GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

David Fournier : The French's History.

5 participants

David Fournier : The French's History. Empty David Fournier : The French's History.

Message par Peter Clow Jeu 4 Oct - 17:13

David Fournier : The French's History. Carte_10

"Je n'acceptais pas. Je ne voulais pas que ma vie soit réglée d'avance et décidée par d'autres. [...] Toutes les phrases usuelles de la vie courante me raisonnaient dans la tête... Pas le temps de...! Arriver à temps...! Gagner du temps...! Perdre du temps...! Moi, je voulais avoir le "temps de vivre" et la seule façon d'y arriver était de ne pas en être l'esclave." (Jacques Mesrine)

Il fait froid, les murs sont gelés, comme le disent très bien les gardiens "on a la goutte au nez". La nuit vient d'éteindre son voile sur les souffrances du monde carcéral. Il fait froid, c'est l'hiver. Les lumières se sont éteintes, ont peut-entendre des hurlements, des gardiens gueuler comme s'ils n'étaient pas d'accord sur la dernière course de chevaux. Chaque cellule dans sa noirceur renferme une histoire, un drame, une douleur, un homme et sa solitude, que la nuit apaisera ou rendra encore plus pesante.

J'avais à peine 22 ans, j'étais déjà inscrit sur les fichiers de la Police pour vols à mains armés, tu déconne, je braquais des voitures de tout genre avec un pied de biche.. Ma solitude me jouait des tours, je ne pensais même plus à sortir mais à rentrer dans un autre monde, celui de la liberté où nous pouvons jouir de nos envies et oublier tout les problèmes. J'ai déjà essayé tu sais, un gardien du nom de Roger m'avait donné une de ses lames de rasoir, je me sentais libre de choisir la vie ou la mort, mais un homme baissant les bras à cette âge est un homme ne portant pas ses couilles, n'ayant aucune ambition, aucune envie, voir aucun amour.. L'amour je m'en foutais royalement, les femmes sont la source même de la société, elles ne servent pas à grand chose mise à pars jouer le rôle de femmes aux foyers.. Nous les hommes, nous portons la graine, nous allons bosser, on se bat et même durant les guerres, on va se battre, on le sait très bien, on bosse jusqu'à pas d'âge pour terminer en roupillant dans nos fauteuils en cuir devant la télé regardant 24 heure sur 24 des émissions débiles d'autre hommes bossant d'arrache pieds..
Les femmes quand à elle, passe leurs temps à faire le ménage comme si cela était vraiment utile, elle font la cuisine alors que d'autre hommes bossent comme des dingues en faisant des plats déjà près qui sont vendus en grandes surfaces..

Je m'appelle David Fournier, je suis un Français comme tout les autres, libre de choisir qui il va voter, mais terminant toujours par se faire enculer. Si aujourd'hui je suis en cage, demain je serais dehors, j'ai beaucoup d'idées en tête vous savez, celle de partir dans un pays mieux construit où je pourrais jouir de l'argent, des femmes et de l'alcool, sachez que je ne veux pas être comme tout ses pigeons de l'état, boulanger, mécaniciens ou encore menuisier, s'en est fini ces conneries, j'ai passé mes premières études à l'école primaire pour terminer au collège et rater les 3 quarts des cours de la journée, je ne voulais rien faire mise à pars vivre et profiter de ma vie, le temps pour moi c'est de l'argent, ce monde est remplit d'argent, il y à plus de pièces et de billets que tout les hommes réunis, pour cela, il faut se battre comme les hommes sur le front, tirant sur l'ennemis, se faisant fusiller ou encore torturé pour libéré le droit de vivre dans leurs états.

Ma famille reste de celle qui sont toutes à faits banales et mon père n'a jamais tenu d'armes, ma mère n'a jamais touché à la cocaïne ou au shit, vous savez, mon père est encore en vie tout comme ma mère et ils suivent le chemins vers les fauteuils en cuir confortable que je n'aurais peut être jamais, car moi pendant leurs morts, je serais en jet privé en direction de Los Santos dans les alentours de San Andreas car oui, je l'ai est tués, tout les deux, ils avaient découverts les clefs de voitures dans une valise cachée sous mon lit, vous allez me dire "quelle idée de planquer une valise sous un lit" mais d'habitude, ma salope de mère n'avait jamais eu l'idée de fouiller sous mon lit et encore moins mon père.. Ils jouaient surement à cache-cache ou toute ces conneries..

David Fournier : The French's History. 136

Je me souviens mon arrivé, spectaculaire, j'avais hérité de l'argent de mes parents avant de me diriger dans cette ville, Los Santos est une ville imaginable, je ne la pensais pas comme ça, des jeunes noirs trainant sur les bords des routes à la recherche de gens cherchant de la drogue, les flics roulant en espérant voir un crétin griller un stop pour lui donner un PV.. Je n'avais jamais imaginé ce qui m'arrive aujourd'hui, la rencontre d'un homme, assez costaud, d'origine israélienne, son nom est Zeev, il est un homme de main d'une organisation dite mafia dans Los Santos, je me souviens encore avoir rencontrer pleins de personnes, mais je ne savais pas que cette organisation était crée, je risque gros en ouvrant un business d'import-export servant de concessionnaire légalement et de dépôt de voitures volés illégalement, je vais bien voir dans quoi je me conduis.

Peter Clow
Peter Clow

Revenir en haut Aller en bas

David Fournier : The French's History. Empty Re: David Fournier : The French's History.

Message par Roth Zilberman Jeu 4 Oct - 17:18

Bien joué mec. Bonne chance pour ton nouveau rp. Very Happy
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

David Fournier : The French's History. Empty Re: David Fournier : The French's History.

Message par Varela JR. Jeu 4 Oct - 17:38

Cool.

Varela JR.

Message par Serial Braqueur. Jeu 4 Oct - 18:23

Magnifique J'AIME !
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Message par Peter Clow Ven 5 Oct - 0:20

Merci beaucoup !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Dereck Cole Ven 5 Oct - 0:27

J'ai pas encore tout lu mais c'est sympa, bonne continuation
Continue ton RP je t'es déjà rencontrer depuis ton approche j'aime bien.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : William Patterson

Message par Peter Clow Ven 5 Oct - 0:36

Ah merci Anthony, ça fait plaisir, on aura d'autre occasion de se rencontrer IG Wink
Peter Clow
Peter Clow

Message par Dereck Cole Ven 5 Oct - 4:33

Oui sûrement demain et après demain étant donné que je suis en repos.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : William Patterson

Message par Peter Clow Ven 5 Oct - 8:42

Impeccable dans c'est cas là Wink
Peter Clow
Peter Clow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé