Annonce du Gouvernement | Grande concertation publique sur la question des braquages | 17/09/2012 - 23/09/2012
2 participants
Annonce du Gouvernement | Grande concertation publique sur la question des braquages | 17/09/2012 - 23/09/2012
Evènement organisé par la municipalité
17/09/2012 - 23/09/2012
Les braquages est le sujet de conversation devenu très populaire étant donné les
taux record de hold-up se déroulant ici même à la banque centrale de Los Santos.
Tout le monde est inquiet. Notre argent est il sur? Pouvons-nous voir notre compte se
vider du jour au lendemain?
Il est très difficile d’y répondre et telle ou telle proposition demande à être exposé aux habitants de Los Santos mais aussi à la police qui devra assumer la nouvelle réglementation. C’est pour cela qu’il faut que ces 3 corps (civils, gouvernement et force de l’ordre) se mettre d’accord dans un but commun d’améliorer notre communauté. Un système de semaine spéciale qui se divisera en plusieurs conférences. C’est à VOUS de vous exprimez!
_______________________________
Programme officiel
_______________________________
Tenez vous disponible ces conférences sont publiques certaines se dérouleront comme une présentation orale, d’autres seront de véritable débat toujours entre le gouvernement, les forces de l’ordre , et tous les autres habitants de Los Santos.
Lieu: Studio de San News
Organisation: Discours Lundi à 19h: Ouverture
Ouverture de la semaine, et présentation radiophonique des conférences, et listage des objectifs attendu par le gouvernement.
Mardi à 21h : Rapport de la police sur le braquage
Un braquage ? De quoi s’agit t’il? Comment ça se déroule? Sont ils fréquents? Toutes les questions que l’ont peux se poser sur l’organisation, le succès ou l’échec d’un braquage et les différents rôles de la police dans ce contexte. Aucun débat de lancé pour commencer, il s’agira simplement d’un rapport objectif sur ce thème lors d’une conférence
Lieu: Hall de la mairie
Organisation: Discours/Rapport
Lieu: Parking de la banque
Organisation: Débat Mercredi à 21h: Une sécurité continue une nécessité?
Il s’agira d’un débat consacré à l’avis de tous sur l’utilité d’un effectif chargé de la sécurité des commerces et de la banque, quel organisme pourrait se charger de cela si c’est utile, cela conduirait t’il à un perfectionnement de la technique et de l’armement du côté des braqueur, donc une augmentation du nombre de victime?
Jeudi à 21h: Pénalement: sommes nous trop indulgent?
30 Ans de prison et 30 000$ d’amende, voilà ce qu’on risque au maximum en cas de vol d’établissement bancaire ou de commerce sans complication (prise d’otage, homicide…). Une peine plus importante réduiraient ils le nombre de braquage ou donneraient aux braqueurs expérimenté l’envie de continuer davantage? Quelle peine est la plus juste, ce sera la problématique du débat de cette journée.
Lieu: Palais de Justice
Organisation: Débat
Lieu: Agence du FBI
Organisation: Débat Vendredi à 21h: Comment éviter la récidive?Même si la question ne devrait pas s’adresse particulièrement à cette condamnation. Les braqueurs survivant à l’intervention des policiers retente t’ils une nouvelle fois leur chance? Si oui, pouvons-nous l’éviter? C’est un débat ou l’impact aura moins d’importance puisque tout le monde est conscient du taux de mortalité des braqueurs élevés, mais la solution déterminer pourra peux être s’appliquer sur d’autre infractions, délits ou crimes.
Samedi à 21h: Circulation des informations criminelles
Le manque de rebondissement sur un braquage par le gouvernement est de temps en temps critiqué. Il faut dire le gouvernement ne reçoit aucune information brut ou détaillé sur les braquages. C’est pourquoi sans accéder au canal de la départemental, le gouvernement discutera avec les forces de l’ordre pour mettre au point une moyen d’échanger le plus d’informations pour agir.
Lieu: Studio de San News
Organisation: Conférence
Lieu: Marches de la mairie
Organisation: Discours Dimanche : Clôture
Discours à la mairie pour annoncer les décisions qui seront prise et comment la question sera abordé dans le futur.
_______________________________
Lieux
_______________________________
2nd Pershing Square
Commerce
Los Santos
1st Park Avenue
Downtown
Los Santos
9th Sunset Boulvard
Downtown
Los Santos
7th Bank Street
Downtown
Los Santos
1 Marina Avenue
Rodeo
Los Santos
_______________________________
Types de concertation
_______________________________
Le débat est une discussion sur un sujet précis ou prendront par 9 individus (3 citoyens lambda pris au hasard, 3 membres du gouvernement (maximum) et 3 policiers. Ils exprimeront leur pensée sur telle ou telle question posé par un journaliste qui se chargera de répartir la parole et d’éviter le hors sujet sans ce montrer trop présent. Chacun arrivera sans doute à ce différencier par un point de vue différent et une perception sortira gagnante ou non.
La conférence est une discussion entre plusieurs personnes, la seule organisée aura lieu le samedi, on dialoguera sur les moyens à mettre en place pour permettre au gouvernement de réagir. Policier et dirigeant de la municipalité exprimeront leur pensée.
Les discours constituent un développement oral. A priori moins intéressant dans l’avancement de cette semaine, ils permettront d’introduire et de clôturer sur les débats. Le rapport détaillé le mardi appuiera sans doute les arguments lors des débats des jours suivants.
_______________________________
Une étude d’opinion
_______________________________
Les débats étant composé de maximum 9 personnes, il est impossible de rédigez une loi en fonction de l’opinion majoritaire de 9 citoyens. C’est pourquoi à la suite de ces 3 débats un questionnaire officiel. Effectivement, c’est à vous de décidez de nous transmettre votre opinion après avoir entendu les arguments exposé durant le débat. Et c’est à partir de l’étude de ces enquêtes que la loi sera établit pour en finir avec ces braquages.
Le formulaire sera disponible à partir de la clôture de cette semaine pour donner un réel sens à la concertation et ne pas répondre brutalement, soyez nombreux à vous exprimer. Nous recevrons les bulletins pendant jours, jusqu’au 29 septembre à 20h.
_______________________________
Les objectifs
_______________________________
L’objectif est commun à tous les citoyens et est explicite quand l’on organise une concertation spécifique. Nous attendons tous impatiemment la diminution du nombre de braquage et espérer un arrêt définitif.
Mais d’un point de vu moins direct, nous souhaitons permettre un véritable dialogue entre le pouvoir politique et les forces de l’ordre dans le cadre de la protection des citoyens et du maintien de la sécurité civil. Au gouvernement, nous attendons ce rapport du mardi 17 pour prendre conscience de ce que sont concrètement les braquages à Los Santos et non des rumeurs et autres bruits de couloir.
Enfin c’est un moyen de tester cette nouvelle stratégie d’élaboration de loi qui est bâtie sur la démocratie, un principe important, et permettre de redonner une conscience politique à chacun.
_______________________________
Une habitude: Plus pour longtemps !
_______________________________Projet lancé par M. Leroy adjoint aux évènements et à l'urbanisme pour la ville de Los Santos
Theo_Leroy- Messages : 631
Date d'inscription : 03/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Annonce du Gouvernement | Grande concertation publique sur la question des braquages | 17/09/2012 - 23/09/2012
Communiqué du gouvernement
______________________________________________
Résidents et résidentes de Los Santos,
Le gouvernement vous annonce avec tristesse que les débats n’auront plus lieux lors de cette semaine spéciale de lutte contre les braquages. C’était pourtant avec beaucoup d’ambition qu’avaient commencé les différentes journées. Nous avons acquit au cours de la journée de mardi un rapport complet de Monsieur Ashton, chef du LSPD et Monsieur Fornes, responsable des négociations au FBI. Deux débats avaient déjà eu lieu, l’un concernant la sécurité des lieux et l’autre sur l’aspect pénal en matière de braquage.
Malheureusement, certains individus absolument non soucieux de la démocratie, on décidé pour des raisons personnelles de s’attaquer à un échange d’idée et ainsi à l’amélioration de la société. C’est en commettant une prise d’otage des deux invités du débat et moi-même d’une durée approximative de 20 minutes que les prochaines discussions seront annulées pour des raisons de sécurité.
Je remercie par ailleurs les forces de l'ordre pour leur efficacité lors de l'intervention. Le preneur d'otage a été arreté sans aucun blessé grâce entre autre à l'intervention du Sheriff Elliot Ashton.
Sachez que votre voix ne doit pas être éteinte à cause de l’égoïsme d’un seul individu c’est pourquoi nous procédons comme prévu mais de manière anticipée à une étude d’opinion qui sera la base avec le rapport des forces de l’ordre effectué mardi dernier. Nous révèlerons les résultats de cette étude dans un prochain communiqué. Attention vous ne pourrez plus voté à partit du 28 Septembre, les résultats seront communiqué le lendemain, le samedi 29 septembre 2012.
Pour établir et officialiser les nouveaux textes législatifs et décision un conseil municipal aura sans doute lieu. Normalement une élection de nouveaux conseillers municipaux aura lieu au début du mois d’octobre.Théo Leroy, adjoint au Maire
- Etude:
Etude d’opinion du gouvernement
Cette étude d’opinion est officielle elle est réalisée par le gouvernement dans le but de construire des lois ou prendre des décisions utiles et efficaces en terme de réduction significative des braquages. Vous ne pourrez voter qu’une seule fois à la mairie dans l’urne contenant les autres butins. En effet votre nom sera listé par simple précaution pour éviter le bourrage d’urne. Vous êtes libre de rajouter de nouveaux champs lors des questions à choix multiples, ce sont des suggestions.I. Une sécurité continue à la banque une nécessité ?
1) Pensez vous qu’un organisme doit se charger de surveiller la banque en continue
- Oui
- Non
2) Avez-vous peur d’aller à la banque ? Craignez vous un braquage et être pris en otage ?
- Oui
- Non
3) Selon vous, une sécurité à la banque réduirait-elle le nombre de braquage ?
- En aucun cas, les braqueurs trouveraient un autre moyen pour détourner la sécurité
- Très peu, l’impact sur les braqueurs seraient infime
- Moyennement, certains hold-up pourront être évités avec une équipe sur place
- Oui, ce sera très efficace
Ces questions sont a ignorer si vous répondez, « non » à la question numéro 1.
4) Qui devrait se charger de la sécurité ?
- Un organisme gouvernemental
- Une entreprise privée
- Plusieurs entreprises privées avec un roulement
5) Comment former cette unité privée ou non ?
- Directement par l’entreprise ou l’organisme
- Par le FBI spécialisé dans les braquages
6) Quel équipement serait attribué à l’unité ?( Rayez ou ajoutez la ou les propositions que vous préférées)
- Une gazeuse
- Un tazer
- Une matraque
- Des menottes
- Autre
7) Quel rôle doit occuper l’unité de surveillance ?
- Une fouille au corps de l’ensemble des personnes entrant dans la banque
- Fouiller uniquement si un portique de détection de métaux sonne, et veiller à ce que tout le monde passe dedans.
- Intervenir uniquement lorsqu’un individu agresse verbalement ou physiquement une personne ou sors son arme.
II. La pénalement sommes nous trop indulgent ?
8) Comment qualifierez-vous la peine actuelle pour un braquage qui est passible de 30 000 $ d’amende et 30 ans de prison ferme.
- Trop forte
- Juste
- Trop faible
9) Pensez vous que les braqueurs se soucient de la prison qu’ils risquent ?
- Oui
- Non
10) Quelle peine serait la plus efficace tout en étant juste pour rompre avec le nombre de braquage?
- Augmentation de la peine de prison
- Augmentation de l’amende
- Castration chimique
- Peine de mort
III. La lutte contre la récidive et les inégalités sociales, une solution majeure ?
11) La probabilité de s’en sortir après un braquage étant presque nul, la mise en place d’organisme combattant la récidive est il un défi un majeur ?
- Oui
- Non
12) La récidive de manière générale pour vous peux être évité par :
- Une forte peine de prison faisant comprendre la gravité des actes
- Une réinsertion dans le monde professionnel légal
- Un enseignement moral en prison par un service du pénitencier
13) Pensez vous que la pauvreté dans certains quartiers pousse à braquer une banque ?
- Oui
- Non
14) Proposer un emploi stable pour les gangs, personnes démunis ou personnes cloitré dans des quartiers défavorisé permettrait t’il de désintéresser les braqueurs ?
- Oui
- Non
Remarque, ou avis supplémentaires :
Etude émise par la direction de la mairie de Los Santos. Ne pas jeter
sur la voie publique.
- Code:
[justify][quote][font=Segoe Ui][center][size=24][u][b]Etude d’opinion du gouvernement[/b][/u][/size][/center]
Cette étude d’opinion est officielle elle est réalisée par le gouvernement dans le but de construire des lois ou prendre des décisions utiles et efficaces en terme de réduction significative des braquages. Vous ne pourrez voter qu’une seule fois à la mairie dans l’urne contenant les autres butins. En effet votre nom sera listé par simple précaution pour éviter le bourrage d’urne. Vous êtes libre de rajouter de nouveaux champs lors des questions à choix multiples, ce sont des suggestions.
[quote][b]I. Une sécurité continue à la banque une nécessité ?[/b][/quote]
[i]1) Pensez vous qu’un organisme doit se charger de surveiller la banque en continue[/i]
[list][*]Oui
[*]Non[/list]
[i]2) Avez-vous peur d’aller à la banque ? Craignez vous un braquage et être pris en otage ?[/i]
[list][*]Oui
[*]Non[/list]
[i]3) Selon vous, une sécurité à la banque réduirait-elle le nombre de braquage ?[/i]
[list][*]En aucun cas, les braqueurs trouveraient un autre moyen pour détourner la sécurité
[*]Très peu, l’impact sur les braqueurs seraient infime
[*]Moyennement, certains hold-up pourront être évités avec une équipe sur place
[*]Oui, ce sera très efficace
[/list]
Ces questions sont a ignorer si vous répondez, « non » à la question numéro 1.
[i]4) Qui devrait se charger de la sécurité ?[/i]
[list][*]Un organisme gouvernemental
[*]Une entreprise privée
[*]Plusieurs entreprises privées avec un roulement[/list]
[i]5) Comment former cette unité privée ou non ?[/i]
[list][*]Directement par l’entreprise ou l’organisme
[*]Par le FBI spécialisé dans les braquages[/list]
[i]6) Quel équipement serait attribué à l’unité ?( Rayez ou ajoutez la ou les propositions que vous préférées)[/i][list][*]Une gazeuse
[*]Un tazer
[*]Une matraque
[*]Des menottes
[*]Autre[/list]
[i]7) Quel rôle doit occuper l’unité de surveillance ?[/i]
[list][*]Une fouille au corps de l’ensemble des personnes entrant dans la banque
[*]Fouiller uniquement si un portique de détection de métaux sonne, et veiller à ce que tout le monde passe dedans.
[*]Intervenir uniquement lorsqu’un individu agresse verbalement ou physiquement une personne ou sors son arme.[/list]
[quote][b]II. La pénalement sommes nous trop indulgent ?[/b][/quote]
[i]8) Comment qualifierez-vous la peine actuelle pour un braquage qui est passible de 30 000 $ d’amende et 30 ans de prison ferme.[/i]
[list][*]Trop forte
[*]Juste
[*]Trop faible[/list]
[i]9) Pensez vous que les braqueurs se soucient de la prison qu’ils risquent ?[/i]
[list][*]Oui
[*]Non[/list]
[i]10) Quelle peine serait la plus efficace tout en étant juste pour rompre avec le nombre de braquage?[/i]
[list][*]Augmentation de la peine de prison
[*]Augmentation de l’amende
[*]Castration chimique
[*]Peine de mort[/list]
[b][quote]III. La lutte contre la récidive et les inégalités sociales, une solution majeure ?[/quote][/b]
[i]11) La probabilité de s’en sortir après un braquage étant presque nul, la mise en place d’organisme combattant la récidive est il un défi un majeur ?[/i]
[list][*]Oui
[*]Non[/list]
[i]12) La récidive de manière générale pour vous peux être évité par :[/i]
[list][*]Une forte peine de prison faisant comprendre la gravité des actes
[*]Une réinsertion dans le monde professionnel légal
[*]Un enseignement moral en prison par un service du pénitencier[/list]
[i]13) Pensez vous que la pauvreté dans certains quartiers pousse à braquer une banque ?[/i]
[list][*]Oui
[*]Non[/list]
[i]14) Proposer un emploi stable pour les gangs, personnes démunis ou personnes cloitré dans des quartiers défavorisé permettrait t’il de désintéresser les braqueurs ?[/i]
[list][*]Oui
[*]Non[/list]
[u][b]Remarque, ou avis supplémentaires :[/b][/u]
[list][color=black][table style="-moz-border-radius:3px; dashed rgb(100,100,100); padding: 4px;" align="left" background="http://www.heberger-image.fr/data/images/10256_Bas_communiqu_.png" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][td]
[list][i]Etude émise par la direction de la mairie de Los Santos. Ne pas jeter
sur la voie publique.[/i][/list][/td][/tr][/table][/color][/list]
[/justify][/quote][/font]
Theo_Leroy- Messages : 631
Date d'inscription : 03/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Annonce du Gouvernement | Grande concertation publique sur la question des braquages | 17/09/2012 - 23/09/2012
Etude d’opinion du gouvernement
Cette étude d’opinion est officielle elle est réalisée par le gouvernement dans le but de construire des lois ou prendre des décisions utiles et efficaces en terme de réduction significative des braquages. Vous ne pourrez voter qu’une seule fois à la mairie dans l’urne contenant les autres butins. En effet votre nom sera listé par simple précaution pour éviter le bourrage d’urne. Vous êtes libre de rajouter de nouveaux champs lors des questions à choix multiples, ce sont des suggestions.I. Une sécurité continue à la banque une nécessité ?
1) Pensez vous qu’un organisme doit se charger de surveiller la banque en continue
- Oui
Non
2) Avez-vous peur d’aller à la banque ? Craignez vous un braquage et être pris en otage ?
- Oui
Non
3) Selon vous, une sécurité à la banque réduirait-elle le nombre de braquage ?
En aucun cas, les braqueurs trouveraient un autre moyen pour détourner la sécuritéTrès peu, l’impact sur les braqueurs seraient infime- Moyennement, certains hold-up pourront être évités avec une équipe sur place
Oui, ce sera très efficace
Ces questions sont a ignorer si vous répondez, « non » à la question numéro 1.
4) Qui devrait se charger de la sécurité ?
Un organisme gouvernemental- Une entreprise privée
Plusieurs entreprises privées avec un roulement
5) Comment former cette unité privée ou non ?
Directement par l’entreprise ou l’organisme- Par le FBI spécialisé dans les braquages
6) Quel équipement serait attribué à l’unité ?( Rayez ou ajoutez la ou les propositions que vous préférées)
- Une gazeuse
- Un tazer
- Une matraque
- Des menottes
Autre
7) Quel rôle doit occuper l’unité de surveillance ?
Une fouille au corps de l’ensemble des personnes entrant dans la banque- Fouiller uniquement si un portique de détection de métaux sonne, et veiller à ce que tout le monde passe dedans.
- Intervenir
uniquementlorsqu’un individu agresse verbalement ou physiquement une personne ou sors son arme.II. La pénalement sommes nous trop indulgent ?
8) Comment qualifierez-vous la peine actuelle pour un braquage qui est passible de 30 000 $ d’amende et 30 ans de prison ferme.
Trop forteJuste- Trop faible
9) Pensez vous que les braqueurs se soucient de la prison qu’ils risquent ?
Oui- Non
10) Quelle peine serait la plus efficace tout en étant juste pour rompre avec le nombre de braquage?
- Augmentation de la peine de prison (Prison à perpétuités) ((5 heures par exemple, ou plus même, sa développerai le RP Carcéral en plus de sa)
Augmentation de l’amendeCastration chimiquePeine de mortIII. La lutte contre la récidive et les inégalités sociales, une solution majeure ?
11) La probabilité de s’en sortir après un braquage étant presque nul, la mise en place d’organisme combattant la récidive est il un défi un majeur ?
- Oui
Non
12) La récidive de manière générale pour vous peux être évité par :
- Une forte peine de prison faisant comprendre la gravité des actes
Une réinsertion dans le monde professionnel légal- Un enseignement moral en prison par un service du pénitencier
13) Pensez vous que la pauvreté dans certains quartiers pousse à braquer une banque ?
- Oui
Non
14) Proposer un emploi stable pour les gangs, personnes démunis ou personnes cloitré dans des quartiers défavorisé permettrait t’il de désintéresser les braqueurs ?
- Oui
Non
Remarque, ou avis supplémentaires :
N/A
Etude émise par la direction de la mairie de Los Santos. Ne pas jeter
sur la voie publique.
Swakez- VIP
- Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero
Second personnage : Darrell_Widston
Sujets similaires
» Coupable | Etat c. Pernell Benton | Possession de stupéfiants en grande quantité, possession de matériaux en grande quantité.
» www.ls.gov | Communiqué du gouvernement | Intérim a la tête du gouvernement
» [Braquages] 24/7 Nord.
» [Braquages] Des braqueurs rodent en ville.
» [INFO LS] Les braquages se succède dans tout Los Santos !
» www.ls.gov | Communiqué du gouvernement | Intérim a la tête du gouvernement
» [Braquages] 24/7 Nord.
» [Braquages] Des braqueurs rodent en ville.
» [INFO LS] Les braquages se succède dans tout Los Santos !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum