[AIDE] mon jeu freeze
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[AIDE] mon jeu freeze
Bonjour.
J'ai un gros bug , dès que je me connecte , sa me flood Warning et sa fait le flood warning dans plusieurs endroit , mais le gros problème c'est qu'un moment mon jeu freeze après me déconnecte automatiquement .. j'ai ré-installer mon GTA sa fait la même Si on pourrait m'aider le plus vite possible
J'ai un gros bug , dès que je me connecte , sa me flood Warning et sa fait le flood warning dans plusieurs endroit , mais le gros problème c'est qu'un moment mon jeu freeze après me déconnecte automatiquement .. j'ai ré-installer mon GTA sa fait la même Si on pourrait m'aider le plus vite possible
Bryan_S- Messages : 302
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [AIDE] mon jeu freeze
Ta un gta3 vierge ?
Terrel Reyst- Messages : 2507
C'est a dire ?
Ba refait ton gta3 qui se trouve dans models
Salut,
• est ce que tu as des mods ? tu as installé des choses fréquemment ?
Si tu as installé des choses, dis moi lesquelles je te dirais lesquelles te font surement lagué.
• est ce que tu as des mods ? tu as installé des choses fréquemment ?
Si tu as installé des choses, dis moi lesquelles je te dirais lesquelles te font surement lagué.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
CLEO phares arrieres , le petit point blanc quiand on fait marche arriere , Hud gta 4
Effect, ciel HD , ENb , infernus modif , tahoma modif, skin pack Crip's , sultan modif huntley modif , premier modif sanchez modif , rakkos sound v2 eagle modif , bullet modif c tout
Effect, ciel HD , ENb , infernus modif , tahoma modif, skin pack Crip's , sultan modif huntley modif , premier modif sanchez modif , rakkos sound v2 eagle modif , bullet modif c tout
J'ai reinstaller GTA 3 img tout marché bien j'avais mis aucune skin vehicule etc , mais dèq que j'ai tout remis les .Ddf et . Txd sa ma refait la meme --'
Réinstalle ton jeu et SAMP.
Mala''- Messages : 2400
Ouais refait ton gta sa serra mieux pour toi je pense
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1