GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Arthur_Pascuzzi [Cameron_Bradshaw]

4 participants

Arthur_Pascuzzi [Cameron_Bradshaw] Empty Arthur_Pascuzzi [Cameron_Bradshaw]

Message par James LaCiota Sam 29 Sep - 20:48

Mon nom : Arthur Pascuzzi

Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron Bradshaw

Raison : /q en pleine scène

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On me dis que j'ai /q en pleine scène, alors qu'un joueur (Arnold_Wackness) l'a fait 4 fois et j'ai report en /i mais personne n'intervient ! Effectivement j'ai /q mais j'ai précisé que je /q. Sincérement j'comprend pas votre jugement, c'est une blague j'espère ! J'ai toujours respecté les scènes et je suis pas un nouveau coté Role Play, j'ai même étais Admin d'un autre RPG donc faut arettez c'est plutot Arnold Wackness qu'il faut bannir.

Numéro du ban ? 15404

Screen de votre ban sur le serveur: :

Arthur_Pascuzzi [Cameron_Bradshaw] 120929090135331697

P.S : On m'a mis un warn aussi pour insulte alors que j'ai insulté personne ! Sincérement si vous voulez m'bannir faites le mais 168 heures c'est abusé. De plus regardez mes logs si vous voulez pas de problème ! Et surtout mes report !
James LaCiota
James LaCiota

Ancien Prenom_Nom : Pascuzzi / LaCiota

Revenir en haut Aller en bas

Arthur_Pascuzzi [Cameron_Bradshaw] Empty Re: Arthur_Pascuzzi [Cameron_Bradshaw]

Message par Shanelle CRAWSON. Sam 29 Sep - 21:25

Je viens pour soutenir Arthur Pascuzzi.

Pour commencer dans la globalité je role play avec lui, son rôle play est excessivement de bonne qualité. Ce n'est pas un joueur à problème d'un point de vue OOC. (aucun rapport - joueur clean)

Je pense que s'il a /q c'est que par ailleurs il y a un soucis, le soucis est le gars qui était à ce moment là en train de role play avec lui, forcement on s’agace vite des gars qui viennent et qui respecte rien et d'ailleurs c'est souvent les personnes role play qui en prennent plein la gueule alors que ça devrait être l'inverse bien évidemment.

Un peu d’indulgence et bon esprit serait que mieux pour sa demande de dé-bannissement ; Ça ne vous est jamais arrivé que quelques personnes ayant un role play merdique de vous énerver ? Vous le faites moins car vous avez un statue actuellement qui vous demande beaucoup de maturité mais si vous n'étiez qu'un simple joueur vous auriez surement agis pire que Arthur !

Bien qu'il sait qu'il a fait une connerie en /q, il le regrette forcement mais ça lui a permis de sortir de ce merdier pas possible. Il a /q parce qu'il était tous simplement gavé de voir qu'il avait en face de lui un mec qui ne respectait rien. Je pense qu'il faudrait un peu raisonné et arrêter de se dire qu'il y a des règles, les règles ont s'en fou complètement, écoutez ce qu'il vous dit d'ailleurs s'il dit qu'il a bien /q c'est qu'il ne cache pas, ça veut dire qu'il est honnête et que probablement le gars en face racontera n'importe quoi pour l'enfoncer.

Cherchez le problème, cherchez d'ou vient véritable le soucis et ensuite vous conclurez donc une sanction définitive de ces deux joueurs car à mon avis l'autre s'en est sorti pépère mais il doit être la cause de son /q.

Une dernière chose (même si je me répète), soyez indulgent et compréhension. Mettez vous dans le cas de Arthur, vous comprendrez surement qu'il n'est pas le fautif dans l'histoire. A ajouter que je n'étais pas là lors de la scène mais j'imagine le gars qu'il avait en face de lui ...

Excusez moi de venir dire mon petit mot mais il le fallait.
Peter Baldassini.

Shanelle CRAWSON.

Message par James LaCiota Sam 29 Sep - 22:16

Il serait possible de réglrer le problème assez rapidement ?
James LaCiota
James LaCiota

Ancien Prenom_Nom : Pascuzzi / LaCiota

Message par Lavaughn Roy Dim 30 Sep - 14:16

J'affirme que Arnold Wackness à bien /q 4 fois, j'était la, avec lui on le cherchais et dès qu'on le trouver il /q ou Retour Windows.
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Ancien Prenom_Nom : pineda

Message par Cristiano Bour Dim 30 Sep - 18:26

Et heureusement pour toi que j'ai compté qu'un seul /Q je t'aurais déjà ban def la.

"j'ai /q mais j'ai précisé que je /q" http://secuhost.fr/images/91190180922386136642.png

Tu appelles ça prévenir ? Prévenir c'est " désolé je dois /Q j'ai un truc à faire on peut re jouer plus tard?" (on voit bien le ooc de rageux juste avant.)

et pour l'insulte : https://i.servimg.com/u/f32/16/82/57/20/sa-mp-11.jpg

Même si en face de toi tu as le pire des no rp ne déco pas essaye de /report et/ou prendre des screens pour faire un rapport forum par la suite si on te répond pas, quand un joueur fait une bêtise tu vas pas faire comme lui tu vas pas le suivre dans sa bêtise.

Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé