The Ruggiero Mob : Part VI
+170
Zoxea
Lavaughn Roy
Walter Pellicano
Herschell Woodburry
Eli VanBasten
Edward Heldwey
Ezequiel Naranja
Hiro Saito
Harold Tocco
Cedrick Swisher
Nathan Tubman*
Jaquan Belfiore
Barney O'Flaherty
Ronald Macchione
Bradley Winsley
Jackie Carruzo
Jeffrey Hearn
Dictateur Théo
Ronald Beneventi
Shareef Aldridge
Latisha Rosefield
Bobby_Jones
Ross Waverly
Guillermo Flores
Gio Vaery
James Sciacca
Zachery Lemieux
Leonardo_Piccolini
Jarod Wilson
Sebastian Uruzel
Dominick Azzinaro
Vincenzo_Portelli
Luigi Crimi
Jawad Jewerly
Dremonte Bates
Oshea Philips
Kenan Menendez
Celestino Salgado
Oscar Verilli
Ibrahim Al-Aseery
Hernan Cavazos
John Defendis
Steven Amuso
Tyron Banks
Treyshawn_Sawins
Manny Wolfe
Jason Zuccheri
Klayton Garnett
Jahquil Howell
Edward Foulgham
Vincent Gaverra
Esteban_Montero
Laurencio Maldinamo
Michel DeRose
Guillermo Dominguez
Leland Brancato
Gabriel Anzilutti
Quentin Bridges
François Starfoulah
Ladarius Rashford
Lawrence Raynor
Cory Brunson
John Castaneda
Anthony Iacobacci
Silvero_Podenco
Bill LOCASICO
Jeanelle Gutierrez
Feech Capizzano
Roberto Antonelli
Conor Duncan
Julia "Adicta" Rosenbach
Alfred Pennyworth
Aomitsu Weaver
Brasko Braaah
Ahmet Akdogan
Ciro_Carpenter
James LaCiota
Raùl Quetzal
Lefti Petridis
Peter_Minacori
Invite2
Santos Noriega
Jethro Winger
Carlo Agati
Adani Manfred
Homer Withfield
James Eaton
Mesko
Der Ausseinseiter
Joseph_LaManna
Neil McCauley
Judah Withfield
L'allemand
Jafar Sahih
Michael_Marshal
Emmet Richards
Joey Galaxy
Znoreoieri_Nplrkez
Ramon Agredano
Riley Reyston
Tyshawn_Brown
Roscoe VIII
James_Columbo
Jermaine Bellegarde
Laeticia Perry
Frank V. McCown
Michael Partlow
Bridger Humphrey
Angie - LEAVING.
Roland Wise
Eason Clifton
Peter Filkowski
Jeffery Campbell
Reggie Bridges
Steeve Delaney
Calogero Giacconi
Jonathan Lawless
Saul Seghi
Jimmy Gulino2
Lawrence Scorpateza
Jeffery Kiefer
Peter Lupertazzi
Paul Gervasi
Jimmy Albertino
Joseph Campbell
Miles Preston
Jamison Davenport
Hector Perrez
Elie Mauer
Craig Massey
Angelo Narvaez
Gary Mata
Samuel Baes
Dontavius Brumyard
Jack Amaducci
Isaah Vael
Peter Clow
Robert Hackett
Henry_Moretti
Joseph Burke
Thiago Gonzalez
Brody Buddy
Gunnar Corverddu
Marzie [leave]
Ray G
White M
Arthur_Martynov
George Sciascia
J-C Sebastien Balaboa
Maax.
John_Crow
Marcus "Kid Jack" Jackson
Allan Haeng
Ciro Spina
Stan Krainik
Frederick Valerio
Kyler Johnson
Ethan Gallini
Roger O'Conner
Logan Campbell
Barney Campagna
Rosko
Ruban Ojeda
Maurice_CAPAZZO
Rocco Clavani
Shanelle CRAWSON.
Herman Richter
Brandon Brown
Cassius Casaviecchi
Spencer Eastwood
174 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: The Ruggiero Mob : Part VI
- Screenshots & Vidéos de Arthur Pascuzzi:
En espérant que ça plaise toujours. J'vais bientot me mettre sur Photophiltre.
James LaCiota- Messages : 476
Ancien Prenom_Nom : Pascuzzi / LaCiota
Super Arthur, même si ton jeu n'est pas vraiment modé le jeu en lui même à son petit charme. Super tes screenshots, essayes vite de te mettre sur Photoshop/Photofiltre pour faire de beaux contours et tout le tralalal, etc ...
