Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
+4
Rocco Clavani
Kody Jameson
Weezy Carter™
Eddie Silverstein
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Prénom : oshane
Nom : Coleman
Surnom : O' / Oshane
Date de Naissance : 19 mai 1991
Origine : Afro-Américain (Père) & Jamaicain (Mère)
Description Phyisique : Mesure 1m75, pèse environ 76 kilo, assez large des épaules. Tatouage sur le cou, "MotherFucker".
- Chapitre 1 -
Oshane, est né en 1991 dans l’hôpital de All Saint , Los Santos. Ses parent habitaient dans un quartier nommé Séville , un quartier réputé comme dangereux. Peu de temps après la naissance de Oshane , Sa mère, Whitney Raekwood décide de quitter son mari , Cornelius Coleman , car ce dernier battait sa femme sous l'emprise de la drogue et l'alcool. Son Mari n'était pas d'accord , il était contre le divorce. Quelque jour plus tard Aaron fut arrêter pour conduite en état d’ivresse. C’était un grand moment pour ma mère , c'était la première fois qu'elle souriait.
A l'âge de 18 ans, Oshane était un adolescent agité, intelligent, futé, curieux.. Malheureusement, il ne l'était pas en cours, il répondait à son professeur, se montrait agressif avec ses camarades, sa mère fut beaucoup de fois convoqués dans le bureau de la directrice de l'établissement, après plusieurs avertissements Oshane fut exclu définitivement de l'établissement, il avait menacé un camarade, avant de lui envoyé plusieurs coup de poings au visage, sa jeune victime fut hospitaliser pendant 10 jours.. Sa mère remettait en causes la mauvaise fréquentation qu'avait son fils, elle a donc pris la décision de déménager afin de s’éloigne le plus possible de ce quartier, Séville..
Quinze jours après son exclusion, Oshane et sa mère déménagèrent dans le quartier de Glen Park un quartier fréquenté par plusieurs familles Afro-Américains de Los Santos.. Pour payer son loyer, la mère d'Oshane enchaîna les petits jobs, pour des hommes pas très nets.. Elle était serveuse dans un bar à Los Flores..
La mère d'Oshane tomba très vite dans la drogue et la prostitution dans les bars de Los flores , l'état de sa mère se dégradé de jour en jour. Elle devenait de plus en plus folle , délirais , rigolais pour une simple langue qui fourchait. Elle prenait sa dose dans les toilettes tous les soirs avant de regarder son film préfère. Pendant ce temps la Oshane traînait dehors fumant ces joints avec ces quelque amis. Un soir bizarrement Oshane décida de rentrer plutôt , quand soudain le téléphone sonna deux fois , il le prit rapidement avant t'entendre la nouvelle. Il était abasourdi , il n'en croyait pas ses yeux , ces parents étaient morts dans un accident de voiture quelque heure plutôt. A partir de ce jour la Oshane compris que la vie ne tenait qu'à un fil.
- Chapitre 2 -
Après la mort de ses parents , il commença à dealer pour quelque négro respecter du quartier , il se faisait de l'argent petit à petit , il mettait tous ça de côté pour avoir un jour sa voiture. Il acheta sa première arme à un négro du quartier , un négro nommé «Jenki» tous le monde disait qu'il était bizarres , ils avaient pas tord ce mec était tous le temps entrain de trembler.
Oshane commençait à être de plus en plus important dans Glen park il commençait à vendre de plus grosse quantité il touchait de plus grosse part , on avait l'impression de le voir limite heureux de faire ça. On entendait parler de lui dans chaque coin de rue , mais dans sa tête il avait toujours l'image de ses parents , il ne les oubliera jamais. Les personnes intéressaient de plus en plus sur Oshane.
Un jour ou un négro nommé Aaron un mec respecter sur les Blocc Avenue commença à traîner avec Oshane, il était très influençable , il ne réfléchissait pas à ses actes , il agissait sans trop savoir pourquoi et en ne posant aucune question. Ce fameux soir d'octobre , ce négro appela quelque un de ces amis , il demanda à Oshane de rentrer dans la maison , c'était l'un des jours les plus importants d'Oshane , l'entrée dans ce fameux gang , il lui avait gravé un «158» sur ça joue , Oshane ne comprenait pas la signification de ces chiffres mais il s'en fichait. En ayant cette fameuse gravure et ce fameux bandana , il avait signé son arrêt de mort , il pouvait mourir a tout moment , il avait une arme mais il n'osait jamais la prendre il en avait légèrement peur mais il ne le montrais personne. Quand il avait son arme , des idées lui passé dans la tête , il voulait à tout pris avoir de nouveau de l'argent , il prit la décision de braquer une personne dans la rue. Mais se qu'il ne savait pas c'est que ce fameux raquette allait échouer , il avait peur , il tremblait légèrement de la main avant d'appuyer six fois sur la gâchette et là l'homme tombé à terre. Oshane était choqué il ne pensais pas qu'il était capable de faire ça.
