Keyla_Anderson [ Cristiano_Santana ]
3 participants
Keyla_Anderson [ Cristiano_Santana ]
Mon nom : Keyla_Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Santana
Raison : Abus d'admin inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve qu'il est trop severe sachant que si j'ai annulée c'est que j'ai compris mes tords, une personne du staff ma expliquer donc j'ai annulée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Santana
Raison : Abus d'admin inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve qu'il est trop severe sachant que si j'ai annulée c'est que j'ai compris mes tords, une personne du staff ma expliquer donc j'ai annulée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Miranda Ramirez- Retraité Staff
Re: Keyla_Anderson [ Cristiano_Santana ]
C'est écrit dans les règles qu'il faut réfléchir avant de faire un abus admin
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Parceque /goto en scene c'est dans les regles peut etre? J'ai annulée car je voulsis pas faire de problemes et je me prend un ban?
Yo,
/goto en scène lol, pourquoi tu joues pas la voiture qui te tombe sur la tête sur ton véhicule aussi ? Je voulais aller récuperer mon véhicule pour revenir car le script ooc était foiré, y'a rien de goto en scène désolé pour toi.
Les règles des abus changeront pas, tu viens faire un abus pour un /goto que j'ai fais à cause d'un script mal fait et qui n'est pas réaliste, donc l'abus est inutile. Nous l'avons répété des millions de fois et pourtant sa continue.
Sache que je n'ai pas demandé ta sanction à Cristiano, c'est lui en lui même qui a décidé de te mettre cette sanction, je préviens car sinon tu vas me dire que je rage contre toi alors que j'en ai strictement rien à faire.
Bonne journée à toi.
/goto en scène lol, pourquoi tu joues pas la voiture qui te tombe sur la tête sur ton véhicule aussi ? Je voulais aller récuperer mon véhicule pour revenir car le script ooc était foiré, y'a rien de goto en scène désolé pour toi.
Les règles des abus changeront pas, tu viens faire un abus pour un /goto que j'ai fais à cause d'un script mal fait et qui n'est pas réaliste, donc l'abus est inutile. Nous l'avons répété des millions de fois et pourtant sa continue.
Sache que je n'ai pas demandé ta sanction à Cristiano, c'est lui en lui même qui a décidé de te mettre cette sanction, je préviens car sinon tu vas me dire que je rage contre toi alors que j'en ai strictement rien à faire.
Bonne journée à toi.
Cory Brunson- Messages : 9042
Bah oui bien sur toi tu peut goto mais nous on doit faire tout sa dans les regles du rp tu incite au cheat tp? ma voiture explose je /goto non une voiture quand elle fonce dans un mur et qu'elle explose c'est aussi irreelle et pourtant on joue la scene ta voiture ce retourne et tu fais rien aucune scene? ma voiture c'est pencher elle ne c'est pas retourner ELLE.
Fallait réfléchir avant de faire cet abus.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans