FAM2 pizzaboy
+3
Joseph Campbell
Andrej Gotsev
Lexie Karev
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
FAM2 pizzaboy
Salut, je viens de réaliser un skin via 3DS max qui consiste à changer le pizza boy classic en pizza boy "gangsta".
Donc c'est un skin tout simple mais qui m'a pris du temps à réaliser donc j'ai besoin d'avis et pas ceux des gens qui disent que c'est nul parce que c'est pas HD. C'est le premier skin que je réussi avec 3ds max donc soyez indulgents sur vos commentaires.
Voilà merci de vos avis.
Donc c'est un skin tout simple mais qui m'a pris du temps à réaliser donc j'ai besoin d'avis et pas ceux des gens qui disent que c'est nul parce que c'est pas HD. C'est le premier skin que je réussi avec 3ds max donc soyez indulgents sur vos commentaires.
Voilà merci de vos avis.
Invité- Invité
Re: FAM2 pizzaboy
Cerlui d'origine est plus beau je trouve, merci quand même du partage.
Lexie Karev- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aymerick Shaquan
Second personnage : Randy Shaquan
Ouai, pas mal !
Andrej Gotsev- Messages : 3776
Ancien Prenom_Nom : Elite.
Ta touché à quoi avec 3DS Max? Sinon, j'aime bien pour une première
Joseph Campbell- Messages : 3518
Cesar Collins a écrit:Ta touché à quoi avec 3DS Max? Sinon, j'aime bien pour une première
Invité- Invité
Beau travail.
Cesar Campbell- VIP
c'est sympa pour ceux qui rp noir, ça poussera peu être certains à pousser à fond le rp du type qu'à besoin de thunes avec son p'tit job tout ça, j'pense que y'a pas 50 trucs à changer sur le skin, ou du moins j'vois pas, a part un lien
Ricky_Phillips- Messages : 1768
Magnifique.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Cesar Collins a écrit:Ta touché à quoi avec 3DS Max? Sinon, j'aime bien pour une première
J'ai supprimer la tête du pizzaboy original pour ensuite y'ajuster celle du FAM2.
Après les bras, j'ai modifié le TXD.
Merci à tous de m'avoir fait part de vos avis !
Invité- Invité
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1