Drake Johnson [Jack_Derly].
4 participants
Drake Johnson [Jack_Derly].
Mon nom :Drake Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni:Jack_Derly
Raison :" Meta logiciel vocale "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bonjour , je ne voit pas d'ou j'etais sur un logiciel avec des gens ? je vous jure que j'etais pas sur ts ou skype ou quoi que se soit . Moi j'en suis sur et certains vous pouvez meme demandé à Zack Johnson c'est mon frére donc évidement j'etais prés de lui , je n'etais meme pas avec lui dans la scéne rien. je vous jure . Meme que il y à des chinois qui nous on tiré dessus et j'ai meme mis " On moove dépeche " puis pleins de trucs. Eux je sais pas et je pense pas car il se parlait..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15430
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Jack_Derly
Raison :" Meta logiciel vocale "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bonjour , je ne voit pas d'ou j'etais sur un logiciel avec des gens ? je vous jure que j'etais pas sur ts ou skype ou quoi que se soit . Moi j'en suis sur et certains vous pouvez meme demandé à Zack Johnson c'est mon frére donc évidement j'etais prés de lui , je n'etais meme pas avec lui dans la scéne rien. je vous jure . Meme que il y à des chinois qui nous on tiré dessus et j'ai meme mis " On moove dépeche " puis pleins de trucs. Eux je sais pas et je pense pas car il se parlait..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15430
Screen de votre ban sur le serveur:
Malcolm_Parks- Messages : 54
Re: Drake Johnson [Jack_Derly].
J'ai spec la scène avec Jack, il a pris des screens, et moi aussi, qui laissent présager, très fortement, que vous avez bel et bien métagame. Vous déposez des amis a des endroits assez réculés sans aucune paroles ... etc.
Invite2- Messages : 17100
on parlais pas beaucoup maiss on fesait beaucoup de voix basse etc.. car on avait un trucsd a fazire contre les bikers et les chinois.
Bien sur.. Et tu as bien évidemment la preuve que vous parliez ? Non parce que moi j'étais entrain de vous surveiller depuis 10 minutes et y'avait aucune parole.
Tu sais aussi (j'imagine) que le mensonge OOC est également passible de bannissement, et que donc, si à la fin de cette explication il est prouvé que tu mens, il est évidant que ton bannissement sera rallongé.
Tu sais aussi (j'imagine) que le mensonge OOC est également passible de bannissement, et que donc, si à la fin de cette explication il est prouvé que tu mens, il est évidant que ton bannissement sera rallongé.
Jack Derly- Messages : 9011
Jack Derly , je suis son petit frère , je vous jure je ment jamais , j'était à coté de lui et il y a aucune discution skype ni rien , si vous voulez il screen son bureau comme vous voulez mais il a déjà pas Skype ni Ts car notre mère ne veut pas qu'on parle à des inconnus , on a presque jamais utilisé ça.. sauf quand je jouais encore à Dofus , sinon je vous jure , il parlais pas sur ts , ni skype ni rien , ils s'avaient déjà dit il y a longtemps le plan enfin ils savaient déjà tout , Jack.. je vous jure Cassy et tout , ne se sont jamais parlé sur skype , ts ...
Désolé je venir dans la discution mais bon sa m'énerve qu'on ban mon frère pour rien , enfin bref , si vous nous croyez pas tant pis mais bon je vois pas pourquoi on le ban 168 heures là pour rien , Jack vous pouvez me croire , je ment jamais , je dit la véritée.. je sait ils parlaient pas trop mais mon frère a un genre de platre.. il a dur a écrire et c'est un peut chiant , même qu'il allait deconnecter car sa l'énervait , on lui retire aujourd'hui je crois ou demain.
Enfin tout ce que je peut vous dire moi c'est qu'il a JAMAIS parler sur skype ou TemSpiek.
Merci beaucoup si vous le débannisez..
Cordialement Dream'
Désolé je venir dans la discution mais bon sa m'énerve qu'on ban mon frère pour rien , enfin bref , si vous nous croyez pas tant pis mais bon je vois pas pourquoi on le ban 168 heures là pour rien , Jack vous pouvez me croire , je ment jamais , je dit la véritée.. je sait ils parlaient pas trop mais mon frère a un genre de platre.. il a dur a écrire et c'est un peut chiant , même qu'il allait deconnecter car sa l'énervait , on lui retire aujourd'hui je crois ou demain.
Enfin tout ce que je peut vous dire moi c'est qu'il a JAMAIS parler sur skype ou TemSpiek.
Merci beaucoup si vous le débannisez..
Cordialement Dream'
Avery_Wilkerson- Messages : 209
Vous voyez .. s'il vous plait..
De 16h11 à 16h20, aucune parole échangée. Sachant que j'ai commencé à vous surveiller avant. On voit clairement sur les screens que les actions étaient coordonnés et faites ensembles, je pense notamment à qd vous changez de conducteur ou quand vous déposez qqun chez lui sans rien dire.
Jack Derly- Messages : 9011
je conduisais ? non donc je disait rien tant qu'il ne disait rien moi je suivais juste cassy tout le temps mais si on me parle pas je parle pas donc voilà..
J'avoue sérieux moi aussi je traine souvent avec Drake et Cassy et on se parle cassiment jamais moi je suis Cassy c'est tout sans aucune question. Je la suit et puis c'est tout surtout les conducteur c'est chiant d'écrire alors que u conduit sinon tu risque de faire un crash sinon bah on peut 'arrêter mais on perd du temps. Enfin bref moi je sait qu'ils s parlaient pas vous leur avez banni sans même leurs demander si ils parlaient.
Avery_Wilkerson- Messages : 209