GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[PED] Japan Project' .

+28
Marcus Tomasson
Rosko
SADIK SALEM
Adiviñejo Candelari
Joseph Deese
Cesar Campbell
Jack_Brooks
Serial Braqueur.
Alonzo Calabrese
Ernesto_Carcero
Luna_Piciliny
Aleksandr Dolohov
Sam Lewis
Escea Nawa
Hector Perrez
James Kaelen
Lawrence Raynor
Alvaro_Ochocinco
Octavio Tavarez
Ethan Gallini
Sheryne Nash
Jarell Johnson
Dictateur Théo
Nathan Tubman*
Leland Brancato
Slavomir Buzhayev
Roth Zilberman
Takashi Yushiro
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty [PED] Japan Project' .

Message par Takashi Yushiro Lun 24 Sep - 20:02

[PED] Japan Project' . Sa-mp170
Leaders (et anciens noms) :
Membres :
Territoire occupé : Parking a coté de la mairie . - Los Santos.
[PED] Japan Project' . Jjjj11

Création du projet : (11/04/2012)

[PED] Japan Project' . 523720Chapter1

[PED] Japan Project' . Sa-mp171


12/05/1991, Hokkaido.
Naissance de moi-même, je sais c’est marrant de l’écrire comme cela mais je clarifie les choses.
Famille à richesse changeante, fille unique, et mère décédé à la naissance. Famille modeste, de fortune modeste avec un père travaillant comme vendeur de voiture.
Je dirais un poste évident pour me donner envie des voitures et leur histoire.
On voit donc pourquoi j’ai une tendance à utilisé des voitures de sport qui roule.


Je vais vous dire cette rencontre. Elle s’est passée à parking pendant un meeting Tuning . C’est DK , Elle parlée a des amis a elle . Cette fille c'était une fille très forte , faut pas la cherchée, Elle porte toujours une mini jupe et des colans ainsi que des talons . Une vrai Japonaise .Ce pendant deux Japonais ce ramènes vers elle . Il a l'air plutôt calme , mais je pense qu'il fallait pas les cherchés . DK ce demanda pourquoi ils étaient la ? Pour le sexe ? Un boulot ? On va bien voir.. Enfaite ils étaient la pour un Job , il avait l'air costau donc je leur proposa un job dans la sécurité vue que j'étais Directrice , puis ils ont accéptés . DK leur montra l'endroit ou l'entreprise ce situe.


DK : Hey!Tu va bien ?
Yoshi : Hum... Hey ! Oui et toi ?
DK : Super ! C’est ta caisse ? *dit -il en jetant un coup d’œil en direction d’une sultan verte et orange*.
Yoshi : Yeah, pourquoi ? *dit -il l’air inquiet*.
DK : Enfaite tu vois je roule beaucoup, je fais des courses illégales, tu vois ? Jesuis un pilote quoi.. Mais tu sais rouler toi.. ?
Yoshi : M’haha, moi ne pas savoir piloter ? M’haha, une course et on verra.
DK : Okay, sa me tente sans problème .

[size=16]DK : Hey! Misuki ?
Yoshi : Appel moi Yu , je préfère ! Oui et toi ?
DK : Cava , cava ! C’est ta caisse ? *dit -il en jetant un coup d’œil en direction d’une sultan verte et orange*.
Yoshi : Oui mon bébé , pourquoi ? *dit -il l’air inquiet*.
DK : Je fais des choses avec mes voitures , tes plutôt de ce genre ?
Yoshi : Je vois quand tu veux .
DK : Okay, Yoshi nous rejoind.


[PED] Japan Project' . 821442Chapter2

[PED] Japan Project' . Sa-mp-82


C’est arrivé comme ça, on était formé pour la sécurité, mais les payes étaient pauvre, et cela n’étant pas la faute de la direction mais des taxes, impôts, et de la « générosité » des clients. Alors on à vue plus large.
Au départ on faisait des petites courses, puis un moment on est partit dans le kidnaping ainsi que dans l'attaque de convois de fond et biensur des Gofast pour les mafias.

