GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 16:32

Mon nom : Terrence_Oddogers & Raymond_Young
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison : Méta Skype/TS + un jail pour DM et Kidnapping sans raison.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon je vous explique le début de la scène, alors Raymond veut allée tué le mec ( Arnaud Anderson ) qui à volé sa moto, donc on le cherche sur CMLV et tout pour le tabassé donc on voulais pas le DM vu qu'on avais des battes ... Puis on le trouve sur Ganton et il nous demande de l'emmenée à la banque, donc comme on le chercher on lui dit qu'on accepte, puis on l'emmène vers l'autoroute, puis on se gare sur le coté, puis il sort de la voiture puis court, donc je sort du véhicule, puis je lui donne 1 coups, il continue a courire ... 2ème puis 3ème coups, il est toujours la a courire. Donc Raymond essaie de le bloqué avec la voiture, puis il me donne des coups. Donc Raymond sort de la voiture, puis il commence à lui donné des coups de batte aussi. Donc au bout d'un moment il meurt. Puis on part rapidement. On attend, on fais demi tour pour retourner à Ganton, puis on le revois entrain de courire. Donc la je pensé qu'il c'était heal hack, donc on vois qu'il commence a tappé la voiture et tout, donc après on descend, puis on le retape, puis après je me fais jail pour Dm et kidnapping puis ban pour meta Skype et TS. Donc voila déjà l'histoire, donc maintenant je vous explique en quoi c'est n'importe quoi. Nathan jail comme sa, il nous freeze pas, ni se TP à nous pour nous laissé nous expliqué, car comme ça on lui aurais expliqué, mais la il nous jails comme sa, sans explication, après a peine jail, je vois que je me suis fait ban 240 heure pour méta Skype. Serieux c'est quoi ce délire ? Il nous a jails et ban sans qu'on lui est donné d'explication. Je comprends qu'on jail ou ban comme sa, comme les cheaters ... Et encore, une fois Cory_Miles croyais que je cheatais, et il ma MP avant de me ban. Donc je pense que ce jail et ban sont n'importe quoi et à retirer.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15095 & 15094
Screen de votre ban sur le serveur:
Screens:

Chatlog:


Dernière édition par Terrence Oddogers le Mer 12 Sep - 19:38, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Adam Crooks Mer 12 Sep - 16:38

Vazy le seum , j'ai deco reco j'avais mes chats logs putin la rage !!!!

Bref , je vois pas pourquoi nous avons été bannis pour Metagame car on a pas metagame , dans le chats logs toutes les actions sont IC dommage que je n'ai plus mes logs car j'ai deco reco ( comme un bête ) je savais pas que j'allais être bannis.
Bref pourquoi Nathan tu nous as pas avertis ou nous TP pour qu'on sexplique ? On était dans une bonne scene et je vois en aucun cas du Metagame. De plus l'individu qu'on na kidnaper sort de la voiture en mode no RP a 100km/h sur l'autoroute puis on c'est garer sur le côté pour le frapper.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 16:39

Juste pour commencer: Raymond étais sur skype et il fesait des méta du genre vient banque on s'donne rdv banque, après son méta j'ai quitter la conver vue que j'avais pas d'micro et après il a cherché des mec et y'avais un "Kayseur" qui a méta aussi mais pour Terrence je sais pas, j'ai pas entendu sa voix au début, j'ai que entendu Raymond.

Terrence pas la peine de m'supplier skype du genre: "supp ton post je vais pas être unban sinon."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Adam Crooks Mer 12 Sep - 16:44

Randall Crooks a écrit:Juste pour commencer: Raymond étais sur skype et il fesait des méta du genre vient banque on s'donne rdv banque, après son méta j'ai quitter la conver vue que j'avais pas d'micro et après il a cherché des mec et y'avais un "Kayseur" qui a méta aussi mais pour Terrence je sais pas, j'ai pas entendu sa voix au début, j'ai que entendu Raymond.

Bon je sais pas pourquoi tu parle de une j'te connais pas.

De deux Kayseur ne joue plus a CMLV donc je sais pas pourquoi tu parle encore une fois.

De trois t'as des preuves ? Non je crois pas j'ai pas que sa a faire de metagame pour dire " Go a la banque ".

Oui j'ai skype mais c'est pour IRL et j'ai pas de micro donc merci.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 16:49

Tes sérieux là? Nathan étais en spec sur toi il peut tout dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 16:49

Randall Crooks a écrit:Juste pour commencer: Raymond étais sur skype et il fesait des méta du genre vient banque on s'donne rdv banque, après son méta j'ai quitter la conver vue que j'avais pas d'micro et après il a cherché des mec et y'avais un "Kayseur" qui a méta aussi mais pour Terrence je sais pas, j'ai pas entendu sa voix au début, j'ai que entendu Raymond.

Terrence pas la peine de m'supplier skype du genre: "supp ton post je vais pas être unban sinon."

Je tes dit sa pour qu'il y est pas que moi d'unban, mais Raymond aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Adam Crooks Mer 12 Sep - 16:51

Randall Crooks a écrit:Tes sérieux là? Nathan étais en spec sur toi il peut tout dire.

Ah ouais ? Il été en spec comment je pouvais parler en conduisant ? Quand je conduisais pas je parlais.

J'ai jamais vu un admin qui bann comme sa sans explication et sans preuves.

Surtout que sur /report et bann direct sans aucune preuve juste un mot a dire " LOL "

J'espère que Ruud Jones ou Kyle Anderson viendront s'expliquer avec moi et Terrence car on est bannis 2 semaine pour rien
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 17:32

Raymond_Young a écrit:Vazy le seum , j'ai deco reco j'avais mes chats logs putin la rage !!!!

Comme d'hab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Ronald Broadwater Mer 12 Sep - 18:38

Randall Pour quoi tu parle, raymond na pas de micro d'une , il meta pas sur skype il se clacher c'est tout donc arréte de raconter de la merde.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:21

Ces normal tes sont potes, vous êtes tous contre moi maintenant. -_-' il a un micro... je l'ai entendu parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:28

Ta du entendre parlé RMK, ou LED'K, car Raymond n'a pas de micro ... Et certe on été sur skype, mais on été entrain de délirer, vaut mieux délirer sur skype que IG, tout les admins seront d'accord avec moi ... Rolling Eyes


Dernière édition par Terrence Oddogers le Mer 12 Sep - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:30

Lol, dommage j'ai pas filmé avec fraps, on aurais tout entendu.

Et le mec il a demander est-ce que on pourrais l'déposer et vous voulez le kidnapper au bord de la route mais nptk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Mer 12 Sep - 19:32

Randall Crooks a écrit:Lol, dommage j'ai pas filmé avec fraps, on aurais tout entendu.

Et le mec il a demander est-ce que on pourrais l'déposer et vous voulez le kidnapper au bord de la route mais nptk.

Comme tu dit ... Laughing

Randall Crooks a écrit:Comme d'hab.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Adam Crooks Mer 12 Sep - 19:41

Randall Crooks a écrit:Lol, dommage j'ai pas filmé avec fraps, on aurais tout entendu.

Et le mec il a demander est-ce que on pourrais l'déposer et vous voulez le kidnapper au bord de la route mais nptk.

Je n'ai pas de micro mec , RMK et Kaiyzeur eux seul ont un micro et il ne joue plus a CMLV depuis longtemps man , et parlais aucun truc de GTA on parlait de délire IRL et la seul fois que j'ai parler de GTA c'était pour demander tu étais qui sur gta sur le chat.

Bref donc sa veut dire que maintenant on report quelqu'un pour metagame il sera direct bann sans aucune preuve ?

Ps : Je suis vraiment déçu d'être bann pour rien sans preuve car j'ai rien fait , j'adore CMLV et être bann comme sa pour rien sa me dégoute bref.
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Ronald Broadwater Jeu 13 Sep - 11:23

Bref un admins ne doit pas metre des sanction sans preuve et explication c'est tout.Il c'est baser sur se que tu luit a dit, et toit ta mentit.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Jeu 13 Sep - 16:58

UP, un admin peut passé sur le topic s'il vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Adam Crooks Jeu 13 Sep - 17:01

J'espère que l'affaire sera regler car j'ai envi de jouer a CMLV , nous sommes bannis sérieusement pour rien. Nous avons rien fait.

Juste on a été sanctionner par la parole d'une personne sans preuve..
Adam Crooks
Adam Crooks

Messages : 927
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Jeu 13 Sep - 17:31

Mike_drawins a écrit:Bref un admins ne doit pas metre des sanction sans preuve et explication c'est tout.Il c'est baser sur se que tu luit a dit, et toit ta mentit.

J'ai menti? putain pourquoi tu lui suce là? juste parceque c'ton pote... putain vive les suceur, dit que j'suis sourd et que j'ai pas entendu sa voix en gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Ven 14 Sep - 7:19

Ta du entendre RMK, Kayseur ou Led'K ...

RMK il joue plus à CMLV.
Kayseur joue plus à SA:MP.
et Led'K prefère etre sur GD*

Donc si tu sais pas arrete de parler, on se connais IRL, on a le droit de délirer OOC sur skype nan ? Je dis pas qu'on été pas sur skype, mais on délirér, on disais pas des truck " Ouais, viens vers Idlewood Crooks " ... Donc arrête de dire de la merde please, Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Ven 14 Sep - 7:36

C'étais qui Kevin?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Nathan Fischer Ven 14 Sep - 17:25

Je look, je lirai tout ça après. Trop de flood.
Mike personne ne t'a invité à poster un message sur la demande, donc prochain message tu prends un ban d'une semaine.

______________________________
Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Ven 14 Sep - 18:04

Nathan, on lui à dit de venir car il était avec nous sur skype, et pour qu'il témoigne la VERITE ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Tyrese Bradsley. Ven 14 Sep - 20:01

Bonsoir, je post ici en temps que témoin ...

C'était bien moi qui parlais sur skype mais pas Raymond. Il n'avais pas de micro il me l'a dit en PV. Donc 1er mensonge.

Et je sais pas pourquoi tu dit que de la merde ... On s'amusé à se charié et tout donc je sais pas de quoi tu parle ? J'ai leave de CMLV donc je m'en fout de ce qu'il se passe sur le serveur, mais la, que mes pote Gwada's et Raymonde se fasse ban 240h qu'il ont rien fais voila quoi ça ne se fait pas. Et tu va dire " Ouais mais pourquoi tu poste que maintenant ", bas je vais répondre tout simplement à ta question, je répond maintenant, car j'ai cru qu'il allais êtres vite unban, car je pensai que les admins allais vite comprendre la situation ... Donc 2ème mensonge de ta part.

Ciao, je pense avoir tout dit.

CONCLUSION : Unbannissez les s'il vous plait.
Tyrese Bradsley.
Tyrese Bradsley.

Messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Curtis Collins, Ledley Re


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Ven 14 Sep - 22:36

Bon ça va faire 2 jours qu'on est ban et qu'on a poster, un admin pourrais passer s'il vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Invité Sam 15 Sep - 0:15

Ces justes ces potes qu'ils les défendent.. putain j'arrivent pas à croire... oula.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins] Empty Re: Terrence_Oddogers & Raymond_Young [Nathan_Henson et Autres admins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum