Ghetto Boy'z
+47
Ciro Curkovic
Varela JR.
Ethan Brooks
Buddha_Hampton
Lamar Anderson
Kyle Everson
Sam Lewis
Dizzee
Rodd Dunleavy
Cornell_Dawkins
Keenan_Williams
Orlando Gilmore (Ancien)
Deon Hampton
Shemar Perkeans
Michael Partlow
Otto Payanas
Murat Samsik
[A-BAN]
Sudge Wade
Serial Braqueur.
Lawrence Raynor
Remy Buegos
Cornelio Hanson
Salazar Traleso.
Steeve Delaney
Ryan Mayfield
Charles Dingwall
Trey Deyron
Cassuis_Emmet
Jeffery Kiefer
Rafael Ortiz.
Aranzo Inserda.
Raùl Quetzal
Jevon Rogers
Alkan Bardhian
Roth Zilberman
Thiago Gonzalez
Moses Payanas
JEERIDE
Invite2
Larry 2
Abraham Merricks
Jarell Johnson
Eason Perkeans
Eddy Pajaro
Wesley Deavon
Tyrese Haywood
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Ghetto Boy'z
Sam_Lewis a écrit:Projet inutile a mon avis.
Y'a eu 4-5 projets qui ont fermé parce qu'ils n’étaient pas innovants (Simple bande de potes se issant légèrement dans l’illégal) et vous, vous créez la même chose, dans un territoire déjà fréquenté IC alors qu'il y'en a des tas de libre.
Bref, c'est que mon avis, j’espère que vous savez accepter les critiques. Inutile de me bouffer tout crus. Bonne continuation.
Le projet n'est pas nouveau, et.. Si en parlant de territoire déjà fréquenté tu veut dire la bande de pote qui se prend pour un gang car il est affilé à une FGANG, ok. Vaudrais mieux que t'aille voir de quoi ils sont capable avant de leurs donner une grande importance, au revoir. Nous sommes que encore PED, qui t'as dit que plus tard nous ne seront pas une bande original, avec de nouvel chose? Si tu veut en juger, viens rp avec nous, on est pas comme les autres PED's, à la vas-vite. Chacun d'nos personnage ont une passion, une manière de vivre, une manière de penser.. Ici y'a pas de ''putain, j'suis pauvre, j'ai envie d'gagner d'l'argent et tout, merde-merde'' comme toute les autres PED, ici y'a un autre truc, donc si tu veut en juger, viens rp avec nous, et arrête le blabla.
Varela JR.- Messages : 3728
J'accepte ta critique Sam et ton point de vue, tu a le droit de t'exprimé. Notre PED est original par ces membres, chacun a sa propre histoire, sa propre vie et leurs propres habitudes. La principal chose que nous voulons faire, c'est ce démarquer des autres.
Essayez d'être original, d'attiré du monde et de produire un bon rôle-play dans la bonne humeur de chacun (Je vois que tu a supprimez ton message Kalvin). Le projet a été créer bien avant que les PED puisse être re-poster sur le forum. Il y a eu de l'activité bien avant que nous postions le thread du projet.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t177759-ghetto-boy-z-screenshots-videos-partie-i
(Si tu veut vérifier)
Le quartier de Willowfield n'a pas était choisit par hasard de la part de nous les leaders, si nous avons choisit ce quartier c'est qu'il y a bien une raison. De plus nous ne somme pas situer dans TOUT Willowfield, mais seulement vers les HLM derrière le Clukin Bell (donc une petite partie du quartier) Dans la vrais vie, il y a plusieurs " Bande " dans un seul quartier, sa peut être des bandes comme des pseudo-gang ou simplement un crew de dealer défendant leurs points de vente. Tous sa pour dire que Willowfield peut très bien accueillir plusieurs projets, chacun sa rue.
Si tu veut vraiment en avoir le coeur net, je te conseil de passer rien qu'une demie heure avec nous. Voir l'esprit de nos personnage et le rôle-play proposer par les membres et les leaders.
Merci de nous avoir fait partager ton avis.
Essayez d'être original, d'attiré du monde et de produire un bon rôle-play dans la bonne humeur de chacun (Je vois que tu a supprimez ton message Kalvin). Le projet a été créer bien avant que les PED puisse être re-poster sur le forum. Il y a eu de l'activité bien avant que nous postions le thread du projet.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t177759-ghetto-boy-z-screenshots-videos-partie-i
(Si tu veut vérifier)
Le quartier de Willowfield n'a pas était choisit par hasard de la part de nous les leaders, si nous avons choisit ce quartier c'est qu'il y a bien une raison. De plus nous ne somme pas situer dans TOUT Willowfield, mais seulement vers les HLM derrière le Clukin Bell (donc une petite partie du quartier) Dans la vrais vie, il y a plusieurs " Bande " dans un seul quartier, sa peut être des bandes comme des pseudo-gang ou simplement un crew de dealer défendant leurs points de vente. Tous sa pour dire que Willowfield peut très bien accueillir plusieurs projets, chacun sa rue.
Si tu veut vraiment en avoir le coeur net, je te conseil de passer rien qu'une demie heure avec nous. Voir l'esprit de nos personnage et le rôle-play proposer par les membres et les leaders.
Merci de nous avoir fait partager ton avis.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Oui j'ai supprimé mon poste, je trouvais inutile d'envenimer la situation d'avantage... Vous continuerai à penser la même chose de toute manière.
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Personnellement pas de mon coté, j'espère au contraire que sa ce passe mieux entre nous.
Tous l'monde l’espére que tout se passe bien IG.. Mais après c'que vous avez fait IC'ly, et le comportement OOC'ly/IC'ly de vos personnage (plutôt ceux de t'est membre, pas toi), j'pense pas que c'est envisageable.
> Bon bah je vais venir hein ... Si ma couille droite de Spanky est là ... Je me doit de venir.
Buddha_Hampton- Messages : 711
Second personnage : Alighiero Pugliesi
C'est Thao? Si oui, bim-bam. C'est Eddie, l'pote de Thao et Thaï chez les Surside à ChinaTown dans l'temps.
Bonne chance, et bienvenue mec, inscris toi sur le forum externe, et n'oublis pas de faire un max de Screenshots, yeaah!
http://ghetto-boyz.clicboard.com/
Bonne chance, et bienvenue mec, inscris toi sur le forum externe, et n'oublis pas de faire un max de Screenshots, yeaah!
http://ghetto-boyz.clicboard.com/
Cornelio Salvez a écrit:EDITED PAR CORNELIO.
Pour les administrateurs forum, j'ai édité le message d'insulte.
Je m'excuse encore de la gêne occasionné, j'avais pas compris qu'il fallait que j'édit mon message.
Je m'excuse encore de la gêne occasionné, j'avais pas compris qu'il fallait que j'édit mon message.
Vous pouvez faire une alliance, dire que les ghetto boy'z c'est vos p'tits et vous les protégez(suggestion), pas la peine de se haïr alors que le projet vient de commencer.Sam_Lewis a écrit:Projet inutile a mon avis.
Y'a eu 4-5 projets qui ont fermé parce qu'ils n’étaient pas innovants (Simple bande de potes se issant légèrement dans l’illégal) et vous, vous créez la même chose, dans un territoire déjà fréquenté IC alors qu'il y'en a des tas de libre.
Bref, c'est que mon avis, j’espère que vous savez accepter les critiques. Inutile de me bouffer tout crus. Bonne continuation.
Rodd Dunleavy- Messages : 2558
> Ouais c'est Thao ... Décidément tout le monde se retrouve ! Tu fait toujours prostitué a tes heures perdue ?
Tous l'monde, non.. J'savait même pas que Spanky venait, j'l'ait sut juste un peut après. Non-non, j'ai changer de métier, cette fois-ci, je nique deux mafieux sur NorthEast avec un huntley, qui tenter de DM un certains Eddie, vous vous rappellez bande de cons avec Spanky? MDRR.
Loydson on rp dans notre coin, on a pas besoin d’alliance. Il poste sa car son PED a été fermer lol.
Invité- Invité
Sétho, prosterne-toi devant A$AP Wolf.
Michael Partlow- Messages : 4040
> Ouais je m'en souviens, et c'est pas grâce a un enfoirée de latino qu'un de mes gars s'était fait kidnappé ? Alors que si t'était pas la a nous tiré dessus comme une prostitué bah on aurai pû le sauver ! XD
Vers quel heure vous jouez?Shelden Martins a écrit:Loydson on rp dans notre coin, on a pas besoin d’alliance. Il poste sa car son PED a été fermer lol.
Rodd Dunleavy- Messages : 2558
Souvent le soir vers 20h45 après le dîner.
__________________________________________________________________________________________________
https://gtasamp.meilleurforum.com/t194862-pseudo-projet-26th-district-chillow-boy-s-avenue-brawl-pour-raison-minime-racket-sans-raison-valable#3210030
Les concerné peuvent s'exprimer sur ce report, nous avons décider avec Shelden de poster un report car cela ne peut plus duré. C'est devenue impossible de rôle-play paisiblement sans problème.
__________________________________________________________________________________________________
https://gtasamp.meilleurforum.com/t194862-pseudo-projet-26th-district-chillow-boy-s-avenue-brawl-pour-raison-minime-racket-sans-raison-valable#3210030
Les concerné peuvent s'exprimer sur ce report, nous avons décider avec Shelden de poster un report car cela ne peut plus duré. C'est devenue impossible de rôle-play paisiblement sans problème.
Salut les gars, hier je suis sortit donc je n'ai pas su me connecter, je suis là si vous le voulez aujourd'hui.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Cornelio " C'FORTY " Salvez
Cornelio Salvez a écrit:Souvent le soir vers 20h45 après le dîner.
Au pire t'aurait pu simplement mettre le nom des inconnu qui ont NoRP x) (Pas le nom du PED), La tout ce que tu va gagner, c'est du flood, et plus de temps pour que le rapport soit traité.
Sam Lewis- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Ils sont tous dans le même plat.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Bonne chance, pas mal le thread.
Lamar Anderson- Messages : 920
> Putain Spanky, c'est le premier rapport que tu fait d'aussi long x).
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11