[PA] Aryan Nation 424 [9 habitants] Thread II
+67
Layton Mayce
Ethan Brooks
Ahmed_Wallace
Max Wayans
Dean Kerwood
Sam Lewis
Delmar Harridge
Thiago Gonzalez
Aleksandr Dolohov
Feliks Bogdanovitch
Heberto Arguellez
Isaah Vael
Haussain Iftikhar
Marcus Tomasson
Inconnu48745
Dereck Cole
Ray
Nathan Fischer
Changement_comptefofo.
Liam Fitzpatrick
Archibald Quincy
Derek Holden
Bennie Lawson
Peter Filkowski
Shane Harper
Zayne Dwight
Razvan Botezariu
Dereck Matthews
Andy Bukowski
Ladarius Rashford
Timothy Washburn.
Invite2
Ashley Lumber
Gray Ferland
Maax.
Evio Moreno
Tyreese Bowman
Andrew Rivers
Ethan Gallini
Dragan Dukajevic
Nara Cendora
Leland Brancato
Jasper Landley
Ernesto_Carcero
Ernesto_Cayuela
François Starfoulah
Larry_Fox
Marijuana
Reynold MORRISON
Saul Seghi
Roth Zilberman
Adani Manfred
Marvin Wright
Reggie Bridges
Scotty Huertas
Tyler STAPELTON
Liam McKnight
Moses Payanas
Cedrick Swisher
Maurice_CAPAZZO
Jawin Douglas
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Jimmy Albertino
Hernan Cavazos
Ridley Hanson
Falco Zamora
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [PA] Aryan Nation 424 [9 habitants] Thread II
J'ai pris le hud, mais j'l'ai modifié à ma sauce
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
J'ai pas l'hud y'as pas mon name d'ssu :p moyen d'avoir le dummy sur le mien?
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Putain bande de floodeur, en même pas 1h vous avez fais 3 page bande de fdp mdr.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
J'avoue que ça flood à mort ici ! Mais c'est carrément cool ! Actif IG et fofo franchement ça fait plaiz' les mecs
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Ouais tu sais l'faire ou ta b'soin que j'le fasse ?Lucie_Jones a écrit:J'ai pas l'hud y'as pas mon name d'ssu :p moyen d'avoir le dummy sur le mien?
Maurice CAPAZZO a écrit:Wax ton skype ?
kaosspwf
Au lieu d'flood connectez vous non ? :wax: ( )
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Ouais amanda fait l'moi coshonne <3
Upload ton HUD noob
Salut, je vien de me réveiller
Cedrick Swisher- Messages : 2272
Ok' j't'upload le dossier Gta 4 hud ?
Sa fait chier pour le jugement faut attendre toujours attendre...
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Comment ca ?
Wax Lennox. a écrit:Maurice CAPAZZO a écrit:Wax ton skype ?
kaosspwf
A t'es souhait
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Ba faut attendre qu'un Juge se connecte.
D'mande un pro non?
J'reco après. J'vais sur LoL vite fait.
Ouai mais il doivent me redonner mon fric: 20.000$ mais faut que mon jugement soit fait et ce qui Play a LoL go m'add: LIBERTO31.
Je continue le thread ou pas ? :
- Spoiler:
Leaders (et anciens noms) : Dean_Weaver ( Jayden_Smith / Aaron_Reyes / Aaron_Calderon )
Membres (noms) : Max_Marshall | Brand_Marshall | Allan_Thompson | Steeve_Kastel | Broderick_Fransesco | Pit_Dacia | Wax_Leenox | Keiron_Mercer | Vitali_Silverstein | Lucie Jones
Territoire occupé : Temple
Création du projet : (24/08/2012)On ne va pas se le cacher, le RP Skinhead sur CMLV est sous classé par rapport au potentiel de ce Roleplay. Pourquoi ce projet serait différent ? J'ai vu passer la plupart des factions Skinheads du serveur, de la première Order 88, qui elle était top niveau RP, aux autres, moins intéressantes et moins poussées. Les erreurs comprennent l'emplacement, les occupations, les activités, et surtout les règles PED non respectés.
Mais évitons de n'aborder que le passé, comment donc sera abordé le RP Skinhead dans cette PED, tout d'abord un mouvement progressif. Les débuts de la PED ne seront pas racistes, c'est une bande de jeune habitant le même quartier, des potes venant de familles modestes et ouvrières qui 'galèrent' à trouver leurs voies. Tout ce qui concerne la mentalité, les idées politiques et nationaliste ne viendront qu'après, quand la PED prendra de l'importance, et que l'IC aura permis de développer cette idée. Une PED qui avancera donc pas à pas, en respectant les rêgles mises en place, pour tenter de casser cette image du skinhead "fouteur de merde qui va provoquer gratuitement".
Cette prudence permettra aussi de rester discret, et d'éviter d'attirer l'attention des groupes plus important. La PED pourrait ainsi se développer sans avoir à contrer les attaques de puissance qu'elle ne pourrait pas contrôler.
Toute personne venant dans le seul but de chercher l'action et foutre la merde devra en subir les conséquences IC. Le groupe IC n'acceptera pas ce genre de mentalité, dite "dangereuse" IC parlant, et largement dévalorisante RP parlant.
En trois mots : Prudence, évolution et Roleplay.
Broderick Francesco
Rick était l'une des rares personnes qui tien tête a tout sorte de groupe. Qu'il soit Afro-Américain, Hispannique et Japonnais, il n'a aucune différence. Il a toujours été la pour défendre les personnes qui lui tien a coeur. Il est assez sociable comme c'est parent. Son style vestimentaire ressemble se résume a la musique qu'il écoute, le Rock. Il a les yeux de sa mère, les yeux bleues mais aussi, il avais la même tête dure que celui de son père a son age. Il est reconnue par ces nombreux allergie mais aussi par ces victoires.2006, Quartier Temple, Los Santos
- Brand, magne toi putain ! On va encore être en r'tard !
