Max_Mcgarrett [Johnny_Galione]
5 participants
Max_Mcgarrett [Johnny_Galione]
Mon nom : Max_Mcgarrett
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : Delire ooc public
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc bonjour se matin je me connecte et je vois le message de ban .. Donc j'ai ragé ect.. donc j'ai était ban pour delire ooc en LP donc je me disait que peut étre yavais un rapport sur moi qui avais était traité ou bien , Mais non aucun rapport , donc je pense que j'ai était banni pendant que j'étais déconnecté , Car hier quand j'étais connecté je n'ai fait aucun délire OOC en LP , ou Alors l'admin a confondu avec Steven Mcgarrett car lui il en fait énormément .. Donc tout sa pour dire que je ne comprend pas la raison du ban car je n'ai rien fait de délire ooc les derniéres 24h , Donc j'ai des témoins qui était la avant que je /q hier (Aaron_Crown Bryan Mcgarrett Logan_Fox Sonny Straccini )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15514
Screen de votre ban sur le serveur:
EDIT : Je n'ai jamais était sanctionné pur délire ooc en LP auparavant , et tout les témoins que j'ai cité était la avec moi du début de ma connection et jusqua mon /q
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : Delire ooc public
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc bonjour se matin je me connecte et je vois le message de ban .. Donc j'ai ragé ect.. donc j'ai était ban pour delire ooc en LP donc je me disait que peut étre yavais un rapport sur moi qui avais était traité ou bien , Mais non aucun rapport , donc je pense que j'ai était banni pendant que j'étais déconnecté , Car hier quand j'étais connecté je n'ai fait aucun délire OOC en LP , ou Alors l'admin a confondu avec Steven Mcgarrett car lui il en fait énormément .. Donc tout sa pour dire que je ne comprend pas la raison du ban car je n'ai rien fait de délire ooc les derniéres 24h , Donc j'ai des témoins qui était la avant que je /q hier (Aaron_Crown Bryan Mcgarrett Logan_Fox Sonny Straccini )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15514
Screen de votre ban sur le serveur:
EDIT : Je n'ai jamais était sanctionné pur délire ooc en LP auparavant , et tout les témoins que j'ai cité était la avec moi du début de ma connection et jusqua mon /q
Max_Mcgarrett- Messages : 62
Re: Max_Mcgarrett [Johnny_Galione]
Je confirme pour le tournage de scène. Aucun delire ooc approprié avec Max.
Lefty Kawford- Messages : 640
Ancien Prenom_Nom : Left'
Moi j'etait pas CO ....
Caiden Jackson- Messages : 79
Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett
Je était present quand il sais déconecter vair 22h 30 et de plus sais peutaitre car nous avont tourner des Scene pour une demende de PED et on la fait a la campagne
Et je n'ai jamais vu Max délirer ooc a moin que sa datte enfin bref juste a dire sa parcontre je pense aussi que sais Steven_Mcgarrett car lui parcontre il fait beaucoup de délire ooc pour son Lvl enfin bref juste pour dire sa aprer je témoinieu je ne le défent pas mais lui fair un délire ooc et bizar car sais pas un Type a fair sa ... Je pense qui l'y a une érreure dans lle Ban...
Et je n'ai jamais vu Max délirer ooc a moin que sa datte enfin bref juste a dire sa parcontre je pense aussi que sais Steven_Mcgarrett car lui parcontre il fait beaucoup de délire ooc pour son Lvl enfin bref juste pour dire sa aprer je témoinieu je ne le défent pas mais lui fair un délire ooc et bizar car sais pas un Type a fair sa ... Je pense qui l'y a une érreure dans lle Ban...
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Max Mcgarrett n'a commis aucun délire ooc hier voir même avant hier , nous étions ensemble et je peut confirmer qu'il na rien fait.
Invité- Invité
T've m'faire porter le Coup ? Ok walah j'retien.
Caiden Jackson- Messages : 79
Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Ok ok ta raison ya un rapport sur moi je l'avais pas vu dsl , Mais ban 6 jours pour sa sérieusement ses un peut abuser vous auriez pu me jail en avertissement car j'ai jamais était pris pour délire ooc , En plus je crois que le monsieur qui a fait le rapport a inverser les image ( mais pas sur ) Quand le mécanicient a dit stop délire ooc c'était sur la fin ..
Tout sa pour dire que moi je prend plus que celui qui a était report en principal ... je le répétte on ma jamais envoyer en jail ou ban pour delire ooc ses la premiére fois :/ yavais personne qui fesait des scénes a VMM lorsque j'ai fait sa et lui il vien d'un coup je comprend pas pourquoi et il dit il screen et la j'ai aretter , si on m'averti jarette ses tout mais la il report direct donc voila encore désolé :/ sa me rend deg detre ban pour sa alors que auparavent on ma jamais Jail ou ban pour sa ..
Max_Mcgarrett- Messages : 62
Tu es plus ancien et plus haut niveau que lui, c'est à toi de montrer l'exemple.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri