|Problème GTA Windows 7| Impossible de modifier le GTA sans crash |100k à gagner|
+10
Timmy_Suarez(MDP PERDUE)
Maurice_CAPAZZO
Roy Barton
Newcompte
Michael Partlow
Joey Galaxy
Mauricio Bour
Brandon Brown
Santos Tereso
Dereck Matthews
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
|Problème GTA Windows 7| Impossible de modifier le GTA sans crash |100k à gagner|
Bonjour à tous,
que je vous explique mon problème, hier suite à pas mal de problèmes, je réinstalle mon windows(windows 7 Ultimate cette fois), aucun soucis du début jusqu'à la fin jusqu'à ce que je souhaite remettre mon GTA d'avant, modifier arbres etc... J'ai tout essayer, un simple colormod me fait crash au démarrage(même pas le temps de voir le chargement "San Andreas" avec la barre de progression en bas. )
Si vous avez des idées, merci car je suis perdu. (je n'ai pas trouvé de topic pour mon problème, en espérant ne pas en avoir louper un)
Avec les skins c'est différent, je crash IG. Ils marchent impeccable dans le solo sans aucun problème que c'est juste le passage samp qui me fait crash systématiquement IG(quand je switch l'arme en question) ou que ce soit un skin.
que je vous explique mon problème, hier suite à pas mal de problèmes, je réinstalle mon windows(windows 7 Ultimate cette fois), aucun soucis du début jusqu'à la fin jusqu'à ce que je souhaite remettre mon GTA d'avant, modifier arbres etc... J'ai tout essayer, un simple colormod me fait crash au démarrage(même pas le temps de voir le chargement "San Andreas" avec la barre de progression en bas. )
Si vous avez des idées, merci car je suis perdu. (je n'ai pas trouvé de topic pour mon problème, en espérant ne pas en avoir louper un)
Avec les skins c'est différent, je crash IG. Ils marchent impeccable dans le solo sans aucun problème que c'est juste le passage samp qui me fait crash systématiquement IG(quand je switch l'arme en question) ou que ce soit un skin.
Dernière édition par Dereck Newton le Ven 5 Oct - 19:37, édité 4 fois
Dereck Matthews- Messages : 6124
Re: |Problème GTA Windows 7| Impossible de modifier le GTA sans crash |100k à gagner|
Tu vas où le fichier "Gta San Andreas user fils" se trouve, puis supprime le gta.set et réessaye.
Santos Tereso- Messages : 165
Re: |Problème GTA Windows 7| Impossible de modifier le GTA sans crash |100k à gagner|
Le jeu a freeze quand je me suis connecté. (L'arme est bien installée oui)
Le jeu a ensuite freeze quand j'ai fais /duty(l'arme s'est chargée)
Tout ca c'est quand je modifie le custom.img, quand je modifie le gta3.img, le jeu ne se lance même pas, il crash direct comme dit au dessus
Le jeu a ensuite freeze quand j'ai fais /duty(l'arme s'est chargée)
Tout ca c'est quand je modifie le custom.img, quand je modifie le gta3.img, le jeu ne se lance même pas, il crash direct comme dit au dessus
C'est enfaîte ton PC qui garde les versions précédente, sa me le faisait aussi, tu dois recrée une autre session et installé GTA à nouveau, puis tu pourras le modifié sans aucun bug.
Brandon Brown- Messages : 705
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.
Mauricio Bour- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour
Brandon Brown a écrit:C'est enfaîte ton PC qui garde les versions précédente, sa me le faisait aussi, tu dois recrée une autre session et installé GTA à nouveau, puis tu pourras le modifié sans aucun bug.
Comment ça recréer une session ? Une session de travail ?
Joey Galaxy a écrit:Sinon, tu ouvre le gta3.img avec Spark tu supprime tout les fichiers qu'il y a dedans et ensuite tu télécharger le gta3.img d'originie et tu remet tout les fichiers dans l'ancien gta3.img que tu avais supprimé precedement.
Par la suite, tu changera de skin avec custom.img
Joey Galaxy- VIP
Dereck Newton a écrit:Brandon Brown a écrit:C'est enfaîte ton PC qui garde les versions précédente, sa me le faisait aussi, tu dois recrée une autre session et installé GTA à nouveau, puis tu pourras le modifié sans aucun bug.
