Richie_DiMarco [BUG]
3 participants
Page 1 sur 1
Richie_DiMarco [BUG]
Mon nom : Richie_DiMarco
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Aucune, BUG.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voilà ce bug de banissement m'est déjà arrivé, mais là malgrès le refresh de Ruud qui a été fait hier, je suis toujours banni. Ca commence à devenir agaçant, en espérant que les admins arriveront un jour ou l'autre à régler ce problème, à ma connaissance c'est l'seul serveur qui fait c'bug.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Aucune, BUG.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voilà ce bug de banissement m'est déjà arrivé, mais là malgrès le refresh de Ruud qui a été fait hier, je suis toujours banni. Ca commence à devenir agaçant, en espérant que les admins arriveront un jour ou l'autre à régler ce problème, à ma connaissance c'est l'seul serveur qui fait c'bug.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Zoxea- Messages : 781
Re: Richie_DiMarco [BUG]
Non pas ban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Donc c'est un bug du serveur, Ruud tu pourrais faire un Reboot car ça fait 4 jours que ça m'affiche ce message, merci.
Tu peux en faire un dans la soirée alors ? Merci.
Ruud c'est pas normal de laisser plusieurs personnes qui sont banni par un bug du serveur, de plus les admins s'en contre fichent, un Reboot par jour, ça ferait pas d'mal. Sérieusement cette partie est trop délaissé, faudrait trouver l'problème de c'bug car c l'seul serveur qui fait c'bug de bannissement a ma connaissance.
Aucun résultat au niveau de mon unban pour la même raison , plus qu'as attendre un réel gros reboot je pense.
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Ouais mais c'est chiant quand même, il devrait faire un bon reboot au moins tout les jours, ça éviterait ce genre de blème.
Page 1 sur 1