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
J'avoue. Sinon, mets-toi un petit ENB bien simple, et quand tu prévois prendre des screenshots, tu l'actives, ensuite tu le désactive si tu lags trop, ou des trucs du genre.
Sinon, j'adore.
Sinon, j'adore.
Julia "Adicta" Rosenbach- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : -
- Screenshots & Vidéos d'Arthur Pascuzzi:
Une série assez longue je trouve.
"Phily Batty"
Vous faite du beau travaille continuer comme sa.
Frank V. McCown- Banni du forum
- Screenshot:
- Bernie'
- Spoiler:
- Spoiler:
ScreenShots pas très beau mais bon ce n'est pas l'essentiel.
Conor Duncan- Banni du forum
Petite série surtout que le serveur a bugé donc voila.
Bien joué les screens arthie continue comme sa.
Jack Amaducci- Messages : 201
Ancien Prenom_Nom : John Montiglio
Edward '' STEEL '' Monterigioni
Je decide de prendre ma pause et d'aller faire un tour au Speak'Easy histoire de boire un p'tit verre et de reprendre mon travail. Eh Bennie ! L'gars qui a vraiment disparut de cette putain de vie..toujours un plaisir de le revoir, j'en profite pour en prendre des nouvelles.
On était en train de discuter tranquillement, quand Eugene un fidel ami surgit au coté d'Arthie, on en profite pour parler des nouveautés etc..
L'devoir nous appel, on decide de quitter enfin ce bar afin d'aller rendre visite au Skin'Heat de Temple histoire de leur proposer mes services. Ces derniers accepte, on s'echange nos numéros pour se revoir dans de bonne conditions.
On decide de rentrer au Speak'Easy a pied, un peu de marche nous fera pas de mal comme l'a dit Benny.
Nous etions en train de parler tranquillement sur le chemin quand nous décidames de traverser la route, jusque la tout allez bien avant l'arriver d'un putain d'enculer de chauffard..heureusement que des honnetes citoyens ce sont occupés de nous.
Fini ma pause, je decide d'aller rendre visite a quelques jeunes négro habitant sur le boulevard de Ganton afin de savoir s'ils ont besoin d'une p'tite moto ou autre, mais malheureusement ce sont qu des putains d'négro qui n'ont meme pas de quoi ce nourir ces merdeux a la con.
Paulie m'passe un coup de fil histoire de me rejoindre à eux sur le Speak'Easy, j'en profite pour me foutre de la gueule de Mick tout en restant dans la bonne humeur Pshaha.
J'me rend a Seville avec Silvio pour récuperer l'enveloppe que Sudge devait me filer pour une ancienne histoire de poudre.
J'vais vite cacher sa dans un lieu sur et changer d'habit afin que personne me reconnaisse, quand je croise Nich sur la route du Binco, j'en profite de l'avertir afin qu'il me trouve deux danceuse pour la soirée au Red.
Je recois un appel d'un etrage numéro, je repond tranquillement avant d'entendre la putain de voix de Greg, un ancien ami a moi qui me signale qu'il vien de sortir de prison.
Je pense que la journée n'a pas été riche en emotion, je decide de ranger ma belle moto et de faire le stop comme d'habitude, je trouve un honnete citoyen qui accepte de me prendre.
Mais désolé honnete citoyen, dans la vie que je mene j'étais obligé de le faire dégager de sa voiture et prendre la fuite avec.
J'decide de me poser dans un coin assez calme afin de fouiller le coffre etc.. C'etais mon jour de chance, a vrai dire j'etais pas tombé sur un honnete citoyen, mais un gars qui se baladait avec un Rifle dans son coffre..bordel de dieu dans qu'elle monde on vit.
Arthie me propose d'aller racketter une famille qui étais pas trop comme nous, mais assez friqué. J'accepte le marché et on se rend ensuite a leurs maison. Apres sa, j'pense que j'ai bien mérité une sieste tout en repenssant a ces evenements vecu durant toute cette journée riche en putain d'emotion.
J'decide d'aller prendre l'air sur le célébre boulevard Delfino avant de croiser notre cher ami Marty !
Apres avoir papoté sur la soirée du Red qui devait ce déroulé la soirée, on décide d'aller rendre visite au directeur du San'News.
Une fois arrivé au San'News, le directeur nous appel. Mais cette enfoiré nous fais signé pour 50 putains de plaque pour un simple contrat de publicité. Malgré tout, on accepte pour le bien du Red'Club.