(Suite)

[PED] Japan Project' . 667859Chapter3

[PED] Japan Project' . Sa-mp172

Au départ, je faisais de la représentation,  du meeting et quelques courses, puis le fait de rencontrer du monde j’ai pu rejoindre une société de sécurité, dirigé par San Andrea News, au Nom de Private Security.
La sécurité c’est un emploie sympa quand on est directrice, mais c’est souvent le week-end et donc sa me laisse du temps libre…
Donc avec mes agents et Directeur général, on a formé un groupe un peu plus ouvert au contrat venant, comme le transport d’arme ou drogue pour des clients. Des attaques coordonnées de convoie, des contrats d’exécution, ou simplement des go-fast, restant toujours les courses et tunning.


[PED] Japan Project' . 701642PNJ

[PED] Japan Project' . 983001Paul
[PED] Japan Project' . 340891PostedePEDimage4
[size=19]
Paul est un viellard qui habite sur San Fierro à côtés d’un garage de tuning illégals. Il vit dans une vielle maison. Il a 68 ans, mais il est toujours en forme. Il est ancien flics mais les as quitté suite à la rencontre de Yoshi. Il n’aime pas qu’on le provoque, il est dépendant de la drogues et trafique des armes. C’est un pote à Lay’. Ce viellard à un shotgun dans son placard qu’il utilise pour faire peur au gens .



[PED] Japan Project' . 516161Marc
[PED] Japan Project' . 781972PostedePEDimage5
Marc tiens une entreprise d’auto-colant pour bagnole ainsi que quelques outils spécial, il habite près de Vintage Motors Mécanic. Ce mec est jeune et très riche mais il aimes les caisses sportives. C’est l’meilleurs amis de Yu'. Il a 27 ans, il est dépendant de la drogues. Mais ne touche pas au armes. Il est musclé mais assez petit. Il se balade toujours avec sa chaîne en croix en or.



[PED] Japan Project' . 650264Jason
[PED] Japan Project' . 409399PostedePEDimage6
Jason est un pote à DK qui vit à Las Venturas dans une petite maison en bois avec un hangard également en bois. Ce mec est un tireur d’élite toujours armés d’un eagle. Il est bien habillés et roule en huntley. Il a 35 ans. Il est très agile et très musclé, un ancien garde du Secrêt Service. Ce mec là, faut jamais le cherchés ou alors vous vous prendrez une balle d’eagle entre les deux yeux…


[PED] Japan Project' . 508473Effectif

[PED] Japan Project' . 677514Rank7
Asuka " DK " Ling .

Le leader est celui qui gère le club de A à Z, il a un énorme respect dans la crew. Il s'est parfaitement manié son vehicule.

[PED] Japan Project' . 765559Rank6
Misuki " Yu " Yu.*

Le Co-leader assiste le Leader et l'aide à prendre des décisions, il est respecté et manie parfaitement son vehicule.

[PED] Japan Project' . 935027Rank5
*
*

L'organisateur est celui qui s'occupe de l'organisation de tout, que ce soit des courses, des meetings et deals... Il est respecté.

[PED] Japan Project' . 880237Rank4
Haku " Haku " Akira .


Le pilote est expert est le pilote que l'on respecte beaucoup, il est très fort sur la route et a une grande expérience dans le club.

[PED] Japan Project' . 146797Rank3
Marina " Bella " Creen .

Alice " Li " Creen .

Julia " Tigresse " Staff

Le pilote n'est plus apprentis, il s'est conduire et il est capable de semer les flics en cas de problème. Il commence à être respecter dans la crew, et aime défier les autres pour s'améliorer.

[PED] Japan Project' . 253988Rank2
Keikan " Kei " Ashima .

Kanjiro " Kan " Ukita .

Le pilote apprentis n'est pas trop respecté, il commence à bien conduire mais doit encore fait ses preuves. Il fait le barman au bar et surveille lors des deals.

[PED] Japan Project' . 724619Rank1
***

Le vendeur/dealer s'occupe d'aller aux rendez vous pour vendre les armes et cannabis. Il n'est jamais seul lors des deals. Il demande l'autorisation du leader avant d'aller vendre les armes.

