GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BackGround] Cruzito Valdez

5 participants

[BackGround] Cruzito Valdez Empty [BackGround] Cruzito Valdez

Message par Serial Braqueur. Dim 7 Oct - 21:14

[BackGround] Cruzito Valdez 639917Cruzito

Prénom / Nom: Cruzito Valdez
Surnom: Dooky
Date de Naissance: 14 Avril 1996, Dooky a actuellement 16ans
Origines: Mexiquaine
Personnalité: Dooky est quelqu’un de très attachant. Il est très émotif, c'est quelqu’un de très calme qui porte le deuil de sa soeur.
Signe particulier: Dooky porte toujours une tétine blanche au coin de sa bouche.

La Vie a El Corona

Alors ma vie commence a El Corona c'était la belle vie j’étaie avec mon pote Loco et on s'amusait plutôt bien ensemble on devais avoir 12ans. J'allais a l'école et je travaillais plutôt bien, je me souviens je voulais devenir avocat, putain qu'est ce que j’étaie con...
Un soir Loco m’appela et me montrèrent une espèce de cigarette mal roulé, puis en m'approchant je sens une odeur je reconnais tout de suite l'odeur de ce que les grands appelle de la Ganja, au bout de quelque minute je me laisse tenté mais ma mère entre dans la pièce et me chope avec cette Ganja dans la bouche, le soir même elle décida de me punir, et je fut privé de sorti pendant deux semaines. Ma punition passé je sortit dehors et recommença a trainer avec Loco ce matin la ma mère partis a la banque avec ma sœur. Au bout de quelques heures je commençais a m’inquiéter, l’alluma la télé puis je vit la banque ou ma mère et ma sœur se trouvère, un braquage venais d'avoir eu lieu dans ce braquage trois otages sont mort, j'ai prier pour que se ne soit pas elles mais au fond j'en était sur. La liste des victimes apparu et je vit le nom de ma sœur et celui de ma mère. Mon père entra a ce moment et me serra dans ses bras on pleurait tout les deux impossible d'imaginer la suite de nos vies sans elles.

Le deuille

Sa fait maintenant deux ans que ma soeur et ma mère sont monté au ciel, en deux ans j’étaie devenu une vrai merde... Je traine toujours avec Loco on traine mais on ne fait rien d'illégal a part quelque tag sur les murs. Mais tous sa ne cache qu'un mal que je porte en moi depuis maintenant trois ans, j'ai toujours la tétine de ma sœur et je n'arrive pas a oublier que je l'est ai perdu, je pleure chaque soire seul dans l'appartement avec mon père qui passe sont temps au boulot, sans doute pour oublier...
Un soir, y'a deux mecs de 16 ou 17 ans qui viennent nous proposer un coup , c'était rapide, a la base ils ont dis que c'étais vite fait mais j'en sait pas plus car moi j'ai refuser, contrairement a Loco qui a accepter sans hésiter. 7 Jours plus tard il s'est fait embarqué devant mes yeux pour vol, et complicité de vol. Il s'est prit 7ans

Une nouvelle vie a Los Flores

Mon père discutais de plus en plus avec cette nana qu'ils avaient rencontré au bar et moi je continuais a me renfermer sur moi même je voulais pu voir personne et je préférais être seul j'ai désormais 16 ans
Un soir mon père rentra dans ma chambre et m'expliqua sa rencontre avec cette femme sur internet. Il m'expliqua qu'on allait allez vivre chez elle a Los Flores. J’était énerver je voulais pas y allez surtout dans ce quartier tout pourrit putain, ma vie était définitivement gâché. Une semaine plus tard on préparais nos baguage et nos cartons afin d’être prêt pour le départ. Le départ était pour le 5 novembre 2001. J'avais pas envie mais lui avait l'air éxiter et joyeux, pfff quel con ! Maintenant j'avais plus qu'a attendre le déménagement même si j'avais pas envie je le faisait pour lui.

La suite en fonction du déroulement de mon perso ICly

Dernière édition par Cruzito Valdez le Mar 23 Oct - 18:34, édité 17 fois
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Cruzito Valdez Empty Re: [BackGround] Cruzito Valdez

Message par Bartt Bobynson Lun 8 Oct - 16:11

Belle description surtout au niveau du mentale de ton personnage. On arrive bien à le cerner en te lisant. De plus, assez original ton mélange qu'on voit notamment dans sa tenue vestimentaire de la culture anglaise très skinhead avec son bacelet de l'angleterre et de la culture hi hop avec ses maillots de basket ball tout ça.
Bartt Bobynson
Bartt Bobynson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Serial Braqueur. Lun 8 Oct - 16:12

Merci Very Happy
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Message par Helena_Costanza Mar 9 Oct - 22:33

Affreux ! - Smile - Magnfiqiue Ma biche j'aime
Helena_Costanza
Helena_Costanza

Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD

Message par Maurice_CAPAZZO Jeu 11 Oct - 17:34

Franchement, aggréable à lire ton background, vivement là suite Wink
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Message par Serial Braqueur. Jeu 11 Oct - 17:48

Nouveau personnage, nouveau BackGround !!! Donner vos avis ! Very Happy

Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Message par Lamarr Gunderson Mer 17 Oct - 20:57

Vas-y supprime moi ce background petit garçon, c'est plus brouillé que tes cheveux a la 1993.

J'décoooonne c'est magnifique.

Lamarr Gunderson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé