[Problème] Mes textures bueugé.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Problème] Mes textures bueugé.
Bonjour,
J'ai essayer ce matin d'installer le mod "Little Italy" qui est vraiment sympa, et quand je vais voir IG ce que sa donne sa me fais toutes les textures remplacés en blanc. J'ai essayer de mettre dans le gta3.img, puis dans le custom.img et dans les deux, mais toujours des textures blanches, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais?
Screenshot IG:
Merci d'avance,
Bernardo.
J'ai essayer ce matin d'installer le mod "Little Italy" qui est vraiment sympa, et quand je vais voir IG ce que sa donne sa me fais toutes les textures remplacés en blanc. J'ai essayer de mettre dans le gta3.img, puis dans le custom.img et dans les deux, mais toujours des textures blanches, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais?
Screenshot IG:
Merci d'avance,
Bernardo.
Invité- Invité
Re: [Problème] Mes textures bueugé.
Soit c'est les textures males faites, soit tu dois reconstruire l'archive avec img tool
Eason Hopkins- Messages : 1384
Re: [Problème] Mes textures bueugé.
T'es sûr d'avoir tout bien installé ? Sinon faut supprimer les fichiers & remettre les originaux. :S
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne