Jerry McKellen [Gino Hardy]
2 participants
Jerry McKellen [Gino Hardy]
Mon nom : Jerry McKellen
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14999
Screen de votre ban sur le serveur:
Explication : Bonjour , dans un ROP , Ludovic Christin ma toucher afin que je tombe avec son UPS , puis je pense y'avais un desyncro il est rester sur moi donc forcement je perder ma vie , donc je clicker sur ECHAP plusieur fois afin que je ne meur pas afin que je joue la scéne , puis a force taper echap echap echap plusieur fois j'ai beuger et mon gta c'estt AUTO fermer , puis la je me reco afin de /emp Ludovic et /i l'admin , je penes que gino ma pas laissser le temps d'expliquer se qui m'est arrivée.
Mais je les comprend TOUTE a fait , si il pense que j'ai /q , si j'etais a leur place je penserais aussi mais franchement je pense que Ludovic pense que je pourais pas faire cella c'est un ancien colélgue LSPD , J'ai deja poster et reposter des report pour des /q , et j'oserais jamais faire comme eux , C'est pour sa je demande encor des excuser parseque mon GTA a beug ,
J'espére que vous serais comprehensible et de me comprend , Merci a vous , bonne soirée
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : /q en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14999
Screen de votre ban sur le serveur:
Explication : Bonjour , dans un ROP , Ludovic Christin ma toucher afin que je tombe avec son UPS , puis je pense y'avais un desyncro il est rester sur moi donc forcement je perder ma vie , donc je clicker sur ECHAP plusieur fois afin que je ne meur pas afin que je joue la scéne , puis a force taper echap echap echap plusieur fois j'ai beuger et mon gta c'estt AUTO fermer , puis la je me reco afin de /emp Ludovic et /i l'admin , je penes que gino ma pas laissser le temps d'expliquer se qui m'est arrivée.
Mais je les comprend TOUTE a fait , si il pense que j'ai /q , si j'etais a leur place je penserais aussi mais franchement je pense que Ludovic pense que je pourais pas faire cella c'est un ancien colélgue LSPD , J'ai deja poster et reposter des report pour des /q , et j'oserais jamais faire comme eux , C'est pour sa je demande encor des excuser parseque mon GTA a beug ,
J'espére que vous serais comprehensible et de me comprend , Merci a vous , bonne soirée
Laeticia Perry- VIP
Re: Jerry McKellen [Gino Hardy]
Tu sais, ça sert strictement à rien de mentir. J'étais là, j'étais le FBI qui t'a tiré dessus la première fois parce que tes multiples powergames + fuite étant très énervant, puis IC avec les multiples sommations + tu étais armé, nous avions le droit de te tuer. Bref, tu te fais écraser, tu te relèves, et tu pars comme si de rien était ( tu as fais plusieurs pas, donc aucun retour windows ) là on arrive à te tuer ( donc toujours aucun échap ) et là, pour pas aller en prison, boum, tu /q. Bizarrement, direct après avoir était tué... Bref, ton excuse est bidon, et tu resteras bannis. Ruud allait te ban aussi pour ça, il était présent dans la scène lui aussi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
tu étais armé, nous avions le droit de te tuer.
PS : C'est mon pote qui etais armée
Je n'etais pas armée et aucune personne ma toucher avec son parchoc jusqua se qu'il ma toucher Ludovic Christin , C'est lui qui ma toucher et il montée sur moi et moi j'ai eux la peur de mourire j'ai commencer a taper plusieur fois sur echap puis pas mourire et en meme temps voir si je suis vivant ou pas , Sa me sert strictement a rien de mentir j'etais un ancien flic ma reputation me permetra JAMAIS de /q en scéne ,
Mon GTA c'est Auto fermer , je vous pris de me croire , ( je vous jure sur la téte de ma mére ) Croiyer pas ! Je vous jure.
Franchement si je voulais /q j'aurais au moins pris des distance , et de ne pas risquer mon compte vu que sa se marquerais ,
Puis comme j'ai dit a votre place j'aurais aussi le doute , comme quoi j'ai /q
Je propose si vous plait qu'and recommence le ROP ou bien le /prolonger , J'espére que vous serais d'accord , Merci d'avance ,
Laeticia Perry- VIP
IC on croyait que tu avais une arme, mais ça change rien ça. Le /q est bien présent, comme par hasard quand tu es mort, tu bug... Bref, tu resteras bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame