GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue

3 participants

Aller en bas

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Empty Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue

Message par Juanito Araujo Dim 7 Oct - 18:21

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue 12501010
Extrait de naissance


Nom : Larson
Prénom : Braxton
Ethnies : Jamaïquain
Date de naissance : 1er Juillet 1994 à Los Santos



Signée Gerard Martin, Maire !


Description de Braxton et son comportement :


Braxton est une personne qui à vécu sa vie chez son oncle qui le taper souvent, il c'est endurcie à cet manière de survivre un peu seul dans la nature. Depuis son oncle la taper plus la douleur lui manqua un peu donc il aimer se faire mal lui même ou au autre on peut appeler sa une personne sadique ! Braxton mesure 1m82 pour 72Kg, il à les cheveux noir caché par son bonnet, il s'habille souvent avec son pull blanc, pantalon beige puis c'est Chaussure Rouge et Noir. On peut voir qu'il lui manque de le petit doigt de la main droite, puis deux cicatrise de balle dans le torse.


Chapitre 1 : La Naissance vers Jefferson


Le 1er Juillet 1994 à Los Santos, un petit enfant née Braxton Larson. Le jour de sa naissance sa mère mourra pour lui donner la vie, donc les médecins gardait une semaine l'enfant puis le donna à son père Carl Larson.

Le 17 Septembre 1996 Braxton âgée de deux ans s'avais déjà marcher et courir par tous, son père Carl Larson buvait tous les soirs pour oublier la mort tragique de Adeline Larson met cette nuit là c'étais la fin pour Carl il mourra suite à un accident ces derniers mots étais : "Joyce mon fils, surveille Braxton c'est encore un bébé.".


Le 18 Octobre 2000 Braxton alla à l'école pour la première fois puis rencontra un autre enfant appeler Krys Henson, les deux enfants jouer tous le temps ensemble c'étais comme des frères met un jour l'oncle de Braxton le pris puis le ramena sur Jefferson car le frère de Braxton mourra à cause des latinos.



Chapitre 2 : L'arrivée sur Jefferson


Le 15 Avril 2010 Braxton avais seize ans, sa vie de famille étais horrible son oncle fessai que de le taper tous les soirs puis il connaisse personne à Jefferson. Un jour en sortant de chez lui il rencontra Krak il parla ensemble puis traîna avec sur les rues de Los Santos. Un jour oncle de Braxton sorti de mauvais poil puis commença à sens prendre sur Braxton Krak calma l'oncle.Deux semaine après Braxton connaisse plein de monde comme Kim' qui lui prêta son canapé pour une nuit, Shaq' qui le protéger de son oncle, Krak, Juan', Ed' et Fly' sa nouvelle famille, Wale avec sa salle de dance, Seize avec lui il avais fait quelle que raquette à l'arme puis Furty' qui lui fessai faire quelle que délit qui lui coûta la prison !

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Sa-mp-57

Braxton parti sur Las Venturas raison de problème familiaux puis de retour sur Jefferson deux ans après il apprendra que sa copine et son bébé sont mort raison suicide, puis il ouvra son Barber avec Krak sa marchais assez bien puis il revois son chère ami d'enfance Krys il parla de leur jeune époque en rigolant puis Brax' retourna parler au ancienne personne de Jefferson.


Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Sa-mp-58

Discussion entre Brax' et Krak' :

Brax' : Krak' t'est chaud on va se faire un petit cambriolage au Jefferson Motel ? *voix assez paniqué*
Krak' : Ouais, c'est vrai il me faut de l'argent.
Brax' T'est strap au cas où ?
Krak' T’inquiète fils !

*Les deux hommes monta sur le scooter de Braxton puis alla en direction du Jefferson Motel*
Brax' : *voix basse* Ici cet chambre !
Cameron Strack saisit d'un geste vif un Glock sous son sweet & l'élastique du survette avec la main droite en le chargeant
Krak' : Je prend sa si sa part en couille !
Braxton Larson commence à mettre sa main droite dans la poignée puis essayer de la tourner avec sa main droite rapidement en souriant
*La porte s'ouvre puis il entre dans la pièce en regardant les lieux, il voit un père, une mère et une petite fille*

Brax' : Bouge plus où est l'argent ?! *voix stresser*
*L'homme : Dans le tirroir*
Krak' : Le premier qui bouge je lui tire sur les couilles !
Braxton Larson commence à ouvrir délicatement le tiroir puis fouiller dedans avec ces deux mains puis attrape les billets puis les mets rapidement dans sa poche en souriant puis regarde autour en panique puis par le fênetre
Brax' : On moove !

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Sa-mp-65


Le 8 Octobre 2012 Braxton marcha tranquillement sur les rues de Jefferson comme à son habitude, puis vers les coûts de 22H Ed' arriva vers lui et lui dit une phrase qui restera gravée à jamais dans sa tête ! La phrase étais Brax' veut tu je t’entraîne à tirer ? suite à cet phrase Brax' commença à avoir peur car il avais du mal à écouter ce bruit atroce qui et le bruit du coup de feu, Brax' pour montrer qu'il est capable de tous il voulu aller tirer avec Ed', Slipf' et Ace'. Dix bonne minute passa dans la voiture pour trouver un endroit puis dans les hautes collines la voitura s’arrêta net, puis quatre personne sorti de ce véhicule avec deux personne armé, Ace' et Slipf tira quelle que balle sur les arbres puis Ed' tendit son fameux Python à Brax', celui-ci commença à avoir le coeur qui bat fortement puis saisi enfin le Python. Ed' se mit derrière lui puis tira trois balle deux toucha l'arbre et une dans les airs glacials, puis Brax' tira deux balle tous seul ! Il rentra enfin à Jefferson Braxton regarda c'est mains et ce dit dans sa tête la première fois que je tire, une bonne sensation il se sentais fière de lui !


Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Sa-mp-66

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Sa-mp-72

Braxton dit: Bah go faire les affaires avec.

Eddie dit: La je vien de me faire coursé, trois voitures de fives au cul!

Eddie dit: Deux UPS plus une comet

Braxton dit: Bah monte sur la NRG t'inquiète.

Braxton dit: On va chez les gitans à Las Collinas.

Eddie dit: C'aiter chaud, mais je suis passer sur les rails j'ai esquivé le train mais pas eux mhaha!

Braxton dit: On va chez les gitans à Las Collinas.

Braxton dit: On revien.

Braxton commence à rapproche sa main vers la porte puis commence à toquer rapidement dessus en souriant puis regarde la personne

Gitan : C'est qui là ?

Braxton dit: Brax' !

Gitan : Au mon cousin, comment va ? *renifle de la poudre blanche sur son nez*

Braxton dit: Tranquille et toi ?

Gitan : Tranquillou, tu ramèner tes couilles pouquoi mon cousin ?

Braxton dit: Pour cet moto *montre la NRG*

Gitan : Oh, mon cousin tu me fait plaisir là *regarde la moto de partous*

Gitan : Combien ?

Braxton dit: Eux .....

Braxton dit: On lui fait combien ?

Gitan : Mon cousin je veut ta tiyotte.

Eddie dit: Fin, non genre 20000dollars.

Braxton dit: Ouais Vingt mille dollars.

Gitan : Hum, je te la prend mon cousin.


Le gitan rentre chez lui rapidement puis resort 10 minute plus tard avec un sacde sport qui tend à Braxton
Braxton commence à prendre rapidement le sac de sport avec sa main droite en souriant puis le tient fermement est sourit au gitan
Brax dit: Au moove.







Dernière édition par Braxton Larson le Sam 13 Oct - 15:11, édité 9 fois
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Messages : 899
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Empty Re: Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue

Message par Cidade, Pereira Dim 7 Oct - 19:09

OOC:
Cidade, Pereira
Cidade, Pereira

Messages : 434
Date d'inscription : 24/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lamar, Brevyn

Second personnage : Absolan_Barrington

Revenir en haut Aller en bas

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Empty Re: Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue

Message par Juanito Araujo Lun 8 Oct - 11:13

Voilà l'ajout de Description de Braxton et son comportement et Discussion de Brax' et Krak'


Spoiler:

Merci Ed' ^^ T’inquiète c'est que le début l'histoire arrive avec les évènements IG comme le dialogue de moi et Krak' qui étais hier soir !


Ajout de l'histoire du 8 Octobre avec Ed'


Dernière édition par Braxton Larson le Mar 9 Oct - 12:27, édité 3 fois
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Messages : 899
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Empty Re: Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue

Message par DeAndre Sutherland Lun 8 Oct - 12:59

Spoiler:
DeAndre Sutherland
DeAndre Sutherland

Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Empty Re: Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue

Message par Cidade, Pereira Lun 8 Oct - 13:48

Tu devrais aussi crée un dialogue d'auteur pour notre conversation vu que tu a juste reprit les logs de la scène ou crée un dialogue de ton personnage qui s'exprime lors de cette scène se qui c'est passé et tout.
Cidade, Pereira
Cidade, Pereira

Messages : 434
Date d'inscription : 24/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lamar, Brevyn

Second personnage : Absolan_Barrington

Revenir en haut Aller en bas

Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue Empty Re: Braxton Larson [Brax'] L'Enfant de la rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum