GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew]

3 participants

Aller en bas

Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew] Empty Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew]

Message par Alisa Sourkovshki Mar 18 Sep - 22:35

Mon nom : Mikel_Marshall & Marcus_Grant
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crew
Raison : Powergame & Acte no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors en gros, pour faire court, je sais que les unban se font tôt le matin, et moi et Marcus, étions ban pour Powergame, que nous n'avions pas fait, car nous ne conduisions pas la voiture ( Lien après )
Donc, nous étions ban 10h, n'étant pas trop susceptible tout les deux, je pense que Marcus pensé comme moi que nous allons laisser passé 10h, car même avec le temps de s'expliquer, la sanction serais passer. Alors que la fautes n’était pas présente de notre coté.
Mais bref, se reconnectant, Marcus vois plus de 200h, et poste alors dans Abus Admin, pensant que Wis avais augmenté le temps. Mais je pense que c'est un bug, voyant son poste, je me reconnecte et vois a mon tour 280h.
Donc en attente d'une réponse sur le post, je poste une demande car les unban se font le matin, et que 10h, a compter de 14h, nous serions unban vers les 00/01h du matin.

Donc les 10h de base, se sont transformé en 280h, par bug je pense, car il n'y a aucune raison que Wis ai prolongé le ban. Donc les 10heures seront passé a la lecture de ce post par les admins.

Voici le lien du poste que Marcus a fait comme quoi, nous pensons que la sanction n'est pas juste dans le cas présent. https://gtasamp.meilleurforum.com/t193395-wis-crews
Les 10h de base, seront passé lorsque vous lirez le post, donc voila, je poste a l'avance.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15208 ( Et celui de Marcus, dans la logique serait 15207 Ban juste avant moi )
Screen de votre ban sur le serveur: N/A


Dernière édition par Mikel `Marshall le Jeu 20 Sep - 22:24, édité 2 fois
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Messages : 785
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew] Empty Re: Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew]

Message par Ruud_Jones Mer 19 Sep - 11:23

Mets wis en titre, et j'ai vu ça se termine le 30/09
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew] Empty Re: Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew]

Message par Alisa Sourkovshki Mer 19 Sep - 11:47

Oui mais ce que je voulais te dire avec ce post, c'est qu'a l'origine, Wis nous a ban 10h, tu pourras verifier dans les logs. Et que le ban c'est prolongé à 280h, Pourquoi ? Car lui meme ne l'as pas prolongé. Tu vois ce que je veux dire ?
Normalement, les 10h qui nous ont eté donner, serais passer puisque c'etait hier a 14h, et tu pouras lui demander aussi, il nous a bannis 10h, et non pas 280h.
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Messages : 785
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew] Empty Re: Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew]

Message par Ruud_Jones Mer 19 Sep - 11:52

Je peux pas parler à sa place c'est pour ça qu'il faut que tu respectes les règles de la section, notamment le titre du topic. Sinon tu pourras toujours attendre
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew] Empty Re: Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew]

Message par Klaus McKennan Mer 19 Sep - 17:25

Mon numéro de ban: 15209
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew] Empty Re: Mikel_Marshall & Marcus_Grant [Ban 10h, transformé en 280h - Bug][Wis_Crew]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum