GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR]

3 participants

Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR] Empty Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR]

Message par Julian_Maldini[LBK] Dim 9 Sep - 12:50

Mon nom : Julian_Maldini
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je jouais il y a des mois avec mon compte Julio Maldini qui a été banni, puis redébanni peut être par un bug ou je ne sais quoi puis un admin m'a vu et m'avait banni . Depuis je n'avais plus envie de jouer donc me revoila il y a quelques jours des mois après je me dis pourquoi pas jouer . J'ai fais une demande de création de compte sous le nom Julian Maldini ( qui était mon ancien nom avant un rename Julio Maldini ) donc pour dire à quel point je ne me cachais pas et on m'a accepté . Donc depuis hier je jouais tranquillement jusqu'à ce qu'un admin me bannisse pour Ban evading .
Suite à tout cela, j'aimerais savoir si une action vers la longitivité plutot en me débanissant Julio Maldini que Julian Maldini ( j'étais tout de même level 32 ) et je le répète cela fait des mois .
Donc le principal à retenir dans cette affaire est que Julian Maldini n'est pas un ban evade puisque vous m'avez accepter en toute connaissance de cause .

Cordialement
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 15032]
Screen de votre ban sur le serveur: Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR] Ban10

Julian_Maldini[LBK]

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR] Empty Re: Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR]

Message par Gino Dim 9 Sep - 13:03

Tu sais, Julio Maldini était connut, pour ses multiples actes irréaliste, provocation, délit de fuite, racisme, par les ANCIENS Admins, et quelques présent encore. Les nouveaux ne te connaissent pas, donc Kyle Anderson ne savait pas qui tu étais anciennement, c'est pour ça qu'il t'a accepté. Pourquoi ne pas avoir fait une demande de déban pour savoir si oui ou non, Julio pouvait être unban ? Pourquoi ne pas faire un post sur le forum pour demander si tu peux recréer un compte ?
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR] Empty Re: Julian_Maldini [Jack_Ashton ADMINHR]

Message par Julian_Maldini[LBK] Dim 9 Sep - 13:20

Tien Gino anciennement Maldini Wink
Tout simplement car je sais qu'une demande de débanissement est très longue et j'avais envie de jouer assez rapidement .

Julian_Maldini[LBK]

Message par Gino Dim 9 Sep - 13:23

Et bien malheureusement, tu ne joueras plus du tout.
Gino
Gino

Message par Julian_Maldini[LBK] Dim 9 Sep - 13:25

C'est pas à toi d'en décidé, je laisse Ruud en décidé .
Tu n'es présent sur ma demande de Déban seulement pour m'enfoncer, je n'en vois aucunement l'intérêt . Tu as renier la famille IC voir OOC pour faire partis de l'administration, ce qui est déjà nul . Tu pouvais l'être en restant Maldini mais bon .

J'aimerais que les messages de Gino ne soit pas prit en compte étant donner qu'on a un passé nous reliant .

Je rajoute : Les actes que tu me dises ont été payés, et pour le soit disant racisme Ruud m'avait débanni suite à une longue explication qui en est résolue par un NON LIEU .
De plus nous t'avons appris le RP quand tu été LVL2 et bien merci pour se que tu me rends, belle mentalité .

Cordialement

Julian_Maldini[LBK]

Message par Ruud_Jones Dim 9 Sep - 13:33

J'ai vu tes anciens compte + les raisons des ban = menace de hack, insulte cmlv etc.. Toujours pareil ça crache sur le serveur mais ça veut y jouer... Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé