GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alex Miltone / Ruud Jones /

+7
Alisa Sourkovshki
Caiden Jackson
William Anzenhofer
Aaron_SMlTH
Jorge_Milleur
Bassem_Bell
Aaron_Pola
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Alex Miltone / Ruud Jones / Empty Alex Miltone / Ruud Jones /

Message par Aaron_Pola Lun 8 Oct - 16:56

Mon nom : Alex Miltone
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Ban définitif / Braquage chelou, Poste forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Le braquage à été une idée de Tony York, Donc les deux personnes m'ont proposée de l'argent si je fessais le braquage avec ces personnes, J'ais donc accepter.

Je ne connaissait pas leur technique de braquage mais belle et bien que j'aurais été l'otage.

Lorsque tout à été fait . J'ais bien regarder dans la liste et demander '' IG '' pour le SWAT voir le nombre de personne connectée, Il m'on précisez qu'il y'avait 4 Agents de polices connectée.
Par la suite '' Marco Whitaker '' à c'est connectée donc 6 personnes était présente.

Ces personnes ont donc réussi le braquage et on fuit pour ensuite voir l'autre admin nous TP en nous disant qu'il était interdit de braquée la banque avec 5 personnes. . .
Mais aussi à chaque braquage réussi les report fussent de la part des Agents de polices mais sachant que j'était pointée de l'arme, Je comprend pas pourquoi le '' LSSD '' à ouvert le feux en notre direction. (( Sachant que je pouvais être tuée par un des deux braqueurs ))

Sachant que sa fait bien 1 ans et demi que je suis sur le serveur et non un joueur à problèmes, Je ne comprend pas ce bannissement '' Permanent '' . . .

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15555

Screen de votre ban sur le serveur: Alex Miltone / Ruud Jones / Sa-mp-74

Dernière édition par Alex_Miltone le Lun 8 Oct - 17:00, édité 1 fois
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone

Revenir en haut Aller en bas

Alex Miltone / Ruud Jones / Empty Re: Alex Miltone / Ruud Jones /

Message par Bassem_Bell Lun 8 Oct - 17:00

Juste une précision importante selon moi.
T'as demandé le nombre d'agents du côté LSSD 1 heure avant, donc quand il y a eu le braquage 2 personnes du LSSD ont déconnecté mais une autre personne s'est connecté. Ce qui fait 5 et non 6.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs

Message par Aaron_Pola Lun 8 Oct - 17:05

Il me semble que si il n'y avait pas assez d'agent, Cela était impossible de pouvoir braqué la banque non ?

Sa n'aurais pas marqué '' Il faut 6 agents de polices pour pouvroir braqué la banque '' ou un truc du genre ?
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Jorge_Milleur Lun 8 Oct - 17:18

Donc pour ma part pas beaucoup expliquer alex a deja toux dit :juste que on a reussi le braquage dans les regles et a la fin on ce fais ban permanent pour aucune raison !

Et il y avais 6 flics de connecter apres sil y on na qui on deco cest pas notre probleme la bombe avais deja peter!

Si un agent a appeler un admin cest juste pasque il rager parce que on a reussi notre coup sans probleme

Je demande juste le deban et largent perdu pour la bombe donc 20000$ ou sinon le sac qui avais 200000 $ !!
Numero de ban: 15556
screen: Alex Miltone / Ruud Jones / Sa-mp-10

Dernière édition par Jorge_Milleur le Lun 8 Oct - 18:38, édité 1 fois
Jorge_Milleur
Jorge_Milleur

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 17:29

Ouais non mais si on part de la mec, toutes les excuses sont bonnes.

Déjà plusieurs erreurs de votre part, Alex étant braqué vous avez quand même ouvert le feu. ( C'est vrai que c'est super RP ça ! Very Happy )

Par la suite, quand on est passé par derrière on vous a vue essayer de nous suivre en bagnole, manque de bol y'avait un grillage.

Et c'est a partir de la que vous avez commencez à report pour que dale.
Et aux states y'en a des RIPOUX, et beaucoup plus qu'ici chez nous en FRANCE.

Il est demandé une attitude ROLEPLAY sur le serveur, cela à était fait, et dans les règles de l'art.

Mais je pense que sa vous as pincés le coeur de voir nos gros sacs remplis d'argent dans notre dos.

Alors moi je vais pas me prendre la tête 200 ans.

Vous voulez me BAN ?
Très bien, je viendrais pas pleurer, j'ai une vie à côté de GTA j'en ferais pas un drame Very Happy

Donc de péter un plomb et de suite appeler admin à la rescousse au lieu de tout jouer IG c'est moyen Shocked

Moi je dis les 4 vérités, moi sa vous plait ou pas, j'en ai rien a faire.
Et surement même que vous en avez rien a foutre de ce que j'écris car pour vous dans vos têtes tout est déjà réglé et emballé n'est-ce pas ?

DONC SI POSSIBLE JE DEMANDE LE DEBAN (Ban 15558)
+ 200.000 $ qui avait dans le sac que j'ai volé !

Ou dans l'extrême cas ou Ruud déciderait l’inverse, au moins mes 20.000 $ de la bombe acheté !

Merci

BON JEU

Dernière édition par Tony York le Lun 8 Oct - 18:10, édité 1 fois
William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par Aaron_SMlTH Lun 8 Oct - 17:44

Je viens poster pour apporter des preuves qu'ils n'ont pas été banni pour rien et que Ruud a fait son job.

Ils se connaissent et se parlent sur Skype donc le metagame était assuré.

Spoiler:

Polo étant Leto_Sanchez/Polo_Sanchez & Jorge_Miller
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Bassem_Bell Lun 8 Oct - 17:47

Bien sur, c'est connu les forces de l'ordre sont des rageux, des No Rp, et tout le tralala.

Moi personnellement, j'ai rien à me reprocher, je suis arriver à la fin, la voiture c'était moi, je vous ai perdu de vue point barre, c'est bien joué.

Mais il y a que cette parti qui a bien été jouer parce que braqué une banque à 2 m'ouais .. et en mettant Alex en otage c'est un peu .. trop simple quoi, on se retrouve à 4 contre vous, le temps qu'on aille HQ se changer et revenir que vous avez déjà fuit. (pour ma part perso)

Votre braquage aurait été une réussite si Alex n'aurait pas fait son ripoux car en faisant son ripoux il prenait une place en plus dans le compte alors que c'était voulu ..

EDIT : Shocked Ah Alex .. aucun metagame hein .. tout a été fait IC .. les preuves sont la. Tu disais toi même "Ban moi si j'ai métagame" et bah voila, c'est fait.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Message par Aaron_Pola Lun 8 Oct - 17:49

Bassem_Grayson a écrit:

EDIT : Shocked Ah Alex .. aucun metagame hein .. tout a été fait IC .. les preuves sont la. Tu disais toi même "Ban moi si j'ai métagame" et bah voila, c'est fait.

Il faux regarder plus loin que sont nez. (( La date de la conversation )) par exemple . . .

Donc maintenant je vais devenir un peux plus '' Mal poli '' Vu que les gens nous prennent pour des '' Menteurs ''

Mais, Si nous étions skype . . . Toi aussi tu y était alors, Donc tu as métagame avec nous si on l'as fait ? C'est sa .
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Bassem_Bell Lun 8 Oct - 17:56

Alex_Miltone a écrit:Mais, Si nous étions skype . . . Toi aussi tu y était alors, Donc tu as métagame avec nous si on l'as fait ? C'est sa .
Si c'est à moi que tu dit ça, j'ai pas compris ..

Les faits sont là, vous vous connaissez de façon OOC donc ça a du surement préparer ça OOC pour finir IC.
(Sa s'appel du métagame)
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 17:57

Non mais de quoi il se mêle le Mike Annone la ?
Date de ton truc : 28 septembre

Et puis sa ne prouve rien, les joueurs ont le droit de se mettre contact en dehors du jeu mec.

Ton manque de maturité me choc, toi t'est venu poster vraiment juste pour foutre la "merde" ta vraiment que ça à faire ?

Mais bon si tu te le permet, c'est que tu doit être en bon contact avec l'un des modérateurs.

Mais c'est dommage, ça ne prouve rien du tout, et ton post est inutile.

Pour ma part toutes les fois ou je t'ai croisé, tu était NO RP.
Et maintenant tu veux faire genre "Ouais lui si lui ça ?"
Non mais tu as quel âge l'amis ? Razz

William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 18:01

Bassem_Grayson a écrit:
Alex_Miltone a écrit:Mais, Si nous étions skype . . . Toi aussi tu y était alors, Donc tu as métagame avec nous si on l'as fait ? C'est sa .
Si c'est à moi que tu dit ça, j'ai pas compris ..

Les faits sont là, vous vous connaissez de façon OOC donc ça a du surement préparer ça OOC pour finir IC.
(Sa s'appel du métagame)

Vas y toi aussi tu commence a sérieusement me titiller.
Sort moi les preuves.
C'est facile d'accuser. Moi perso je les connais pas OOC alex et jorge.
William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par Caiden Jackson Lun 8 Oct - 18:03

Mike Annone Pourquoi tu Poucave comme sa -_- Sahh y'a des gens il Hum Trop les Admin ... -_-
Caiden Jackson
Caiden Jackson

Ancien Prenom_Nom : Steven_McGarrett

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 18:04

Steven McGarrett a écrit:Mike Annone Pourquoi tu Poucave comme sa -_- Sahh y'a des gens il Hum Trop les Admin ... -_-

Ta vue ça mec ?
C'est un truc de fou, comme sa lèche les bottes. Mdr
William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 18:08

Et au faite encore une chose Bassem_Grayson
Quand alex te disait : Ban moi si j'ai métagame
C'était ironiquement.
Tu vois, y'a un certain de degrés à capter aussi la :=)

Dernière édition par Tony York le Lun 8 Oct - 20:57, édité 1 fois
William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par Alisa Sourkovshki Lun 8 Oct - 18:28

Je vois pas en quoi les screen apporte des preuves. Etant ancien joueur, je connais une vingtaine voir un plus de joueur en OOC / Skype, hors personne du hood.
Et c'est pas pour ça que je vais meta sur Skype.

En ce qui concerne les ban, ce qui m'as choqué c'est le ban d'Alex Miltone, en level 41, et qui pour ma part, trouve que c'est l'un des flic ripoux, qui sache gérer le mieux les 'deux' RP. Je connais d'autre flic ripoux mais leur RP est beaucoup moins développé que certains comme Alex.

C'est un peu du ban pour ban, d'autant plus s'il était la pour faire l'otage. II n'y a rien à faire mis a part suivre les ordres des braqueurs et attendre.

Certains flic n'ont quasiment aucun RP, ça se réduit a /armertazer /fouiller et /gprison Sans oublier un petit /b pour rien certaines fois. Donc pour une fois qu'un flic fait du bon RP. On le ban, c'est n'importe quoi.

PS : Mike Annone, grosse poucave inutile. Quitte a balance, forces toi à balancer des truc utiles. Sinon poste pas des random screen
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Message par Jorge_Milleur Lun 8 Oct - 18:31

Pour Mike_Anonne deja ta rein a faire ici donc je demande une sanction a ce mec qui vien dans des poste que ca le regarde pas!
Il poste des screen dater de 28 sep apres je vois alex dans le screen et toi et un leto sanchez alor tu parle et toi meme tes dans le skype donc tu metagame aussi non?
apres tu postes des trucs priver skype cest priver et tu vien poster ici donc tu devoile des information perssonels alor je demande au admin pour une sanction pour ce Mike_Anonne qui na rein a faire ici!
Jorge_Milleur
Jorge_Milleur

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 18:32

Mikel `Marshall a écrit:Je vois pas en quoi les screen apporte des preuves. Etant ancien joueur, je connais une vingtaine voir un plus de joueur en OOC / Skype, hors personne du hood.
Et c'est pas pour ça que je vais meta sur Skype.

En ce qui concerne les ban, ce qui m'as choqué c'est le ban d'Alex Miltone, en level 41, et qui pour ma part, trouve que c'est l'un des flic ripoux, qui sache gérer le mieux les 'deux' RP. Je connais d'autre flic ripoux mais leur RP est beaucoup moins développé que certains comme Alex.

C'est un peu du ban pour ban, d'autant plus s'il était la pour faire l'otage. II n'y a rien à faire mis a part suivre les ordres des braqueurs et attendre.

Certains flic n'ont quasiment aucun RP, ça se réduit a /armertazer /fouiller et /gprison Sans oublier un petit /b pour rien certaines fois. Donc pour une fois qu'un flic fait du bon RP. On le ban, c'est n'importe quoi.

PS : Mike Annone, grosse poucave inutile. Quitte a balance, forces toi à balancer des truc utiles. Sinon poste pas des random screen

AMEN !

Enfin un joueur compréhensible vis à vis de notre situation.

Je m'efforce de dire que nous avons voulu faire une belle grosse scène et dans les règles de l'art.
Seulement les /report ont fusées et en plus de ça avec des accusations sans preuves et surement inutiles...
Enfin bon, on verra bien ce que ça donne.

William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par Bassem_Bell Lun 8 Oct - 18:41

Tony York a écrit:Et au faite encore une chose Bassem_Grayson

C'était ironiquement. Il ne confirmé pas tes dires.

Mais tu veux tout tirer a ton avantage, et tu fait genre de mal le comprendre.
Je ne comprends pas quand t'écris désolé.

T'as du mal à comprendre je crois .. il ne m'a jamais dit sa à moi personnellement mais il l'a dit à Warrick ..

Et en quoi dire sa, sa m'avantage ?! Sérieusement j'en ai rien à foutre que vous soyez ban ou unban, lol.

C'est marrant Jorge, tu demandes une sanction pour Mike mais pas pour Mikel, qui lui aussi n'a rien avoir avec la scène.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 18:46

Bassem_Grayson a écrit:
Tony York a écrit:Et au faite encore une chose Bassem_Grayson

C'était ironiquement. Il ne confirmé pas tes dires.

Mais tu veux tout tirer a ton avantage, et tu fait genre de mal le comprendre.
Je ne comprends pas quand t'écris désolé.

T'as du mal à comprendre je crois .. il ne m'a jamais dit sa à moi personnellement mais il l'a dit à Warrick ..

Et en quoi dire sa, sa m'avantage ?! Sérieusement j'en ai rien à foutre que vous soyez ban ou unban, lol.

C'est marrant Jorge, tu demandes une sanction pour Mike mais pas pour Mikel, qui lui aussi n'a rien avoir avec la scène.

Ok très bien alors.

Parcontre y'a une différence entre le post de Mike, et Mikel.
Mike viens foutre son nez juste histoire d'essayer de les enfoncer par plaisir dans la merde, et met des screens personnels et qui en plus de ça ne prouve rien.

Mikel n'a fais que parler du RP de Alex_Miltones ...

On espère tout les 3 être DEBAN
Un ban permanent, pour des accusations sans preuves, je trouve ça bisarre...
Enfin bon ...
William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par Reynold MORRISON Lun 8 Oct - 21:41

Bien donc je vais répondre premièrement.

Vous étiez bien 5 et non 6 moins Alex en otage 4 flics de co donc braquage annulé que vous le vouliez ou non donc vous avez voulu comprendre ça.

Être ripoux c'est peut-être bien, mais de la a organisé des braquages de banque faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus.

[16:05:35] Réponse de 22/Alex_Miltone: Moi jdoit faire une scene / Pour braquage banque il faux ou posé bomb ?
[16:06:20] Réponse de 22/Alex_Miltone: Pour faire le braquage, La bombe doit etre posée SUR la porte du coffre ?

Juste avant ça tu me demande de te TP a LS certainement pour faire l'otage je pense.

Après t'avoir tp je vois Bassem dire ça en radio :

[16:13:23] [Radio]Bassem_Grayson dit: UPS 292, Grayson, 01 Banque, terminé

Puis toi tu me /i directement :

[16:14:22] IRC de 22/Alex_Miltone: Suis prix en otages et les flics tirent sur les suspect

Ensuite je reçoit un report concernant le braquage :

[16:16:04] Report de Irvin_Gates[39]:[45/Tony_York][braque la banque lorsque on est 5 FDL]

Je demande si ils ont réussi le braquage de banque :

[16:16:24] Ticket envoyé à 39/Irvin_Gates: Il a réussi a braqué ?

Il me répond clairement :

[16:16:31] Réponse de 39/Irvin_Gates: ui

Je demande tout de même le nombre de FDL de co après avoir vérifié moi-même :

[16:17:47] Ticket envoyé à 39/Irvin_Gates: Vous êtes combien de flics ?

[16:17:54] Réponse de 39/Irvin_Gates: 2 lspd 3 lssd

Ensuite il me IRC pour me prévenir tout de même :

[16:19:46] IRC de 39/Irvin_Gates: Les mecs on profités qu'on soit 5 FDL pour braquer,il avait personne devant la banque

Ensuite tu défendais les braqueurs j'ai compris pourquoi, pour ça :

[16:27:27] Warrick_Anderson dit: (( arrêtes de les défendres ))
[16:27:39] Alex_Miltone dit: (( J'les défent pasqu'il n'ya aucun moment ou y'avait 5 flics ))
[16:27:54] Warrick_Anderson dit: (( Tu les défends car tu veux ta part dans l'argent ))
[16:27:59] Warrick_Anderson dit: (( tout simplement ))
[16:28:00] Alex_Miltone dit: (( Tout à fait ))

Je te fais signe tout de même de ceci :

[16:28:23] Warrick_Anderson dit: (( et la corruption a ce niveau n'est pas acceptable sur le serveur ))
[16:28:44] Warrick_Anderson dit: (( Il y a des degrés de corruption ))

Bassem rajoute une couche également :

[16:28:47] Bassem_Grayson dit: (( Alex t'as DIT URGENT IC .. ))
[16:28:59] Bassem_Grayson dit: (( Meme pas 2 min apres .. braco ))
[16:29:46] Bassem_Grayson dit: (( tu dis GO IC URGENT pour qu'il te TP ))
[16:29:52] Bassem_Grayson dit: (( et 2 minutes apres ! Braco ))

Ensuite en explication blabla Bassem te demande si tu as préparés / organisés le braquage avec eux tu dis clairement non :

[16:30:18] Bassem_Grayson dit: (( t'as fais le plan et tout ? ))
[16:30:23] Alex_Miltone dit: (( Moi j'ais rien préparez du tout' ))

Après moi je te demandes tu me dis que OUI tu as organisés ce braquage :

[16:31:42] Warrick_Anderson dit: (( Tu as organisé le braco avec eux IC ? ))
[16:31:46] Alex_Miltone dit: (( Oui' ))

Mais quand Ruud te demande tu dis non ? Pourquoi ?

[16:36:05] Ruud_Jones dit: (( Alex t'es l'organisateur de ce braquage ))
[16:36:10] Ruud_Jones dit: (( t'as organisé ça avec qui? quand comment? ))
[16:36:43] Alex_Miltone dit: (( J'ais pas organisée le braco, Il m'on juste demander pour le faire avec ))

Je laisse Ruud répondre.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 21:52

Quand il ta dit oui, c'était pour te dire qu'il était dans le coup avec nous, mais l'idée viens de Jorge_Miller et moi même.

Je comprend pas le "ban permanent" par-contre, on a pu discuter tranquille et tout et je vois pas pourquoi ça a finis comme cela.

Je veux dire ceux qui DM se prenne 2h de jail voir une semaine. Et nous pour un malentendu et une scène non finis + des accusations sans preuves on se prend un ban perm ? J'aimerais comprendre votre logique ?
William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par Aaron_Pola Lun 8 Oct - 21:54

De toutes manière, c'est toujours les personnes qui font presque ou pas de connerie durant une année qu'on sanctionne le plus sèchement sans pouvoir comprendre la choses.

Ce n'était pas un '' DM '',
Ce n'était pas du '' Cheat '',
Ce n'était pas du '' Hack '',

C'est peux êtres une Erreur '' OOC '' de nos part, Mais de la à sanctionnée d'un ban permanent . . . Celà devient très grave.

J'ais parler à certain membres de la LSPD qui sont des '' HR '' ils m'ont rapportée le faite que la sanction était beaucoup trop lourdre pour ce genre de choses.

Donc maintenant si le buts des admins sont de ban le maximum de personne pour avoir un '' BEAU '' quota dans sont '' Rank '' d'admins, Qu'on me laisse ban,

Si on peux comprendre l'erreur de notre cotée mais aussi du cotée du LSSD, Je penses que la sanction est beaucoup trop lourde, Donc personnellement j'attendrais mon '' UNBAN '' et je ne reposterais plus sur ce poste.

Merci à tous

Dernière édition par Alex_Miltone le Lun 8 Oct - 21:57, édité 1 fois
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Message par Jorge_Milleur Lun 8 Oct - 21:57

Bin si tu veux croire quil y vais que 5 flic de connecter bin ok tempi !

On a pas l'argent du braquage aux contraire on a perdu 20000 de la bombe

et puis on na rein fais de mal ! alor pourquoi un ban permanent?

il y a aucune raison pour un ban permanent alor si tu veux bien deban nous et on oublie les 20000$ de la bombe et cest regler!

Pour moi mon fou de l'argent je veux juste mon compte et ca dois pas etre un grand probleme pasque j'ai rein fais de no rp!

Merci a vous j'atends le Unban jai plus rein a dire
Jorge_Milleur
Jorge_Milleur

Message par William Anzenhofer Lun 8 Oct - 22:14

De même pour moi, pour moi cette histoire est réglé.
Tant pis pour la thune...

Une autre fois peut-être lol
Bon jeu

William Anzenhofer
William Anzenhofer

Message par Ruud_Jones Mar 9 Oct - 9:17

Le ban est pour les explications, si c'est ok je déban vous en faites pas.

Je peux savoir qui est l'organisateur, qui a dit quoi à qui et quand ? Donnez moi des preuves, des phrases précises je vais vérifier dans les logs.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant