[Sounds] Better Gun Sounds - No Rain Bug v5.3 (+Bonus Mod)
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[Sounds] Better Gun Sounds - No Rain Bug v5.3 (+Bonus Mod)
- Commentaire du Moddeur:
- J'ai modifié quelques-uns des sons v5.0-v5.2, voici les changements:
9mm pistolet-sons sont maintenant beaucoup plus compatible avec les TEC-9/MAC-10/MP5 sons (ceux-ci sont également des armes à feu de calibre 9mm, de sorte que leurs homologues réels sont également semblables sondage)
-Le Desert Eagle a également été modifié (partage le fichier sonore que le pistolet 9mm)
-Le son MP5 est légèrement différente maintenant, plus près exactement le même que le MAC-10.
Nouvelle-AK/M16 son
-Nouveau supprimé son pistolet de 9mm
Nouvelle-son fusil carabine / Sniper (moins de Bassier v5.0-v5.2)
Nouvelle-RPG / SMAW son (je ne pense pas que le son de BF3 v5 fonctionne très bien avec ce moteur sonore, mais vous êtes libre d'utiliser l'ancienne version de celui-ci)
Je n'ai pas changé les sons de fusil de chasse ou tout du coup de feu à distance à partir de sons v5.2. Les sons longs tir à distance peut être mis à jour en v5.4 cependant.
Voir le readme pour plus de détails sur la façon dont ce pack de sons corrige le bug de pluie.
Le bug klaxon de voiture, qui était présent dans toutes les autres versions antérieures, peut être corrigé maintenant. C'est le bug où tous les klaxons soit son extrêmement faible pente ou ne sont pas audibles du tout, et il ne se révèle nulle part après 5 à 20 minutes de gameplay (à partir d'un nouveau jeu à partir du menu ne sera pas le corriger ou l'autre). J'ai testé cette version pour plusieurs 30 + sessions minute et le bug n'a pas eu lieu.
Quelques points à noter:
- Ceci a été enregistré avec FRAPS, ce qui provoque une baisse assez grand FPS. Ainsi, certaines armes comme le M16, MAC-10 et TEC-9 ont effectivement plus élevés et moins «nerveux» les cadences de tir en cours de jeu régulier.
- FRAPS n'est pas non plus enregistrer de l'audio de haute qualité, de sorte que ces coup de canon retentit beaucoup mieux pendant le gameplay.
- La plupart des armes partager les mêmes fichiers audio comme des armes dans la même catégorie (cela s'applique à la AK/M16, TEC-9/MAC-10, Rifle / Sniper Rifle, 9mm/Desert Eagle). Cependant, certains sons sont rendues différemment même s'ils sont le même son. Le pistolet de 9mm est légèrement plus aigus que le Desert Eagle et le TEC-9 est un peu plus aigu que le MAC-10.
- J'ai oublié d'inclure le son lance-flammes à jour dans cette vidéo, mais il est le même que dans v3, v4 et v5.0, 5.1 et 5.2. Le son minigun est également la même que dans V4 et V5.
Liens de téléchargement:
v5.3 sur mediafire (SAAT utiliser à installer):
http://www.mediafire.com/?4dqhf344n1hqghz
GENRL / PAIN_A sur mediafire (pour une installation facile, notez que cela comporte d'autres sons modifiés aussi):
http://www.mediafire.com/?r16igq8wqynnhkt
Effets / ENB / timecyc / particules j'utilise:
http://www.mediafire.com/?79hc99v5tqlcvt1
Modèles d'armes que j'utilise:
http://www.mediafire.com/?bm92tnr08fwk0zz
Tyler_Royce- Messages : 2874
Re: [Sounds] Better Gun Sounds - No Rain Bug v5.3 (+Bonus Mod)
J'aime pas trop mais merci du partage !
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Ses quoi le MOD à la 1er personne ? ta pas un lien ?
Mala''- Messages : 2400
Oué sa serais bien, J'aime les sons je prendMalcom Wayne a écrit:Ses quoi le MOD à la 1er personne ? ta pas un lien ?
Carlito_Gomez- Messages : 509
Ancien Prenom_Nom : John Baker
Bof bof, merci du partage
Cesar Campbell- VIP