- On s'en cogne putain.. T'as pas pigé qu'ça servait à rien d'se casser l'cul la bas ?
Brand était tranquille, main dans les poches, pendant que Tom tentait de le tirer par la veste. Il semblait en sueur. Le chemin pour le lycée n'était pas long venant du quartier, et le bus était un coût largement facultatif pour les familles respectives des deux ados. Brand soupira, puis s'affala sur un banc.
- Allé, arrete de déconner ! On à déjà 15 minutes de r'tard, et on y est pas encore !
- J'irais pas plus loin. Continue sans moi, c'bon. Cette connerie m'apportera quedal.
- Tu fais chier mec ! Putain..
Tom fila vers le lycée, laissant Brand qui lui était toujours sur son banc les mains dans les poches. Il regardait le ciel, les voitures, les piétons.. Puis soupira à nouveau. Se relevant, il retourna vers son quartier à Temple. Les maisons étaient modeste, comme la vie la bas. Pas de grosse voiture, aucune richesse apparente, juste une vie simple et tranquille. Brand était grand, crâne rasé ( Une coiffure simple, et peu onéreuse : Il le faisait lui même. ) Une veste d'un tissu léger, un jean troué et des baskets prête à rendre l'âme d'un moment à l'autre.
Arrivé devant chez lui, Brand porta son regard sur les fenêtres de l'étage. Il pouvait distinguer sa mère, en train de recoudre et de raccommoder une énième chemise pour lui, chose inutile puisqu'il ne portait jamais de chemise.
Le père de Brand est mort, comme d'autre durant les émeutes de 90. Brand n'a jamais compris pourquoi il y avait été, ça ne concernait ni sa famille, ni le quartier.. Et il prenait sa mort comme un abandon. Depuis, comme beaucoup de jeune, il devait assurer la survie des siens. Le lycée ne l'y aiderait pas, ça il l'avait rapidement compris devant le dédain des profs de chez lui à pousser les étudiants à bosser.
Il ne pouvait pas retourner chez lui, son absence du lycée allait rendre sa mère encore plus folle, alors il se dirigea vers son garage, ou se trouvait le vieux pick-up de son père, quasiment plus utilisé depuis sa mort. La porte coulissante grinça, et la poussière environnante semblait s'être accumulé la pendant des lustres, si bien que Brand du s'y prendre à plusieurs fois avant de pouvoir respirer correctement à l'intérieur.
La bache contenant le Pickup était en place.. Mais une autre chose attira l'attention de Brand. Une sorte d'immense meuble rectangulaire, recouvert par un draps blanc se trouvait au fond de la pièce. Il traversa le garage puis retira le draps.
Un nuage de poussière virevolta dans la pièce, puis laissa place à un bar, de plutôt bonne qualité et bien conservé. Le meuble contenait encore un grand nombre de bouteilles, toutes de couleurs différentes.
- Un bar hein ?.. Pourquoi pas..2008, Quartier Temple, Los Santos
La nouvelle se rependit rapidement et bientôt, la majorité des jeunes du quartier passaient une grosse partie de leurs temps libre dans le nouveau bar aménagé. L'ambiance y était sympa, et Brand n'était pas des plus difficiles sur les prix. Les ardoises s'accumulaient, de même que les dettes des "clients", et l'alcool commençait à manquer. Brand ne gérait pas le bar seul, il était aidé de ses anciens potes de lycées, qui avaient tous plus ou moins trouvés leurs places dans la société.. Garagiste, facteur, Agent de maintenance, chacun s'arrangeait comme il pouvait.
Les parents du quartier n'appréciait pas du tout cette idée de bar. Leurs fils et filles passaient beaucoup de temps la bas.. Et le petit groupe qu'ils commençaient à former les inquiétaient, le mouvement Skin était déjà assez rependu sur la cote ouest. Brand et ses cheveux rasés ne semblaient pas être un exemple très approprié pour eux.. Si bien que la plupart des adultes faisaient le maximum pour tirer leurs enfants de la.
Un nouvel arrivant dans le quartier attira l'attention du groupe : Allan Thompson. Un homme de 26 ans venant de Toronto, revenu avec un diplôme et travaillant comme ambulancier. Il avait repris la maison familiale, qui n'étant pas utilisé était loué. Les locataires étant discret, le changement sur le coup n'a pas été brutal, si bien qu'Allan s'installa assez rapidement dans le quartier. Il s'intégra rapidement à la bande, si bien qu'ils passèrent bientôt la majorité de leurs temps ensemble.
Sortant du bar pour prendre l'air, Brand prit une grande bouffée d'air, suivant des yeux les allées et venu des clients. Il avait enfin trouvé sa voie.. Et si cette voie permettait de se réunnir entre pote, alors que d'mender d'plus ?[ A suivre... ]
Membre du Projet En Développement :
Brand Shepard
Dean Weaver
Allan Thompson
Max Marshall
Broderick Franseco
Steeve Kastel
Wax Leenox
Kheiron Mercer
Vitali Silverstein
Lucie Jones
Pit Dacia
Ca va le mec, il décrit son perso' et pas ceux des autres :p
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Moi j'dis pas non. : bave:
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Ok, envoyez moi une photo de votre personnage (mugshot) 200 de largeur et puis 260 de hauteur avec une petite description.
A c'qui parait le RolePlay Skinhead c'est pas le RolePlay raciste direct. C'est d'abord une culture (spéciale). En attente de confirmation mes amigos owé
Saul Seghi- Messages : 4640
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40