Nelson_Galiggio [BAN IP]
2 participants
Nelson_Galiggio [BAN IP]
Mon nom : Nelson_Galiggio / Paulie_Bazzota
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée.
Raison : Alors, il y a quelques mois, j'ai fais une inscription sous le pseudo de Nelson_Galiggio, mais je n'avais pas sa:mp. C'est seulement il y a plus d'1 semaines que j'ai enfin eu sa:mp et donc j'ai voulu aller sur CMLV. J'ai recherché dans mes mails et j'ai trouvé le mail me disant mon mdp. Je suis ensuite aller IG pour me connecter mais apparemment c'était le mauvais mdp. J'ai réessayer puis réessayer mais malheureusement, toujours rien. Du coup j'me suis refait un compte et là, lorsque je tente de me connecter, on me marque que je suis ban' ip. Donc, je pense que c'est une erreur de ma part mais j'aimerai que cela se rétablisse en fermant un de mes comptes de préférence Nelson_Galiggio.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Eh bien, tout cela est une erreur de ma part donc le ban' est entièrement justifié mais je vous signale juste que j'ai n'ai jamais joué avec deux comptes sur cmlv. Merci de rétablir cela.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun screen.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée.
Raison : Alors, il y a quelques mois, j'ai fais une inscription sous le pseudo de Nelson_Galiggio, mais je n'avais pas sa:mp. C'est seulement il y a plus d'1 semaines que j'ai enfin eu sa:mp et donc j'ai voulu aller sur CMLV. J'ai recherché dans mes mails et j'ai trouvé le mail me disant mon mdp. Je suis ensuite aller IG pour me connecter mais apparemment c'était le mauvais mdp. J'ai réessayer puis réessayer mais malheureusement, toujours rien. Du coup j'me suis refait un compte et là, lorsque je tente de me connecter, on me marque que je suis ban' ip. Donc, je pense que c'est une erreur de ma part mais j'aimerai que cela se rétablisse en fermant un de mes comptes de préférence Nelson_Galiggio.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Eh bien, tout cela est une erreur de ma part donc le ban' est entièrement justifié mais je vous signale juste que j'ai n'ai jamais joué avec deux comptes sur cmlv. Merci de rétablir cela.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun screen.
Horacio Miramontes- Messages : 59
Re: Nelson_Galiggio [BAN IP]
Ton nom de compte? Car nelson galiggio je vois rien? Paulie Bazzota non plus?
Compte forum de mars 2012 et jamais posté avant?
Compte forum de mars 2012 et jamais posté avant?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ah excusez-moi. Ca marche à nouveau j'ai réussi à m'connecter..
Désolé d'avoir pris un peu de votre temps.
Merci tout de même.
Désolé d'avoir pris un peu de votre temps.
Merci tout de même.
ok mais ça risque de refaire donc tu me diras ici, et avec quel pseudo tu joues aussi.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je joue avec Paulie_Bazzota