Quelque temps après avoir reçu le bandana , des tensions entre les crew se faisait sentir , Oshane était dans les Blocc Avenue , une haine commençait peu à peu à se faire ressentir. Quelque chose se passait dans Glen park peut être la fin d'une vie? Personne ne s'avait se qu'il allait se passer , jusqu'au soir ou l'une des tête importantes de Glen Park se fit insulter de tous les noms devant tous le monde. Il avait signer son arrêt de mort c'était les bahamas contre les Blocc Avenue. Il savait qu'il allait mourir. Aaron et P' décidèrent de le tuer une fois pour toute. Ils entrèrent dans cette putain de maison puis la des coups de feux se faisait entendre. Tous le monde entra dans la maison , ils étaient tous choqués , P' , Aaron et cette salope de Juice étaient au sol le sang coulait dans la cuisine et dans le salon Oshane prit rapidement sa voiture afin d'aider P' et Aaron mais c'était trop tard ils étaient bien mort. Les Seuls restant des Blocc Avenue étaient Cory Nels Frik Blunt Tyler Nicky et Oshane ...
- Chapitre 3 -
Le calme était de retour sur Glen park , d'autre mourrait sous les balle tandis que d'autre allait en prison comme Frik le pauvre.
Oshane se remettait petit à petit de tous ces évènements , Cory voulait remettre de l'ordre sur Glen Park , tous le monde était d'accord sauf trois putain de salopes , On sentait qu'ils n'étaient pas intégrés dans le crew des blocc , ils étaient mal à l'aise. Il y' avait l'autre là Al' ce putain de négro , quelque jour auparavant , il était venu parler pour pas qu'il se fasse bute , On sentait que le trio préparer un coup. Et ce coup était Nels , ils voulaient le buter pour enfin nous buter , mais ces trois salopes sont morte avant nous entraînant la mort de Nels , c'était un bon négro , toujours la quand on lui demandait de l'aide putain un frère partie trop tôt.
Il manquait plus que ça , les putain de latino de Las collinas , ils cherchaient la merde , ils venaient tirer chez nous , on faisait pareille mais putain ils comprenaient pas , ils avaient rien dans le citron bordel. Les rouges aussi commençaient à piétiner Glen park , ils avaient pris les Bahamas , mais qu'es qu'ils étaient con bordel de merde , les bahamas avait brûle un soir. Tous le monde voulait nous piétiner. Même les négros sorti de nul part voulait notre peau , Ont comprenaient plus rien. Jusqu'au soir où cette goûte à fait déborder le vase.
Cory on avait plein de le cul , il voyait que G'Park commençait à couler. Il devait prendre une décision : - celle d’abandonné G'Park en se livrant au latino de Las Collinas. Mais se qu'il ne savait pas c'est qu'Oshane le suivait pensant qu'il allait faire une connerie. C'était bien une connerie , il voulait ce tuer en allant tirer sur quelques Latino poser sur un corner. Oshane réussit a la sauvé de justesse en abattant deux des latino.Comme le disait Aaron : "Le calme après le tempête".
The 158 has disappeared but may still standing G'Park... R.I.P 158
Dernière édition par Rodney Beasley le Ven 16 Nov - 20:33, édité 1 fois
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Héhé pas mal , Gg !
Weezy Carter™- Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Jojo#TropPuissant
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
RIP158CKParty
Bg Oshane, j'vois que t'es pas si idiO't.
Bg Oshane, j'vois que t'es pas si idiO't.
Invité- Invité
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Tobias Hankel a écrit:RIP158CKParty
Bg Oshane, j'vois que t'es pas si idiO't.
Mdr t'a toujours pas finis avec les O' mdr
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Il faut bien que je m'O'ccupe.
RIPAaron158BloccAvenue
RIPAaron158BloccAvenue
Invité- Invité
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Une chose à dire : Super HérO'.
Seul Oshane comprendras.
Seul Oshane comprendras.
Kody Jameson- Messages : 283
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Kody
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
T'a du rajouter les bahamas étais plus fort, c'est pas très malin de tué Juice, je rigole bien fait le background j'aime bien.
Rocco Clavani- Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
LO'L, tu aurais du rajouter, que les bahamas avaient tous acheté des gilets et eagle full ammu rpz tahlerôleplay, je rigole evidemment
Invité- Invité
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
J'aime bien le Background, gg.
Tyshawn_Brown- Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Beau Gosse Ma Biche
Helena_Costanza- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
- Chapitre III mise en ligne -
Eddie Silverstein- Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
RIP158CKPARTY
Invité- Invité
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Beau background ma poule et RIP158CKPARTY
Adani Manfred- Messages : 2584
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Re: Oshane Coleman : La vie d'un négro ne tiens qu'à un fil || Chapitre I II III en ligne
Beau le Background ^^ Respect
Brendon Montemayor- Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012
Sujets similaires
» Roscoe Keystone CHAPITRE II EN LIGNE.
» Faradji Ibraham : The Arab History [CHAPITRE 4 EN LIGNE]
» {Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée.
» Je ne tiens pas à la vie mais cela m’embêterait de mourir. -- MàJ du 26 FEVRIER 2018
» Oshane Canaan.
» Faradji Ibraham : The Arab History [CHAPITRE 4 EN LIGNE]
» {Recherche} Ped Qui tiens le deagle a une main & un bon hud & la route du jeu modifiée.
» Je ne tiens pas à la vie mais cela m’embêterait de mourir. -- MàJ du 26 FEVRIER 2018
» Oshane Canaan.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum