Comment installer un ciel HD
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Comment installer un ciel HD
Comment installer un ciel HD? car j'ait pas envie de faire crash mon gta
Dernière édition par Aaron_Kyler le Mar 2 Oct - 6:53, édité 1 fois
Terrel Reyst- Messages : 2507
Re: Comment installer un ciel HD
Salut alors tres simple
Tout d'abord tu doit te servir de Spark ou un autre logiciel dans ce style enssuite du télécharge le ciel HD que tu veut mettre il ce compressera automatiquement dans ton Spark tu ouvre le dossier " Ciel HD "
Tu selectionne tout t'est " Timecyc " et tu les glisses dans le fichier data de GTA
Voila j'espere t'avoir aidé
Tout d'abord tu doit te servir de Spark ou un autre logiciel dans ce style enssuite du télécharge le ciel HD que tu veut mettre il ce compressera automatiquement dans ton Spark tu ouvre le dossier " Ciel HD "
Tu selectionne tout t'est " Timecyc " et tu les glisses dans le fichier data de GTA
Voila j'espere t'avoir aidé
Invité- Invité
Et il faite gtasa.exe de celui a qui tu as pris le ciel hd
Et tu dois mettre le timcyc telecharger dans ton fichier data la premiere etape de spark est inutile je pense.
Et tu dois mettre le timcyc telecharger dans ton fichier data la premiere etape de spark est inutile je pense.
Invité- Invité
C'est normal que mon ciel n'est pas HD? Sa a modifié le ciel une fois mais depuis il change plus, une solution ?
James_Joe- Messages : 530
Télécharge un autre ciel
Ps ; Moi c'est bon merci Emma
Ps ; Moi c'est bon merci Emma
Terrel Reyst- Messages : 2507
https://www.youtube.com/watch?v=ipP4NdmNzq0
Dans la description il y a le lien.Dans le fichier Winrar il y a un gta_sa.exe vous le metter et il y a des fichiers genre timecyc.dat timecycp.dat et timecyc.aaa bas vous metter c'est 3 fichiers dans le dossier "Data"
Dans la description il y a le lien.Dans le fichier Winrar il y a un gta_sa.exe vous le metter et il y a des fichiers genre timecyc.dat timecycp.dat et timecyc.aaa bas vous metter c'est 3 fichiers dans le dossier "Data"
Mala''- Messages : 2400