GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez.

2 participants

Aller en bas

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez. Empty [Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez.

Message par Avery_Wilkerson Lun 8 Oct - 19:02

Bon voila il me faudrais un skin , d'abord c'est un gangster.

J'ai pas de tête à mettre ni rien , je voudrais un homme de race noir métisse , les yeux bleu et une cicatrice sur le sourcil si vous savez. Sur l'avant-bras gauche un tatouage écrit " Blood'z ".
Je voudrais que la tête soit bonne pour ne pas lag quand je met un bandana Smile

Ces cheveux : (donc je veut les mêmes tresse que lil Wayne Smile)
Spoiler:

Ce pull :
Spoiler:

Ce jeans :
Spoiler:

Ces chaussures :
Spoiler:

Et voila , donc j'espère que quelqu'un pourra le faire Very Happy
Peace , Bloody.
Avery_Wilkerson
Avery_Wilkerson

Messages : 209
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez. Empty Re: [Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez.

Message par Invité Lun 8 Oct - 19:58

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez. 114992SkinBySnikersCopiecopie

Comme sa ?
T'aurait du passer sur le
forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez. Empty Re: [Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez.

Message par James Takers Mar 9 Oct - 16:32

Zack , ta signature est trop grande , tu devrais la reduire avant de te faire sanctionner.
James Takers
James Takers

Messages : 817
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : OMENNN


Revenir en haut Aller en bas

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez. Empty Re: [Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez.

Message par Avery_Wilkerson Mar 9 Oct - 16:33

Un peut près oui mais faudrais des cheveux exactemment come Lil Wayne , là c'est cours pour des cheveux "Rasta" moi je voudrais un peut plus long au pire ajoute moi skype : dylan007888 et on en parle Smile
Avery_Wilkerson
Avery_Wilkerson

Messages : 209
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez. Empty Re: [Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez.

Message par Avery_Wilkerson Mar 9 Oct - 16:35

Je le fais de suite faut faire quel format maximum ??
Avery_Wilkerson
Avery_Wilkerson

Messages : 209
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez. Empty Re: [Création de Skin] j'aurais besoin d'urgence pour ce soir please , vers 21h30 si vous savez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum