GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Life In The Street'' Doggy'M

4 participants

Aller en bas

"Life In The Street'' Doggy'M  Empty "Life In The Street'' Doggy'M

Message par Paquito Castaneda Mar 11 Sep - 22:42

"Life In The Street'' Doggy'M  664jfb12

Sa c'est moi maintenant sur la photo ese',Mon nom c'est Julio je suis d'origine de El Salvador, mais j'suis née dans la rue de L.S, ma mère qui est morte quand j'avais 13 ans je me demande toujours pour qu'elle raison elle est morte.C'est pour cette raison que je traîne avec la Ms car c'est à 13 ans que ma mère est morte,Donc je dois vivre avec mon père qui travaille en construction pendant ce temps j'vais pas à l'école peut-être quelque jours, aussi non je traine avec mes vatos dans le varrio sa me sert à rien cette mierda de HighSchool comme ont dis en "anglais" mon père me dis toujours fils va à l'école, tu veut travailler comme moi? à travailler dur pour avoir une meilleur vie?Je lui dis t'inquiète papa je sais quesque je fais.Moi je me disais m'yeah j'vais deal comme tous mes autres vatos et mes cousin jaja mais j'étais pas encore un real cholo de la Mara j'étais juste leurs vato comme sa.Mon ami Rus qui me dis tes rien ese tes juste une merde tes pas un gangsta comme moi puis il se frotte les épaules comme un gangster jaja.J'étais triste, sois je devient un cholo et tuer,deal,voler? car mon père justement il veut m'éloigner le plus possible des gangs de rue et d'avoir une meilleur vie mais comment,il travaille puis se fais de l'argent pour s'acheter une caisse même illégalment car il avait pas le permis de conduire ou d'autre chose pour moi bien sur...
"Life In The Street'' Doggy'M  Sans_t27
La le jours ou rus il se fais initier dans le varrio moi et lui ont jouais un peut au soccer et il me dis tes pas encore un cholo ese'! tes de la mierda la je lui répond Hmm ok si je réussi à rentré le ballon dans le but je vais vivre à richman je vais être riche vato et toi tu va pouvoir manger de la mierda au varrio puis la il comence à rigoler et dis,Oralé si tu reussi pas tu va te faire tabasser dans la rue et tu va mourir puto! la ont vois Big'M qui arrive tous bien comme un gangster qui nous dis vous êtes pas à l'école les enfants? la ont répond nah les profs nous ont expulser car ont avais deal et le puto nous à pas redonner la marijuana alors ont la butté et la hura nous à vue et Boom il nous arrête ... Big'M dis Tss' il savent juste faire sa les profs expulser les élèves la ont lui répond yeah ese'...et Rus dis Hey Big'M je suis prêt à être dans le varrio tu vois quesque je veut dire rentré au moin dans la merde .. Puis Big'M se retourne et dis Jaja tu voudrais mourir sur le coin d'la rue comme tous les autres vatos de la Mara? ou Finir en Pinta?Ou l'hopital? nah ese' je pense pas... bref ont va voir Holmes..je lui dis damn' il me dis à voix haute QUOI! la Big'M lui dis Come Rus! la il l'apporte dans un coin du varrio et comence à le tabasser et compte jusqu'à 13 secondes et il disent Binvenue dans la Mara Salvatrucha 13 ese!! bref moi je me disais il va se faire tuer Rus ...
"Life In The Street'' Doggy'M  Sans_t28
La c'est le soire j'vais me coucher puis je me reveille et mon père me dis fils j'ais une bonne nouvelle je te jure que je vais faire le possible pour une meilleur vie, regarde ta tante ma preter cette argent pour m'acheter une caisse et la il revient avec des chandails et tous je suis content bien sur et comme ont peut voir à L.S il y à un endroit ou il y à tous les pauvres pour travailler et la mon père va en chercher un ensuite il doit monté une grande palme pour couper une branche c'est super dangereux pendant se temps le pauvre à pris les clefs de la caisse à mon père et il est partie avec tous, sa gâcher notre avenir la ont commence à chercher partout et finalement le pauvre l'avais vendue à un prix très chère et il avais envoyer l'argent au Mexique alors moi je l'butte au sol il était vieux sans force donc je le tabassais comme dans le varrio et la mon père dis Arrête! j’arrête pas et il me prend rapidement avec ses deux bras et me dis calme toi! et je le pousse et je lui dis shiet tu me tien et il ta voler la caisse ! la mon père me dis j'veut juste pas que il te frappe..je lui repond Tss' mange de la mierda papa .Moi et mon père ont va chercher la caisse et ont la vole même si l'autre l'avais déjà vendue mais quelque minutes après l'avoir voler car elle étais à nous alors ont vois une police arriver et nous dis Arreter vous ! je lui dis ROULE!!! parce que sinon il vont le renvoyer au Mexique .. la il s'arrete et me dis désoler fils... je le regarde d'un air vraiment décourager et le policier vien à la fenêtre et demande le permis à mon père et mon père me regarde d'un air vraiment avec douleur puis finlament il l'ont menotter et arrêter donc 2-3 jours après ont avais pue de maison j'avais pue rien, la maison étais à vendre .Je vais voir mon père en prison il me dis désoler Hijo je pouvais rien faire en pleurant et moi je lui dis Papa pourquoi les pauvres ont des enfants,il me répond dis pas sa Fils et 2 semaines après il avait étais reporter au mexique.Alors je dois aller vivre avec ma tante donc ma tante me dis dans sa caisse tu va pas montré d’exemple de gang à ma fille ou tu va te retrouver dehors.. je lui dis Hmm wath?! je sort de la caisse je prend le bus en direction de L.F et je retourne avec Rus puis la j'ais commencer à me faire de plus en plus respecter au varrio parce que je donnais ma vie au varrio. À continuer
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

"Life In The Street'' Doggy'M  Empty Re: "Life In The Street'' Doggy'M

Message par Angel Flores. Mer 12 Sep - 2:38

J'aime bien, sa ressemble à Better Life, mdr, ta tante est une rabat-joie.
Angel Flores.
Angel Flores.

Messages : 711
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #Made in Canada.


Revenir en haut Aller en bas

"Life In The Street'' Doggy'M  Empty Re: "Life In The Street'' Doggy'M

Message par Paquito Castaneda Mer 12 Sep - 4:50

Mdr
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

"Life In The Street'' Doggy'M  Empty Re: "Life In The Street'' Doggy'M

Message par Invité Sam 22 Sep - 2:35

J'aime bien , gooooood Job = )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Life In The Street'' Doggy'M  Empty Re: "Life In The Street'' Doggy'M

Message par Rhimeek Hodges Dim 17 Fév - 0:35

Terrible j'adore Smile
Rhimeek Hodges
Rhimeek Hodges

Messages : 378
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Life In The Street'' Doggy'M  Empty Re: "Life In The Street'' Doggy'M

Message par Luis Izaguirre Dim 17 Fév - 3:09

Personnellement j'adore vraiment. Je pense le relire encore plusieurs fois Very Happy
Luis Izaguirre
Luis Izaguirre

Messages : 1296
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : 805 Clicka


Revenir en haut Aller en bas

"Life In The Street'' Doggy'M  Empty Re: "Life In The Street'' Doggy'M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum