John_Woods [ Johnny_Galione ]
2 participants
John_Woods [ Johnny_Galione ]
Mon nom : John_Woods
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison :Conduite irréaliste+Ne joue pas scène d'accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne conteste en aucun cas le ban, j'ai pas été RP sur ce coup la je vous l'accorde, ça fait déjà plus de 24h que je suis banni et je te demande Johnny d'écourter ma peine. J'ai fais un samedi soir entier à m'emmerder car je ne pouvais pas jouer et crois moi j'ai compris la leçon j'aurais du jouer la scène et conduire mieux, tu peux remarquer que c'est la première fois que ça m'arrive et je te demande une seconde chance, j'en ai marre d'être banni et je m'excuse, alors si tu veux bien me déban ça serait sympa de ta part, je recommencerais pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):15520
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison :Conduite irréaliste+Ne joue pas scène d'accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne conteste en aucun cas le ban, j'ai pas été RP sur ce coup la je vous l'accorde, ça fait déjà plus de 24h que je suis banni et je te demande Johnny d'écourter ma peine. J'ai fais un samedi soir entier à m'emmerder car je ne pouvais pas jouer et crois moi j'ai compris la leçon j'aurais du jouer la scène et conduire mieux, tu peux remarquer que c'est la première fois que ça m'arrive et je te demande une seconde chance, j'en ai marre d'être banni et je m'excuse, alors si tu veux bien me déban ça serait sympa de ta part, je recommencerais pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):15520
Screen de votre ban sur le serveur:
Camille Memory.- Messages : 709
Re: John_Woods [ Johnny_Galione ]
Non, il y'a eu trop de mauvaises choses en un coup.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri