Demande d'unban [Ruud]
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'unban [Ruud]
Mon nom : Brody Buddy
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Expliqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Expliqué
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Expliqué
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Expliqué
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Brody Buddy- Messages : 162
Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne
Re: Demande d'unban [Ruud]
Je vais donc voir avec les admins, car moi je suis pas au courant du déban. Je débannirai pas sans leur accord.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je t'ai tout expliqué, fait un copié collé au pire
Poste les screen ou le mec qui te balance le double compte, dit / sous entend qu'il a menti.
Ca prouve quoi?
Et l'histoire sur skype?
Et l'histoire sur skype?
Il avoue avoir mentit à kyle pour que je sois ban, et il lui demande si il a eut des jetons il dit non, quand le panel est on je t'envoit tout les autres screens parceque y en a plein.
bah ici non? pour que kyle jack puissent voir
Sur un autre forum, tout prouve qu'il a mentit parcequ'il a la haine OOC:
Il donne des faux logs à kyle comme par hasard 1 MOIS APRES (un jour après s'être fait CK)
- Spoiler:
- T.M a écrit:il a rien à faire de sa vie ce fdp, il a mentit sur moi à un admin il a cru il allait gagné sa vie ce doséD.I.A.B.S a écrit:Téma il insulte les daronnes pour un jeux après il parle de dosé ce fils de putain mdrrrrrrrrrr tes ban tes ban gros, tu pourras te consacré a ta vie en dehors de GTA fils de chienne
Il donne des faux logs à kyle comme par hasard 1 MOIS APRES (un jour après s'être fait CK)
ok mais t'es banni aussi pour une histoire de heal en fusillade je crois
Ouai je me suis expliqué avec Jack pour le heal et mes raison du heal dans l'abus admin (screens chat logs etc) après je sais pas si il était daccord pour m'unban ou non.
Mais je pense que 10 jours de ban (12 septembre) pour heal en fusillade alors que j'avais des "raisons" je pense que sa suffit mais c'est vous qui voyez.
Ce qui est sûr c'est que le heal même si j'ai encore des raisons valable ne se reproduira plus.
Mais je pense que 10 jours de ban (12 septembre) pour heal en fusillade alors que j'avais des "raisons" je pense que sa suffit mais c'est vous qui voyez.
Ce qui est sûr c'est que le heal même si j'ai encore des raisons valable ne se reproduira plus.
C'est qui oshea jackson ?
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Je sais pas, j'ai jamais eut de nom de famille jackson avant.
Peut être que c'est quelqu'un à qui j'avais prêté mon compte pour qu'il "poste dans un rapport forum" comme il m'avait dit mais je me suis jamais connecté sous se compte. C'est courant les gens qui prêtent leur compte.
Je t'avais déjà expliqué sa sur le panel, la personne avait posté un sujet alors que moi IG je jouais déjà depuis longtemp donc c'est pas moi et je t'ai dis que j'allais prévenir Ruud mais tu m'a dis que tu l'avais déjà prévenu.
Peut être que c'est quelqu'un à qui j'avais prêté mon compte pour qu'il "poste dans un rapport forum" comme il m'avait dit mais je me suis jamais connecté sous se compte. C'est courant les gens qui prêtent leur compte.
Je t'avais déjà expliqué sa sur le panel, la personne avait posté un sujet alors que moi IG je jouais déjà depuis longtemp donc c'est pas moi et je t'ai dis que j'allais prévenir Ruud mais tu m'a dis que tu l'avais déjà prévenu.
Oui il a était prévenu mais Oshea m'avait demandé un unban et comme j'avais mis une vieille raison sur le ban je l'ai unban le temp de voir mes screens et quand j'ai vu mes screens, j'ai vu que je l'avais ban pour insulte et j'ai demandais c'est IP forum où ton nom apparaissait.
Moi il m'a jamais dit qu'il allait faire une demande d'unban, juste poster dans un rapport forum, je savais même pas c'était qui sur cmlv.
Il m'a envoier un MP dans un autre forum de jeux comme quoi il devait répondre à un rapport forum mais c'était y a longtemp.
Il m'a envoier un MP dans un autre forum de jeux comme quoi il devait répondre à un rapport forum mais c'était y a longtemp.
J'arrives avec les nouvelles.
Donc, Oshea jackson vient de toi, tu t'es connecté avec un vpn pour poster le message d'unban j'ai les preuves si il faut mais tu le sais mieux que moi qu'il faut arrêter de mentir maintenant
Donc, Oshea jackson vient de toi, tu t'es connecté avec un vpn pour poster le message d'unban j'ai les preuves si il faut mais tu le sais mieux que moi qu'il faut arrêter de mentir maintenant
J'ai jamais été Oshea Jackson ni banni.
J'ai toujours le MP de la personne qui m'avait demandé de lui prêter mon compte.
Donc est-ce que c'est possible que la personne s'est connecté avec un VPN avec mon compte quand il a posté dans son rapport forum avant, je sais pas mais J'AI JAMAIS ETE OSHEA JACKSON.
Depuis le début on m'accuse de N'IMPORTE QUOI, au début c'était une autre personne, ensuite une autre, ensuite de ban evad. Maintenant que je me suis expliqué et que tout le monde à compris on m'accuse d'être une autre personne, sa commence à faire trop, c'est trop...
Environ 20 jours pour un heal alors que j'avais des raisons de me heal, je pense que c'est LARGEMENT mérité comme sanction.
J'ai toujours le MP de la personne qui m'avait demandé de lui prêter mon compte.
Donc est-ce que c'est possible que la personne s'est connecté avec un VPN avec mon compte quand il a posté dans son rapport forum avant, je sais pas mais J'AI JAMAIS ETE OSHEA JACKSON.
Depuis le début on m'accuse de N'IMPORTE QUOI, au début c'était une autre personne, ensuite une autre, ensuite de ban evad. Maintenant que je me suis expliqué et que tout le monde à compris on m'accuse d'être une autre personne, sa commence à faire trop, c'est trop...
Environ 20 jours pour un heal alors que j'avais des raisons de me heal, je pense que c'est LARGEMENT mérité comme sanction.
Bah c'est la vérité t'as l'ip de Oshea Jackson, donc l'histoire du double compte n'est pas claire là.
Ruud dans un autre forum de jeux (fifa. ...) une personne m'a demandé de lui prêter mon compte forum pour qu'il répondent à un rapport forum mais sa fait TRES LONGTEMP donc je vois pas pourquoi on me parle de sa maintenant.
J'en suis sûr qu'au moins 30% du forum ont déjà prêter leur compte forum.
Edit: On m'a dit que c'était interdit de prêter son compte forum j'étais pas au courent, mais j'ai déjà changer mon mot de passe et je prêterais plus mon compte forum.
J'en suis sûr qu'au moins 30% du forum ont déjà prêter leur compte forum.
Edit: On m'a dit que c'était interdit de prêter son compte forum j'étais pas au courent, mais j'ai déjà changer mon mot de passe et je prêterais plus mon compte forum.
Tu peux nous retrouver le lien qui parle de cela ? sur ton forum ?
Car tu nous dit très longtemp mais tu t'es inscrits en aout sur le forum.
Car tu nous dit très longtemp mais tu t'es inscrits en aout sur le forum.
unban, on verra si ya d'autre souci avec toi