[CHERCHE] Modificateur de jeu
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Modificateur de jeu
Bonjour,
Alors voilà après plusieurs crashs de mon GTA suite à l'installation d'ENB, de ciels ou de ColorMods trop puissants, je crée ce topic pour que vous me conseillez un modificateur de jeu qui conviendrait à mon PC:
- Modèle HP Pavilion dv7 Notebook PC
- Processeur Intelcore i3 - 2330M
- RAM de 6Go
Merci de votre aide. Si vous avez un ENB ou un ciel ou un colormod à me proposer, je suis prenneur .
Alors voilà après plusieurs crashs de mon GTA suite à l'installation d'ENB, de ciels ou de ColorMods trop puissants, je crée ce topic pour que vous me conseillez un modificateur de jeu qui conviendrait à mon PC:
- Modèle HP Pavilion dv7 Notebook PC
- Processeur Intelcore i3 - 2330M
- RAM de 6Go
Merci de votre aide. Si vous avez un ENB ou un ciel ou un colormod à me proposer, je suis prenneur .
Lucas_James- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [CHERCHE] Modificateur de jeu
Up please.
Lucas_James- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mauvaise section, tu aurai du poster dans recherche de mod et un up par jours
Sinon , tente de chercher sur internet ENB qui ne fait pas lag , je pense que tu trouvera.
Sinon , tente de chercher sur internet ENB qui ne fait pas lag , je pense que tu trouvera.
Invité- Invité
Avec 4go de ram moi je crash jamais avec ENB/Colormods n'importe le quelle( Yen n'a qui me font lag ) et toi t'en a 6 de go de ram ta juste du mal les installer.
Andre Parkers- Messages : 285
Ancien Prenom_Nom : Jeff Cooper
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1