Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.
Keyron Hendry I) Introduction,présentation du personnage 11 ans Né à l'hôpital de Jefferson, de parent originaire de Flamouth, en Jamaïque. Sa mère travail en tant qu'auxiliaire de vie pour personne âgés, son père est quant à lui un électricien assez compétent, son salaire permet en grande partie de nourir la petite famille. Physique : De taille moyenne, il ne se différencie pas spécialement des autres enfants de son âge, il n'est ni grand ni gros, ni maigre ni petit. Mis à part quelques cicatrices récentes le long de ses bras et de ses jambes qu'il a l'habitude de cacher et qu'on peut voir seulement quand il retire son sweat/jean, c'est un enfant comme les autres. Mental : Joueur, et sociable, c'est un bon petit qui a la langue bien pendu, et qui n'hésite pas à dire se qu'il pense, même si sa peut jouer contre lui.Il se montre par contre intrensigeant envers lui même, il n'aime pas décevoir les autres.Il détèste la violence, et semble tout faire pour l'éviter. Ce côté de sa personnalité peut dévoiler plusieurs autres facettes étranges, comme ces mutilations répetées et inexpliquées qu'il se fait subir depuis son plus jeune âge. Sa mère lui a apprit la politesse et le respect dès son plus jeune âge, il éprouve pour celle-ci une grande reconnaissance. Son père, quant à lui,semble avoir être très présent dans la vie du jeune garçon, mais étonnement, il n'en parle jamais. II) Le récit d'une vie [/size]
La fois de trop
|
Dernière édition par Keyron Hendry [PAUSE IG] le Mar 6 Nov - 1:44, édité 17 fois
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Re: Keyron Hendry, l'histoire d'un petit jamaïcain.
Ca à l'air pas mal, mais augmente la taille de ton texte please, je me demonte les yeux là ^^
hghghghghghgh- Messages : 548
C'est fait, merci, j'ai mit petit parce-que c'est pas vraiment le background en lui même, c'est plus la présentation caractère/physique de mon perso
C'est lisible merci !
Ceci dis jolis Background, je te souhaite bonne chance dans ton rp d' "enfant", c'est pas commun .
Ceci dis jolis Background, je te souhaite bonne chance dans ton rp d' "enfant", c'est pas commun .
hghghghghghgh- Messages : 548
Merci Bon, j'ai commencé avec les scènes IG Mais tu sais, franchement à Jefferson j'étais étonné de voir le nombre de RPeurs avec un âge de moins de 14 ans, il y en a pas mal !
Y'a aussi Shaq' ! Lui, c'est un grand, il est super cool aussi, et on parle bien ensemble par contre, il change souvent d'humeur mais bon ça arrive à tout le monde, heureusement qu'il est là, quand j'ai des ennuies, il porte une arme je l'ai vu une fois, chez lui, putin, mais il est fou !
Jolie background, fils.
Invite2- Messages : 17100