J'depose Marty sur le Delfino avant de me rendre chez un ami travaillant au tabac de la ville pour faire des annonces et faire passez les castings des danceuses..un pur moment de plaisir voyant ces magnifiques dame dancer pour moi seul pshaha.
Quand tout a coup je recois un appel d'Arthie me disant que nos gars ont des problemes, je me précipite d'aller chercher ces nouveaux branleurs.
Une fois arrivé sur place, il nous raconte que leur racket a mal tourné..On les prend dans un endroit assez calme pour en discuter.
Je leur enleve leurs arme de merdier afin de les fouillers tranquillement pour verifier s'il y a presence de micro.
A vrai dire, ce sont d'bon gars on en decide de leur apprendre les petites magouille du milieu comme on nous l'a apprit.
.Apres avoir fini sa, je les largue en ville afin qu'ils aillent se remplir les poches. Marty me previens que des danceuses seront surement absente, je m'occupe de sa personnelement pour que la soirée se deroule exactement comme prevu
J'papote pendant de longue minute avec Benny pour le prevenir que les fédéraux sont sur notre cul et de lui remettre une p'tite enveloppe de 20plaques récolté durant toute la semaine.
L'heure de vérité est enfin arrivé, la soirée au Red'Club est lancé, toute les danceuses ont été presente quand John m'interpelle pour lui fournir quelques armes.Malheureusement j'decide de quitter la soirée et de revenir par la suite pour fournir John qui avait une commande assez attirante.
J'prépare tout le materiel essentiel de mon coté, puis on se revoit a l'arriere du Delfino ou une voiture a moitié ouverte l'attendait avec la marchandise demandé.
Pour finir cette merveilleuse journée, on s'rend Benny et moi a un quartier de jeune Latino pour leur proposer une protection, vu que Benny les avaient vu en train de se faire tabasser.
( Ey J'vois que t'a enfin decidé de poster tes screen Arthie ahah -Passe sur skype )
Herman Richter- Messages : 1020
"Phily Batty"
Bien joué, j'adore.
Feech Capizzano- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.
----------------------------------------------------------
Rivaldo Brasciano
- Ouvre y'as les Screen:
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Bien joué les screens.
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
---------------------------------------------------------
Je me permet donc, d'appeler Danny Pags en sortant d'chez moi..
J'arrive à la Pizz' D'Idle, et petite rencontre avec les gars.
On a faim, alors on entre, on commande nos pizza.
.Moi, Donnie et Pags, les trois premiers à table
Sa y est, nous y sommes tous. On mange, tout en discutant de tout & de rien, avant un petit blackjack à table.
Et nous voilà dehors, avant de partir vers chez moi.
- Ouvrir pour infos:
- Il y aura d'autres screens, avec les textes également. J'en est pas beaucoup présentement, mais éventuellement, j'en ajouterai. Je ne me suis pas connecter trop longtemps, donc voilà. Bon jeu, et j'espère que vous avez appréciez!
Julia "Adicta" Rosenbach- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : -
Edward_Monterigioni a écrit:
Edward '' STEEL '' MonterigioniJe decide de prendre ma pause et d'aller faire un tour au Speak'Easy histoire de boire un p'tit verre et de reprendre mon travail. Eh Bennie ! L'gars qui a vraiment disparut de cette putain de vie..toujours un plaisir de le revoir, j'en profite pour en prendre des nouvelles.On était en train de discuter tranquillement, quand Eugene un fidel ami surgit au coté d'Arthie, on en profite pour parler des nouveautés etc..L'devoir nous appel, on decide de quitter enfin ce bar afin d'aller rendre visite au Skin'Heat de Temple histoire de leur proposer mes services. Ces derniers accepte, on s'echange nos numéros pour se revoir dans de bonne conditions.On decide de rentrer au Speak'Easy a pied, un peu de marche nous fera pas de mal comme l'a dit Benny.Nous etions en train de parler tranquillement sur le chemin quand nous décidames de traverser la route, jusque la tout allez bien avant l'arriver d'un putain d'enculer de chauffard..heureusement que des honnetes citoyens ce sont occupés de nous.Fini ma pause, je decide d'aller rendre visite a quelques jeunes négro habitant sur le boulevard de Ganton afin de savoir s'ils ont besoin d'une p'tite moto ou autre, mais malheureusement ce sont qu des putains d'négro qui n'ont meme pas de quoi ce nourir ces merdeux a la con.Paulie m'passe un coup de fil histoire de me rejoindre à eux sur le Speak'Easy, j'en profite pour me foutre de la gueule de Mick tout en restant dans la bonne humeur Pshaha.J'me rend a Seville avec Silvio pour récuperer l'enveloppe que Sudge devait me filer pour une ancienne histoire de poudre.J'vais vite cacher sa dans un lieu sur et changer d'habit afin que personne me reconnaisse, quand je croise Nich sur la route du Binco, j'en profite de l'avertir afin qu'il me trouve deux danceuse pour la soirée au Red.Je recois un appel d'un etrage numéro, je repond tranquillement avant d'entendre la putain de voix de Greg, un ancien ami a moi qui me signale qu'il vien de sortir de prison.Je pense que la journée n'a pas été riche en emotion, je decide de ranger ma belle moto et de faire le stop comme d'habitude, je trouve un honnete citoyen qui accepte de me prendre.Mais désolé honnete citoyen, dans la vie que je mene j'étais obligé de le faire dégager de sa voiture et prendre la fuite avec.J'decide de me poser dans un coin assez calme afin de fouiller le coffre etc.. C'etais mon jour de chance, a vrai dire j'etais pas tombé sur un honnete citoyen, mais un gars qui se baladait avec un Rifle dans son coffre..bordel de dieu dans qu'elle monde on vit.Arthie me propose d'aller racketter une famille qui étais pas trop comme nous, mais assez friqué. J'accepte le marché et on se rend ensuite a leurs maison. Apres sa, j'pense que j'ai bien mérité une sieste tout en repenssant a ces evenements vecu durant toute cette journée riche en putain d'emotion.J'decide d'aller prendre l'air sur le célébre boulevard Delfino avant de croiser notre cher ami Marty !Apres avoir papoté sur la soirée du Red qui devait ce déroulé la soirée, on décide d'aller rendre visite au directeur du San'News.Une fois arrivé au San'News, le directeur nous appel. Mais cette enfoiré nous fais signé pour 50 putains de plaque pour un simple contrat de publicité. Malgré tout, on accepte pour le bien du Red'Club.J'depose Marty sur le Delfino avant de me rendre chez un ami travaillant au tabac de la ville pour faire des annonces et faire passez les castings des danceuses..un pur moment de plaisir voyant ces magnifiques dame dancer pour moi seul pshaha.Quand tout a coup je recois un appel d'Arthie me disant que nos gars ont des problemes, je me précipite d'aller chercher ces nouveaux branleurs.Une fois arrivé sur place, il nous raconte que leur racket a mal tourné..On les prend dans un endroit assez calme pour en discuter.Je leur enleve leurs arme de merdier afin de les fouillers tranquillement pour verifier s'il y a presence de micro.A vrai dire, ce sont d'bon gars on en decide de leur apprendre les petites magouille du milieu comme on nous l'a apprit..Apres avoir fini sa, je les largue en ville afin qu'ils aillent se remplir les poches. Marty me previens que des danceuses seront surement absente, je m'occupe de sa personnelement pour que la soirée se deroule exactement comme prevuJ'papote pendant de longue minute avec Benny pour le prevenir que les fédéraux sont sur notre cul et de lui remettre une p'tite enveloppe de 20plaques récolté durant toute la semaine.L'heure de vérité est enfin arrivé, la soirée au Red'Club est lancé, toute les danceuses ont été presente quand John m'interpelle pour lui fournir quelques armes.Malheureusement j'decide de quitter la soirée et de revenir par la suite pour fournir John qui avait une commande assez attirante.J'prépare tout le materiel essentiel de mon coté, puis on se revoit a l'arriere du Delfino ou une voiture a moitié ouverte l'attendait avec la marchandise demandé.Pour finir cette merveilleuse journée, on s'rend Benny et moi a un quartier de jeune Latino pour leur proposer une protection, vu que Benny les avaient vu en train de se faire tabasser.
( Ey J'vois que t'a enfin decidé de poster tes screen Arthie ahah -Passe sur skype )
[spoiler]Fin de page[/quote]
Herman Richter- Messages : 1020
Russell " QUIET RUSTY " Ianniello
- Spoiler:
Steven Amuso- Messages : 656
Désolé de la petite série, j'ai eu pas mal de screens qui se sont effacés.
- SCREEN DE BILLY MORRICONE:
Comme vous pouvez le voir j'ai foiré un peu sur les contours ^^',sinon comment vous trouvez?
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
Super, continuez comme ça.
Frank Ruggiero- Messages : 7023
"Phily Batty"
Tomaso tu partage ton ENB ?
Ciro Spina- Messages : 1239
Ancien Prenom_Nom : cusimano