Comment ça recréer une session ? Une session de travail ?
Oui, tu en ouvre une autre.
Brandon Brown- Messages : 705
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.
Je test tout ça et je vous tiens au courant, merci en tout cas.
Le changement de session n'a rien changé ainsi que le fait de modifier uniquement le custom.img ...
Y a pas des versions de GTA qui empêchent les modifications ?
Y a pas des versions de GTA qui empêchent les modifications ?
Tu doit ouvrir gta3.img avec Spark et tu supprime tout les fichiers qu'il y a dedans, ensuite tu télécharger le gta3.img d'origine et tu remplace.
Par la suite, tu remplacera des skins dans custom.img.
Par la suite, tu remplacera des skins dans custom.img.
Joey Galaxy- VIP
J'ai fais comme tu me l'as dis mais le problème persiste, si je laisse les armes dans le custom.img, mon jeu plante quand je fais /duty(deagle spawn) et si je vide le custom.img mon jeu marche, il y a réellement quelque chose qui m’empêche de modifier mon jeu.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé de désinstaller le jeu et de le ré-installer sur une autre partition ? Généralement, c'est cette manipulation qui résout ce problème.
Michael Partlow- Messages : 4040
Oui déjà essayé, ça marchait bien avant c'est ça que je comprend pas.
Je vais installer un autre GTA pour voir.
Je vais installer un autre GTA pour voir.
Le changement de jeu n'a rien changé, je fais vraiment pas quoi faire....
Une tout simple manipulation: Ouvre ton GTA avec un clique droit ensuite sélectionne 'Executé en tant qu'administrateur'.
Newcompte- Messages : 2216
Je crash au /duty :/ (J'ai mis en Executer en tant qu'admin l'exe SAMP et celui de GTA)
J'ai eu le même soucis que toi il faut que tu renome don dossier gta.
Exemples mettre: "C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas123"
au lieu de :"C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas"
Il faut juste que tu change le nom de ton dossier et tout installer dedans.
En espérant que sa marchera pour toi
Roy Barton- VIP
Ancien Prenom_Nom : Troy Grant
Venyamin Yakov
Formate, puis re-installe tout. J'ai gagné ?
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Maurice CAPAZZO a écrit:Formate, puis re-installe tout. J'ai gagné ?
Déja fai également ^^ je suis sous windows 7 Ultimate.
Peutetre que Ses a cose de Windows 7 Ultimate, essaye de telecharger un autre pour voir et si sa fait pareille sa vien de ton pc ..
Timmy_Suarez(MDP PERDUE)- Messages : 38
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Hum.
J'ai le même problème mais sous un autre sens je m'explique.
Sur un serveur dm, je prenais une classe (da nang boyz) et puis tout de suite après je crashais.
Après j'ai essayé avec une autre classe afin d'essayer de me connecter sur le serveur pour ensuite changer de classe cela marchait.
Je crois qu'on avait le même problème mais pas sous un même angles.
Je m'explique, dès qu'on fait une certaine manipulation, on crash.
Tu as essayé sur d'autre serveur dm ou pas ?
J'ai le même problème mais sous un autre sens je m'explique.
Sur un serveur dm, je prenais une classe (da nang boyz) et puis tout de suite après je crashais.
Après j'ai essayé avec une autre classe afin d'essayer de me connecter sur le serveur pour ensuite changer de classe cela marchait.
Je crois qu'on avait le même problème mais pas sous un même angles.
Je m'explique, dès qu'on fait une certaine manipulation, on crash.
Tu as essayé sur d'autre serveur dm ou pas ?
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Ça devait être tes skins qui étaient mal installés Coco mais merci quand même pour vos réponses mais je ne vais pas réinstaller mon windows pour ça ^^
T'cer quoi ? Télécharge Teamviewer je te le fait mon Skype : Adriano93330.
PS/ TeamViewer : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
PS/ TeamViewer : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
Caiden Jackson- Messages : 79
Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett
Page 1 sur 2 • 1, 2