* Bon élément.
** Rien à dire. (( Quelque petites erreurs. ))
*** R-P à amélioré.
**** Trop mauvais R-P, risque de CK. (( Trop de report ))

[PED] Japan Project' . 777899Lesactivits

[PED] Japan Project' . Sa-mp173

- Deals armes/drogue.
- Kidnapping.
- Raquette.
- Meeting.
- Organisation de fête .
- Vole.
- Attaque de convois de fond
- Course illégal.
- Drift (pas dans la ville).
- Run (conduite R-P).
- Tags.

Reglement IC :
Respect entre les membres.
Respect des leadeurs/co-leadeurs.
Habité au Crew.
Ne pas provoqués les flics en driftant à côté d’eux.
Ne pas provoquer des fussilades, nous ne sommes pas un PED seulement pour tiré sur tout se qui bouge.
Bien conduire dans la ville pour ne pas se faire remarqués.



REGLEMENT OOC :
Appronfondir au maximum les /me et les /do afin qu’il soit visible.
Essayés d’avoir un très bon aurtographe pour rendre les scène parfaites.
Connaître les règles du serveur : https://gtasamp.meilleurforum.com/f1-les-regles-du-roleplay
Evitez le OOC inutile en scène ou bien les délires OOC.
Respect de tous les membres.
Ne pas provoquer les fives inutilement ou provoquer un PA ou une faction GANG. (interdite, connaître le regles sur sa).
Avoir une bonne conduite Rôle-Play dans la ville, les caisses coûtes chère.


[PED] Japan Project' . 494989PourbienjouernotreRp
Tout d’abbord nous ne sommes pas amplement des Japon Project qui roule tous le temps, qui font des Délits de Fuite. Nous sommes un gang (pas encore) qui sont souvent au Crew, nous faisons des kidnnaping, des raquettes, des deals, des meurtre etc … Nous n’avons pas crée une faction seulement pour rouler en belle caisse et faire des DDF, donc mettez vous dans la tête que nous ne faisons pas que ça ! Nous faisons comme tout autre gang. Nous avons tout de même notre garage IC, mais nous ne sommes pas tous le temps ouvert car nous sommes pas tous le temps dans le Crew. De plus les courses sont nos choses favorites mais pas que sa, nous commetons des meurtres et comme je vous est dis précèdament. Une voiture de sport coûte execivement cher, donc nous tenons pas à drifter dans les virages dans la ville ainsi que rouler à 200 km/h dans la ville. Nous n’avons pas envie que l’on nous remarque donc nous conduisons proprement dans la ville pour éviter le DDF, mais lorsque qu’on pas le choix et que les flics nous coursent alors le DDF sera entammés. Nous n’avons pas crée cette faction pour faire de la conduire No-Rôle Play. Notre Rolplay ne consiste pas à faire que des DDF ou provoquer les flics ou bien de faire de la conduite No-Rôle Play, les voitures coûte très cher, donc on en prend très soin donc nous faisons en sorte de ne pas se faire remarquer. Cependant notre Rôle Play ne consiste pas non plus à faire que des course tous le temps, certes le projet s’appelle Japon Project mais nous faisons comme tout autres gang, les activités du genre assassinat, viols, kidnapping, street fight et plein d’autre encore. Nous ne sommes pas un PED seulement pour rouler et faire des course, sinon je vois aucune utilités d’avoir fait un PED, nous sommes comme tout autres factions. Nous sommes un genre de gang qui aime les caisses de sport. Les rangs son établie seulement lors des course de voiture car sinon dans le Crew tous le monde est égaux en se qui concerne les deals/kidnapping etc.


[PED] Japan Project' . 517419Commentreussirsonapproche

Tout d’abord ne venez pas nous dire ‘ Hey J’peux entrer dans l’gang ? ‘ Car :
- Nous ne sommes pas encore un gang, juste une bande de potes encore.
- L’approche est très mal faite. Donc on risque de vous renvoyés balader.
Essayés de faire votre approche la plus original possible. Par contre si vous êtes un joueur à problème ne venait même pas tenter de faire une approche de toute façon, les leadeurs se renseignent sur chaque joueur. Nous ne sommes pas encore un gang, donc évitez de nous surnommés comme ça. Les approches seront décisives sur vos /me et /do et la façon d’incarner vôtre caractère IC. Une bonne approche original et sa sera perfect. Je vous dis un exemple :
Votre voiture est une merveille , vous allez au au parking puis vous faites connaissance etc. … Mais j’espère que tout le monde ne fera pas la même approche que je viens de vous citer. Voilà comment faire son approche au sein du Crew. Nous ne cherchons pas les joueurs qui cherchent l’action, nous voulons de la créativité, des bonnes scènes.


Je rappel à tout le monde qui ont lut ce Projet, Nous ne sommes pas que pour faire des courses.. Nous faisons plein d'autre choses aussi.

Forum Externe des Japan Project: Construction .


[PED] Japan Project' . 298527Videodepresentartion
Spoiler:

( Nouvelle présentation en cours )
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Roth Zilberman Lun 24 Sep - 20:05

Bonne chance et bon courage pour votre projet les mecs. En espérant qu'il ira loin.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Slavomir Buzhayev Lun 24 Sep - 20:06

<3
Slavomir Buzhayev
Slavomir Buzhayev

Messages : 213
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Takashi Yushiro Lun 24 Sep - 20:07

Merci beaucoup Smile!
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Leland Brancato Lun 24 Sep - 20:10

Mouhais, bonne chance vous en aurez besoin.

Je ne suis pas convaincu par la présentation ni la "motivation" dont tu fais part pour ce PED et qui en plus existe déjà en bien meilleur si je puis dire; https://gtasamp.meilleurforum.com/t189014-ped-21st-street-crew
C'est beaucoup plus intelligent et profitable pour toi si tu rejoins le ped des 21st Crew qui eux ont déjà de l'expérience et ont déjà fait leur preuve.

Bonne chance tout de même.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Nathan Tubman* Lun 24 Sep - 20:16

Juste sur " Bien jouer notre RP" Tu repéte les méme chose ^^ Sinon bonne chance !!

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Dictateur Théo Lun 24 Sep - 20:32

Pourquoi un autre projet? Alors que vous pouvez rôle play 21st crew, de plus vpus n'êtes pas très rp, j'ai déjà eu affaire avec vous sur NorthEast.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Slavomir Buzhayev Lun 24 Sep - 20:34

21st crew est mort et on est pas au Notheast
Slavomir Buzhayev
Slavomir Buzhayev

Messages : 213
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Takashi Yushiro Lun 24 Sep - 20:39

Charles , tu doit te trompé avec une autre PED ou un autre groupe , car on bouge pas souvent de notre endroit , apart pour les scenes RP .
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Takashi Yushiro Lun 24 Sep - 20:43

Je le redit bien , nous avons créer le projet avant hier .
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Jarell Johnson Lun 24 Sep - 21:19

Charles Funacchio a écrit:Pourquoi un autre projet? Alors que vous pouvez rôle play 21st crew, de plus vpus n'êtes pas très rp, j'ai déjà eu affaire avec vous sur NorthEast.

Ca pourra créer une certaine rivalité entre deux clan qui se font des course de voiture, et ainsi lancer un business sur des paris dans les course folles dans les rues de LS.
Meme si le thread reste a peaufiner moi je souhaite bonne chance Wink
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Sheryne Nash Lun 24 Sep - 21:25

J'adore. *-*
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Ethan Gallini Lun 24 Sep - 21:27

Ouais, enfin je vois pas trop l'utilité de ce projet et puis sans être méchant ton "expérience" laisse à désirer comme celle de ton "sous leader".

Si tu veux un conseil, va dans une faction et restes-y quelques mois avant d'acquérir une bonne maîtrise de jeu, et surtout une bonne expérience. Après je ne remets pas du tout en doute ta motivation hin.

Bonne chance, et j'espère que ce conseil te sera bénéfique.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Octavio Tavarez Lun 24 Sep - 21:33

Pourquoi pas, bonne chance les Jap'.
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Alvaro_Ochocinco Lun 24 Sep - 21:34

Good, sa va gérer.
Alvaro_Ochocinco
Alvaro_Ochocinco

Messages : 375
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Lawrence Raynor Lun 24 Sep - 22:01

Je vois que vous avez bosser le tread. Vous avez repris le miens en ENTIER de Impact Crew. Vous êtes sérieux? Vous avez repris mon tread en entier sans rien changer presque, alors vous avez pris les screens, l'effectif, l'histoire en modifiant juste les prénoms. Vous avez pris les PNJ, les approches, TOUT ! Merci pour les droits d'auteurs, sérieusement, je ne suis pas avec votre projet d'autant plus qu'il y en as un autre dont les 21st. Sérieusement, vous avez rien fait dans le tread ça me dégoute. Cet PED mérite d'être LOCK...
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par James Kaelen Lun 24 Sep - 22:02

Ethan Gallini a écrit:Ouais, enfin je vois pas trop l'utilité de ce projet et puis sans être méchant ton "expérience" laisse à désirer comme celle de ton "sous leader".

' Sous Leader ' Quesqu'il a fait de mal .. ?
@Dereck Personnellement je vient de voir le post j'était pas au courant que sa aller être poster..


Dernière édition par Dorian_Alactra le Lun 24 Sep - 22:05, édité 1 fois
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Takashi Yushiro Lun 24 Sep - 22:05

Sachant que Impact Crew = J'étais le leader Smile !
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Takashi Yushiro Lun 24 Sep - 22:12

Vue que j'étais Leader Impact Crew , je me suis permis de reprendre le tous , pour refaire ma nouvelle PED . Voila , je ne vois pas en quoi ca pose probléme vu que c'était ma PED : PS : Roman Torreto quand j'étais Impact Crew
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Hector Perrez Lun 24 Sep - 23:27

Je vais franchement vous donner mon avis, vous êtes un de mes coups de cœur niveau PED, vous êtes actif, je vous ai vue en ville vous êtes plus de dix voitures noire fin bref sa saute au yeux, c'est plutôt bien. Je vous dis bonne chance et continuez comme ça.
Hector Perrez
Hector Perrez
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Takashi Yushiro Lun 24 Sep - 23:34

Je te remerci beaucoup ! Smile On propose encore beaucoup d'activité ! Smile
Takashi Yushiro
Takashi Yushiro

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Escea Nawa Mar 25 Sep - 0:39

J'ai l'impression que le "Japan Project" est juste pour dire "On a un nom Asiatique, donc on se démarque, mais vous inquiétez pas, on est pluriethnique."

Je soutiens les vrai projets asiatiques, pas les sous projets. Mais bonne chance quand même.
Escea Nawa
Escea Nawa

Messages : 1702
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Sam Lewis Mar 25 Sep - 14:24

Ta beau avoir été leader de Impact Crew, si ce n'est pas toi qui a fait le thread, tu ne peux pas te permettre de le copier coller. Rien qu'en voyant sa, sa décredibilise enormement le projet.

M'enfin bon. J'espere que IG C'est mieux. Bonne chance quand meme.
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Aleksandr Dolohov Mar 25 Sep - 14:34

Bonne chance.
Aleksandr Dolohov
Aleksandr Dolohov

Messages : 571
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Lawrence Raynor Mar 25 Sep - 15:11

Alors ça c'est vraiment marrant ce que tu me dis. Ok, tu étais leader de Impact Crew, mais tu n'étais pas seul comme leader, eh oui désolé de te vexer, mais j'étais également leader. Cependant, toi, tu peux me dire ce que tu as fais dans le tread? Tu étais leader, mais tu le mérité pas, car c'est moi qui est fait le tread, les PNJ, TOUT D'autant plus que toi, tu n'as rien fait. Ensuite, tu confirme savoir leadé? Alors que toi, tu as abandonner le projet pour le LSSD? Tu es sérieux en disant ça? Non, tu n'est pas prêt pour être leader. Dans la vie, faut savoir regarder en face. Tu aurais étais motivés, ton tread tu l'aurais fait tout seul, mais on voit la grande motivation sérieux. Donc, maintenant, sois tu change ENTIÈREMENT le tread, ou bien je demande un LOCK.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Japan Project' . Empty Re: [PED] Japan Project' .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum