GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Demande d'unban] - Ruud

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Demande d'unban] - Ruud  Empty [Demande d'unban] - Ruud

Message par Orlwod Jimenez Sam 22 Sep - 12:44

Mon nom : Jameson_Jonesler
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison : Abus de rename.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, comme je te l'es expliqué sur facebook, ruud j'assume mais c'était involontaire, j'avais strictement pas l'intention d'en faire un abus, je demandé, puis quelques jours après j'utilisé le rename, maintenant voilà 2semaines que je suis bannis, je poste une demande d'unban, j'ai pas manqué de respect et j'ai assumé. J'espère que tu me feras une fleure en me laissant une dernière chance car je suis pas un joueurs a problème, j'ai jamais eu de gros problème sur le serveur, puis je te filerais 50k, pour régler le problème. Voilà tout, j'espère que tu accepteras mais excuse.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Spoiler:
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] - Ruud  Empty Re: [Demande d'unban] - Ruud

Message par Ruud_Jones Dim 23 Sep - 16:46

Comme j'ai dit, 1 ou 2 fois ok, mais là c'était en permanence, et là encore tu as demandé un rename pour pouvoir rename quand tu le voulais mais j'ai repéré ton truc donc bon j'arrive pas à croire quand tu dis tu faisais pas exprés etc car ça a été fait trop de fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Orlwod Jimenez Dim 23 Sep - 17:24

Mais j'pensais pas que c'était un abus en faite. J'comprend que je les fait trop de fois, mais j'ai fait deux semaine de banissement, tu peux au moins être gentille et m'unban car j'ai jamais foutu la merde c'est la première histoire que j'ai, je veux te donner 50k pour remboursser un peux, puis si tu veux je m'engage a te rembourser en jetons si tu me laisse le temps. Mais j'ai envie de joué tranquillement tu voie, désolé je comprend entoucas, mais c'était vraiment involontaire. Je m'engage a plus demander de rename, et te rembourser au moins une partie des dégâts causé. C'est pas comme si je nié les fait & que je parlais mal, je suis tranquille là, faute avoué a moiter pardonner non ? c'est même toi qui le dit.. J'méxcuse sérieusement, je m'engage a rembourser 50k ou une partie des dégâts causé.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Orlwod Jimenez Jeu 27 Sep - 19:32

Une semaine sans réponse, UP.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Remy Buegos Sam 29 Sep - 9:13

Désolé d'posté.

C'est toi ? http://forum.cmlv-rp.com/u19930 On ma dit que c'était toi le mec qui propose des jetons sur TS et qui arnaque les gens grâce à son double account, même que le mec en question (se disant comme étant toi) a faillie m'arnaqué.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Orlwod Jimenez Sam 29 Sep - 10:11

C'est sa oui, j'adore les gens comme toi qui essaie d'engrainer. Le problème c'est que j'ai dit en /i pour avoir un rename gratuit, c'est tout c'est pas un problème de jetons le mec qui veux enfoncer les joueurs, je parle tout les jours avec Ruud, j'ai presque jamais posté une vente de jetons et j'ai pas TS -_- donc merci de ne pas poster et de respecté la règle de cette partis. Et non.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Ruud_Jones Dim 30 Sep - 10:41

C'est qui tout ça alors ?

Jameson Jonesler
Jayden_Dosan
Roshon Kendrick
Dalston Carson
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Orlwod Jimenez Dim 30 Sep - 17:06

Jameson Jonesler : Moi.

Jayden_Dosan : Compte forum hack. (regarde la dernière IP avant le ban)

Roshon_Kendrick : Le compte a un pote. (vérifier les IP IG vous verrez qu'ont as pas les mêmes.)

Dalston Carson : Mon frère qui est chez moi. (regarde a quand remonte l'inscription du joueurs IG.)

Si j'aurais un double account pourquoi posté une demande d'unban ? Je veux être déban pour rejoué, si j'aurait un deuxième compte j'aurais pas posté de demande d'unban je penses.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Ruud_Jones Mar 2 Oct - 10:29

On va retenir que tu dois 4 renames sur les 6 que t'as obtenu, 15k le jeton, donc 8x15000, 120.000$

Tu es déban et as une amende de 120 000$.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Orlwod Jimenez Mar 2 Oct - 11:14

Je rembourses en Jetons, je peux ?
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Ruud_Jones Mar 2 Oct - 19:13

ok envoie moi sur le panel les jetons, c'est toi qui vois
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Reynold MORRISON Ven 5 Oct - 0:37

Mensonge, Dalston est ton double account tu mens en plus merveilleux.

J'ai la preuve du contraire.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Message par Orlwod Jimenez Ven 5 Oct - 0:58

J'attend tes preuves qu'ont rigole. PS : Ruud tu as les jetons demain.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Dayron Rowland Ven 5 Oct - 1:19

Bonsoir,

Ont m'accuse de double account ? Bien, sort tes preuves que j'rigole un bon coup "Monsieur l'modos" qui fou rien. Au pire, bannissez moi définitivement comme sa c'est clair j'regarde ce poste pratiquement tout l'temps pour voir si sava sortir mon Pseudo, la je joue tranquille au lieux de me tick tranquillement et me dire de venir m'expliqué tu fait quoi ? tu /kick + /ban tu croie que chui un chiens ou quoi ? J'viens d'acheter un pack u la genre chui ban et le pack u coule sous moi nez c'est sa ou pas ? Ba bannissez moi définitivement j'penses que c'est bon, vue qu'ont peux pas joué a 2 sur la même IP sans dire "double account" tu va m'sortir quoi comme preuve encore ? Tu fait rire c'est tout ce que tu sais faire Tyrrel, chez pas tu t'prend pour qui sérieux. Vous bannissez des gens qui joue tout l'temps revenez sur terre les mecs, ont est l'as pour s'amuser. Ont est pas la pour faire le plus gros français qui fait pas de faute, ont sort de l'école où ont vient ? sur CMLV pour s'amuser, puis la paff chui bannis raison ? "soupçon de double account" allez va labà mec sérieux. Si j'aurais double account, Ruud aurait vue non ? Mais c'est juste un petit modo qui veux passer admin qui n'as même pas accès au logs rien du tout mais qui m'sort double account. Tes un guignol rien d'autre que sa donc fait pas l'mec genre "double account olala". Toi t'es l'genre de mec qui tiens sont job de modo a coeur mais t'es sur un jeux, rigole et joue, sa trop de gens l'oublie nous sommes la pour joué et pas pour faire chier sont monde a la première occasion. Fait pas l'policé a deux balle s'il te plaît. Voilà désolé si mais paroles sont blessante, mais sa commencer a m'pomper le système nerveux ce genre de mec qu'ont entend même pas IRL qui ferme leurs gueule puis la il vienne faire leurs capitaine a la con la. Regarde a quand remonte mon inscription sur le serveur, chui level 30 et mon frère level 31. J'ai fait un double account a qu'elle moment please ? pour 1 level de différent alors qu'ont as presque le même level ? Si j'veux joué j'aurais très bien pue prendre le compte a mon petit frère puis joué dessus osef. Mais j'ai respecter les règles et j'ai crée mon propre compte donc viens pas m'faire la morale a deux balle.

La j'ai payé un pack u cette après-midi au alentours de 17h donc si sa tourne a l'arnaque, je prendrais les mesures nécessaire IRL, vous inquiétez pas.
Dayron Rowland
Dayron Rowland

Ancien Prenom_Nom : J.Valentino

Message par Reynold MORRISON Ven 5 Oct - 1:32

Ecoutes. Tu as été sur un serveur DeathMatch ou je suis modérateur, je vois donc les /mp que vous vous envoyez tu es bien Dayvs les deux comptes t'appartiennes l'un : Jameson Jonesley rp illégal dans ma faction que j'ai kick faction et l'autre est : Dalston Carson. C'est dommage que tu n'assumes pas le fait que tu ais été trouvé entrain de double account.

Sur le server DeathMatch tu es Dayvs187, j'ai ton ip je demande une vérification d'ip avec là-bas et ici pour voir si tu racontes des conneries ( c'est pas moi etc. )

Voici la preuve :

Spoiler:

Voila maintenant tu t'en prends qu'à toi même fallait pas nous prendre pour des cons, et ton message ci-dessus qui est pour moi remplis de rage etc tu le garde pour toi j'ai fait mon boulot simplement. Bon jeu.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Orlwod Jimenez Ven 5 Oct - 1:41

Oui, t'as raison. J'ai pas CTW depuis l'époque du Launcher sa a supprimé mon compte donc tu te trompe de mec, clairement pas mal de personne ce font passer pour moi ( d'où le message de Antwan plus haut ) Donc tu te trompe clairement. Sa doit être quelqu'un qui habite a proximité de chez moi autre car moi j'ai plus de compte CTW depuis la création du Launcher, j'avais du mal a installé le truc puis voilà ( j'ai même parlé sur msn avec le fondateur )
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Reynold MORRISON Ven 5 Oct - 1:50

Jameson Jonesler a écrit:Oui, t'as raison. J'ai pas CTW depuis l'époque du Launcher sa a supprimé mon compte donc tu te trompe de mec, clairement pas mal de personne ce font passer pour moi ( d'où le message de Antwan plus haut ) Donc tu te trompe clairement. Sa doit être quelqu'un qui habite a proximité de chez moi autre car moi j'ai plus de compte CTW depuis la création du Launcher, j'avais du mal a installé le truc puis voilà ( j'ai même parlé sur msn avec le fondateur )

C'est dommage que tu continues de mentir encore et encore pour ton ip est exactement la même sur le DeathMatch et ici ? Explication tu continues a mentir ou tu avoues les faits et peut-être tu auras une chance d'être un-ban, c'est grillé faut assumer... Comme je te dis assume et peut-être que moi-même et Ruud nous te laisserons une chance, la les preuves sont présentes.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Orlwod Jimenez Ven 5 Oct - 1:53

J'ai rien a assumer c'est sa que tu comprend pas en faite. Pas mal de gens m'usurpe pour des raisons que je garderais pour moi pour pas qu'ont dise que je me vente. Mais c'est pas moi, pourquoi mentir pour un jeux ? C'est sa le pire mdr. Non sérieusement c'est pas moi, l'IP veux rien dire au passage, j'connais un pâté de maison qui ont la même IP du a leurs connexion donc c'est pas une excuse sa désolé. Mais je vais pas me cacher derrière sa, car j'ai rien a me reprocher. Là ou j'habite, nous sommes en travaux ont des 3F a Emaüs donc ya des travaux, un gas est venue nous dire quoi faire et que pour le moment il travail sur la fibre internet et tout le bordel, donc voilà. Et comme ma mère veux pas changer donc ont attend. En plus sa a était dit sur un autre serveur ya aucune preuve.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Reynold MORRISON Ven 5 Oct - 2:04

On attends l'avis de Ruud, en tout cas je cherche un autre truc que j'ai sur toi qui te prouvera que j'ai bel et bien raison.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Dayron Rowland Ven 5 Oct - 2:05

Bonsoir,

Ont m'accuse de double account ? Bien, sort tes preuves que j'rigole un bon coup "Monsieur l'modos" qui fou rien. Au pire, bannissez moi définitivement comme sa c'est clair j'regarde ce poste pratiquement tout l'temps pour voir si sava sortir mon Pseudo, la je joue tranquille au lieux de me tick tranquillement et me dire de venir m'expliqué tu fait quoi ? tu /kick + /ban tu croie que chui un chiens ou quoi ? J'viens d'acheter un pack u la genre chui ban et le pack u coule sous moi nez c'est sa ou pas ? Ba bannissez moi définitivement j'penses que c'est bon, vue qu'ont peux pas joué a 2 sur la même IP sans dire "double account" tu va m'sortir quoi comme preuve encore ? Tu fait rire c'est tout ce que tu sais faire Tyrrel, chez pas tu t'prend pour qui sérieux. Vous bannissez des gens qui joue tout l'temps revenez sur terre les mecs, ont est l'as pour s'amuser. Ont est pas la pour faire le plus gros français qui fait pas de faute, ont sort de l'école où ont vient ? sur CMLV pour s'amuser, puis la paff chui bannis raison ? "soupçon de double account" allez va labà mec sérieux. Si j'aurais double account, Ruud aurait vue non ? Mais c'est juste un petit modo qui veux passer admin qui n'as même pas accès au logs rien du tout mais qui m'sort double account. Tes un guignol rien d'autre que sa donc fait pas l'mec genre "double account olala". Toi t'es l'genre de mec qui tiens sont job de modo a coeur mais t'es sur un jeux, rigole et joue, sa trop de gens l'oublie nous sommes la pour joué et pas pour faire chier sont monde a la première occasion. Fait pas l'policé a deux balle s'il te plaît. Voilà désolé si mais paroles sont blessante, mais sa commencer a m'pomper le système nerveux ce genre de mec qu'ont entend même pas IRL qui ferme leurs gueule puis la il vienne faire leurs capitaine a la con la. Regarde a quand remonte mon inscription sur le serveur, chui level 30 et mon frère level 31. J'ai fait un double account a qu'elle moment please ? pour 1 level de différent alors qu'ont as presque le même level ? Si j'veux joué j'aurais très bien pue prendre le compte a mon petit frère puis joué dessus osef. Mais j'ai respecter les règles et j'ai crée mon propre compte donc viens pas m'faire la morale a deux balle.

La j'ai payé un pack u cette après-midi au alentours de 17h donc si sa tourne a l'arnaque, je prendrais les mesures nécessaire IRL, vous inquiétez pas.

Je remet juste le message ici, parce que j'aime pas qu'ont ce foute de ma gueule.

Et ont peux vérifier, tellement ma connections est pas stable, je timeout, déco/reco souvent car je bug énormément, ya tout dans les logs IG, allait donc regarder que je lag a cause de ma connection.

Dernière édition par Dalston Carson le Ven 5 Oct - 2:11, édité 1 fois
Dayron Rowland
Dayron Rowland

Message par Orlwod Jimenez Ven 5 Oct - 2:08

Tyrrel Evans a écrit:On attends l'avis de Ruud, en tout cas je cherche un autre truc que j'ai sur toi qui te prouvera que j'ai bel et bien raison.

J'attends alors, car c'est clair que si ont peux pas joué normalement sur la même IP c'est balourd non ? Ruud et moi ont a conclue un deal, j'allais le rembourser puis la tu ramène ton histoire de compte c'est pas bon sa. Moi j'attend l'avis aussi, mais que sa dure pas trop longtemps, vous pouvez regarder les logs IG ya pas mal de preuve qui prouve que nous sommes pas un double account ou autre.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Reynold MORRISON Ven 5 Oct - 2:13

Jameson Jonesler a écrit:Roshon_Kendrick : Le compte a un pote. (vérifier les IP IG vous verrez qu'ont as pas les mêmes

Pourtant via forum tu étais co sur ce compte la. Tes histoires sont pas claire j'vais demande a Ruud de passé rapidement ici.

Car tu as double account même voir triple account.

J'ai taper Siannah Owens = un de tes anciens rename je tombe sur ça : https://gtasamp.meilleurforum.com/t184215-siannah-owens-aucune-reaction-suite-a-un-me-sort-arme-sans-me-powergame?highlight=Dayron+Owens

Tu réponds avec le compte de Roshon.

J'ai taper Dayron Owens un de tes ancien account j'ai trouvé ceci :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t177150-demande-d-unban-owens-dayron-bug?highlight=Dayron+Owens

après ça tu vas dire que tu ne double account pas m'hh. Pourquoi sur le compte forum Jameson Jonesler, tu avais ta photo personnelle ( ton visage IRL ) puis tu l'as eu aussi sur le compte forum Dalston Carson ? Ceci prouve encore le double account.
Ensuite tu dis que quelqu'un ce fait passé pour toi sur le server DeathMatch ? Pourquoi tu dis que j'ai oublié de te /funinvite ingame et que tu allais RP ? Je vais voir ingame je vois que tu n'ais pas /funinvite ? Tu vas me dire que le mec connaissait ta vie par coeur ? Arrêtes et assumes maintenant.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Orlwod Jimenez Ven 5 Oct - 2:28

Je vais te répondre rapidement.

Pourtant via forum tu étais co sur ce compte la. Tes histoires sont pas claire j'vais demande a Ruud de passé rapidement ici.

Car tu as double account même voir triple account.

Quadruple account non ? vue que j'ai un quatrième compte forum.

'ai taper Siannah Owens = un de tes anciens rename je tombe sur ça : https://gtasamp.meilleurforum.com/t184215-siannah-owens-aucune-reaction-suite-a-un-me-sort-arme-sans-me-powergame?highlight=Dayron+Owens

Tu réponds avec le compte de Roshon.

J'ai taper Dayron Owens un de tes ancien account j'ai trouvé ceci :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t177150-demande-d-unban-owens-dayron-bug?highlight=Dayron+Owens

Alors, Roshon c'est un pote a moi irl a qui j'ai appris les bases du RP, j'utilisé ce compte forum la avant, puis j'ai changer de compte forum j'ai editer le pseudo en "A supr" puis, il arrivé pas a crée un compte forum, j'ai regardé si le miens était toujours disponible, puis je lui es passer c'est tout. Je répète encore, allait vérifier les IP.

après ça tu vas dire que tu ne double account pas m'hh. Pourquoi sur le compte forum Jameson Jonesler, tu avais ta photo personnelle ( ton visage IRL ) puis tu l'as eu aussi sur le compte forum Dalston Carson ? Ceci prouve encore le double account.

Qui te dit que c'est mon visage IRL ? Qui te dit que j'ai pas pris la photo a quelqu'un moi aussi s'il te plaît ?

Ensuite tu dis que quelqu'un ce fait passé pour toi sur le server DeathMatch ? Pourquoi tu dis que j'ai oublié de te /funinvite ingame et que tu allais RP ? Je vais voir ingame je vois que tu n'ais pas /funinvite ? Tu vas me dire que le mec connaissait ta vie par coeur ? Arrêtes et assumes maintenant.

J'ai dit as pas mal de monde que tu m'avais KF mais tu avais oublier de me KF IG. Bref, je vais dormir j'attend tes prochaines question demain.
Orlwod Jimenez
Orlwod Jimenez

Message par Dayron Rowland Ven 5 Oct - 2:33

J'ai juste sa a dire moi.

Dayron Rowland
Dayron Rowland

Message par Reynold MORRISON Ven 5 Oct - 2:39

Jameson Jonesler a écrit:Quadruple account non ? vue que j'ai un quatrième compte forum.

Ça j'en sais rien du tout mais double account s'est sur et certain.

Jameson Jonesler a écrit:Alors, Roshon c'est un pote a moi irl a qui j'ai appris les bases du RP, j'utilisé ce compte forum la avant, puis j'ai changer de compte forum j'ai editer le pseudo en "A supr" puis, il arrivé pas a crée un compte forum, j'ai regardé si le miens était toujours disponible, puis je lui es passer c'est tout. Je répète encore, allait vérifier les IP.

M'ouai ça d'accord, nécessité d'avoir 2/3 comptes forum ?

Jameson Jonesler a écrit:Qui te dit que c'est mon visage IRL ? Qui te dit que j'ai pas pris la photo a quelqu'un moi aussi s'il te plaît ?

C'est bête tu t'es venté blabla externe blood que tu avais tourné dans le clip sexion d'assaut et que c'était bel et bien toi. Autre chose ?

Jameson Jonesler a écrit:J'ai dit as pas mal de monde que tu m'avais KF mais tu avais oublier de me KF IG.

Comment tu peux savoir tu étais bannis ? Nous somme d'accord, tu ne tiens pas la route tu ne fais que t'enfoncé sois franc et avoues plutôt.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant