Rodney_Walderson [JORGE_VELASCO]
3 participants
Rodney_Walderson [JORGE_VELASCO]
Mon nom :Rodney Walderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Henson
Raison :Death Match
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas tirer moi je comprend pas pourquoi moi je suis ban je suis juste rester dans la voiture.
Numéro du ban ? 15385 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Henson
Raison :Death Match
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas tirer moi je comprend pas pourquoi moi je suis ban je suis juste rester dans la voiture.
Numéro du ban ? 15385 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Rodney Walderson le Sam 29 Sep - 20:48, édité 1 fois
Taylor Brodwey- Messages : 140
Re: Rodney_Walderson [JORGE_VELASCO]
Mets le nom du membres du staff qui as lock le rapport forum dans le titre.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Qui sont les tireurs alors ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Bon maintenant je te jure sur ceux que tu veut, que ont n'a pas tirer , y'a que Sidney il a pris son eagle mais il a pas tirer, il l'a juste pris parcequ'on n'a vu partir le gars cher lui et ressortir on n'a crus qu'il allez prendre son arme c'est pour cela que Sidney a sortis son arme apres Jefferson Widney meme le gars sur le rapport il a dis yen n'a un de vous qu'il a rien fais il m'a dis donne moi son nom et je l'es donner mais vous avez commeme Ban Jefferson Widney lui il a rien fais il est rester dans la voiture et moi Rodney Walderson j' ai touché personne, j'ai juste mis un coups de batte. Ya juste Sidney qu'il a sortis son arme il n'a pas tirer et on vois sur le screen que je dis Laisse le on moove. Car on voulais pas de problème.
Redonne moi le lien du rapport ici stp.
Je viens de remarquer sur le screen on vois bien qu'il a pris son arme donc Sidney a eu raison de sortir son arme mais il n'a pas tirer, il aurais du tirer il l'aurais tuer facilement mais on vois bien on la juste tapper a la batte et apres j'ai dis laisse le on moove. On n'est vraiment innocents dans ce rapport. Merci et voici le lien du rapport ; https://gtasamp.meilleurforum.com/t194409-brahe-et-tire-en-lp-admins
Vous ne l'avez peut être pas tué mais vous aviez bien tiré sur lui ? Pour quelles raisons ? Car il rentre chez lui donc pour vous automatiquement il prend une arme ?
Nous n'avons pas tirer, nous l'avons frapper avec des battes, car il nous a parler mal, on lui a donner une leçons donc, apres sa il rentre dans sa maison vue que on la tabasser on présume qu'il a pris sont arme, ce qui est vrai si on regarde le screen. Apres Sidney la braqué avec sont arme, Il a visé la porte puis le mec il est sortit on lui a demander de se mettre a terre, puis on a vue que c'était trop dangereux donc je leur est dit de move (Preuve sur le screen) et on est partit.
Je ne saurais jamais si les dégâts sur le screen viennent des coups de batte ou d'un tir de deagle donc dans le doute débanni.