|BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
+5
Chandler Pena
Walden Saunders™
Weezy Carter™
Serial Braqueur.
Lamarr Gunderson
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
|BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
PRENOM & NOM: RAYMOND WASHINGTON
DATE DE NAISSANCE: 26 MAI 1988
ORIGINES: AFRICO-AMERICAINE
ADRESSE: 6th ELM ST, BLOC 6, IDLEWOOD, L.S, SA
PERSONALITE: AWOL préfère s'habiller old school et fuck l'attitude et la façon de s'habiller swag, il est souvent en train d'boire des olde english ou fumer du PCP, drogue dont il est accro, pour oublier ses mauvais souvenirs. Il est de sang froid, c'est sur, après tout ce qu'il a vu dans son enfance.
PROLOGUE: Le début d'une vie.
__________________________________________________________________________
RAYMOND: Shit-shit-shit! *Fermant la porte de son appart, il descends les escaliers en courant*
DOUGY: Ray mec t'as quoi?!
RAYMOND: Yo Dougy! Ma mère elle pète un cable, j'sais pas pourquoi, j'la voit manger une sorte de neige TOUS-LE-TEMPS et a après elle me pète sa crise! *fixant la porte de son appartement*
- D'un coup, la mère de Raymond sort a la porte et crie:
ILLENA: RAYMOND J'VEUX PLUS TE VOIR A LA MAISON! VA VIVRE DANS LA PIAULE MERDIQUE DE TON FRERE, SI C'EST CE QUE TU CHERCHES! *Elle referme la porte, d'un air haineux*
DOUGY: Wouah, elle est furax ta mère tu m'avais pas parler de ça.
RAYMOND: Ouais m-mais j'men fiche! Ma mère m'as envoyé de la maison, j'vais aller voir Simon! *Raymond se tourne a sa droite, et commence a trotinner quand il aperçois un adulte assez familier, Raymond s'arrête net- devant l'homme*
FK: Ayo low'nigga, ça va mon p'tit Ray'? Les gloussements là ça vient d'ta mère? *rire*
*FK était un négro, de grande taille, il portait souvent un bonnet noir, ou une casquette, il avait un pull, et des dickies, des converses, il était assez bien formé et connu dans le voisinage*
RAYMOND: O-.. Ouais! M-mais j'ai pas le temps j'dois aller voir Simon, ma maman m'as viré de la maison!
FK: Ah.. Shiet enfin tu sais ou il est ton grand frère, vasl'voir moi j'vais m'acheter une bière.
*Raymond trace sa route en courant, d'un air très triste puis s'arrête au corner du boulevard en face*
SIMON: Ray j't'ai déjà dit de pas trainer par ici c'est pas l'parc shit!
*Simon est un homme de bonne carrure, il s'habille de pleins de façons, pas de barbe, juste une petite moustache, il avais 21ans*
RAYMOND: Ouais mais maman elle m'as viré de la maison! Elle dit que je doit venir te voir et que je peux plus revenir a la maison!
SIMON: Shiet, j'savais que ça devait arriver un jour, tu ressemble bien a ton grand frère toi, *air inquiet* maintenant, tu vis avec moi, aux 1300èmes Blocs, fait gaffe par ici c'est pas très gai, mais t'as pas encore l'âge pour apprendre ça. A partir de maintenant t'obéis a mes ordres, et tu dors sur mon mat'las du salon. Compris? *tapottant la tête de Raymond*
RAYMOND: E-E-Et mama-?!
SIMON: J'ai dis quoi?!
RAYMOND: D'accord... *reniflant d'un air triste et fixant le sol*
Damn c'matin là a la base c'en était un comme les autres, j'avais que 5ans, j'savais peu de choses sur ma famille, j'avais un petit frère, Paul, mais lui il avait que quelques mois a cette époque, enfin bref, a ce qui parait mon père c'était un mec qui bossait dans un garage pourri, il se faisait quedalle mais il galèrait a trouver du frique pour la maison et pour sa.. petite famille, on va dire, en tout cas c'était comme même un pourri, ce mec, il s'apellait John. Ma mère, Illena, était addicte au crack, j'sais même pas ce qu'elle est devenu, j'croyais qu'elle mangeait de la neige moi a l'époque, c'est mon frère qui m'as expliqué la vérité, et vous savez comment? Un jour avec mon grand frère dans sa maison, après qu'ma mère m'est viré, j'ai frappé pour rigoler mon grand frère avec le coussin d'mon matela, les côtons se sont envolé partout, et j'en ai choppé un en rigolant, et j'ai dit: ''Regarde simon c'est ce que maman elle mange tous les matins!''. Uh, la vérité m'as choqué, et mon grand frère en réalité son blase c'est G'Bone, il habitait aux 1300ème Blocks, dirigé par un gang nommé les 1300 Blocks, d'ailleurs. FK, c'étais le pote de G'Bone, ils étaient tous le temps ensemble, au corner devant son appart. Vous savez que FK ça veux dire Families Killa? Car a l'époque Les 1300 Blocks étaient en guerre contre les Temple Family Ridaz, enfin bref les gars j'vais pas trop dévellopé, car, en 1993 les choses étaient pas facile.
En parlant de.. choses pas facile, Les 1300 Blocks, c'est a Market, et ouais, t'as bien entendu Market! Qui est le quartier riche de L.S a c't'époque. En '93, Temple et Market c'était des quartiers putain de défoncés, c'était la grosse merde la bas! Mais bon, pour faire court, ce matin là, c'était le début d'ma putain de vie.
Chapitre I: Les choses s'aggravent.
__________________________________________________________________________
Bon, j'grandis avec mon frère, ce que je fais de mes journées, je me lève, j'sort avec mon pote Dougy, il a 5ans aussi, je me balade, je joue avec lui a des trucs pourrave, défois on vole des trucs.. Tandis que G'Bone, lui, il est posé au corner, a boire des olde english avec FK, ou rouler dans l'voisinage avec sa chevy impala, c'était l'quotidien a l'époque, moi je me faisais chier, mon grand frère il jouait aux dés, buvait, fumait, s'battait et tous ce genre de problèmes. Ah au faite Dougy Rowling, c'est mon pote ce mec! Je le connais depuis mes 4ans, on est pote avec lui, j'me fais jamais chier quand j'suis avec ce p'tit négro, là j'sais pas ce qu'il est devenu mais.. il m'a bien aidé a l'époque, sans lui j'sais pas ce que j'aurai fait de mes journées. Enfin bref, tout allait bien, toujours la même année, et on tape l'été, AH, enfin, j'croyais que j'allais m'amuser, j'me trompais salement.
23 juin 1993, 1:43 PM..
*ICI UPS 297 10-0 (a toute les unités) JE REPETE 10-0 UNE JEUNE FEMME A SIGNALE UN 10-31 187 SUR LE BOULEVARD DES 1300 BLOCKS, IL SEMBLERAIT QUE C'ETAIT UN DRIVE-BY, UN AFRO AMERICAIN A TERRE VEUILLEZ ALERTER LA 10-35*
Goddamn, j'ai flippé a ce moment, je me suis réveillé d'un coup, je dormais tranquille quand j'entends des.. 'ratatatata..' j'me lève, j'étais niqué de sommeil, j'appelle G'Bone dans la maison, et là je vois il est pas là, j'm'arrête directe, j'ouvre les yeux, je faisait aucun geste, j'étais pensif pour 5secondes, une idée affreuse m'était venu a l'idée. Je cours, le plus vite que je pouvais, mon coeur battait si vite, je descendais les escaliers en sautant, j'ai failli tomber tellement j'était endormi et j'avais peur, et là, FUCK, j'vois mon père au pied de mon grand frère, G'Bone, sous une flaque de sang, je me suis approché en pleurant, j'ai vu des trous dans le corps de Simon, des douilles parterre, mon père pleurait, il m'as jeté un regard, mon frère portait une vieille snapback, ce jour là, une snapback noire écris en gros et blanc K-GANG dessus, il était intacte, pas de trace de sang sur la snapback, je l'ai ramassée tristement, pleurant, je fixais la snapback, quand j'entendis les sirènes sonner..
En quelques secondes, un brouhaha rententit, deux ambulances étaient venu, deux UPS de police, les journalistes, tout le monde parlait, les homies de G'Bone étaient venu, fixant son cadavre d'un air haineux, devinant qui aurai pu bien faire ce coup, évidement, mon frère avait, dans son destin, gravé qu'il serait donc mort pour une putain de couleur.
Les policiers ont écarté mon père avec difficulté, il ne voulait pas s'éloigner du cadavre, moi je suis resté a l'écart en pleurant, mon père m'as repris a la maison ce jour là, je n'ai pas réussi a dormir, tellement j'avais peur..
Le matin j'me lève, j'explique TOUT en détail a Dougy, en ayant les larmes aux yeux, évidement j'portait la snapback sur la tête, elle était 10 fois trop grande mais bon! Et donc je continue ma triste vie chez papa et maman, qui d'ailleurs n'était pas contente de me revoir. Mon père décide d'm'inscrire a l'école, j'venais d'avoir 6ans et il voulais sûrement pas que je finisse comme mon grand frère, surement pas.
Shit en allant a l'école, sur la route j'voyais des négros boire, fumer, j'voyais des lowrider passer de temps en temps, des négros jouer aux dés, dealer, des keufs courser des mecs, au bout d'un moment voir des négros se battre avec des couvercles de poubelles ça me choquait plus haha. Et bref, a l'école, y'a rien qui s'arrange, j'suis une merde en classe, j'me bat, j'insulte les négros qui habitent a Temple, tous le tralala d'un petit thug qui connais rien a la vie.
Défois, tu sais, je pensais a ce que je serai devenu plus tard, car je savais que avec ce départ, le quartier allais prendre le dessous des choses, et que j'allais choisir la même voix que mon grand frère a choisi.
Chapitre II: Un nouveau début
__________________________________________________________________________
Je grandis, j'ai enfin, 13ans, on est dans les années deux milles, l'école, j'largue ce putain de truc, j'y vais mais que pour faire plaisir a maman, je commence a côtoyer les armes, les coins de rues et les personnes assez dangeureuses, j'm'habille avec des dickies, t-shirt blanc, converses, et plus je grandis, plus j'encule les mecs qui s'habillent avec des baggys de pédés et des t-shirt plus gros que leurs cul. Mais j'étais un peu trop délinquent, un petit vol avec un ami a mal tourné, la meuf a appelé direct les keufs car on avait volé son sac, et un UPS a déboulé en quelques secondes, évidement on s'est fait arrêté et j'ai mangé 5ans de prisons.
A ma sortie, j'débarque sur un endroit qui m'est encore inconnu, a par un gang nommé Crenshaw Mafia Gang qui dirigeait ce quartier auparavent, bref, je tombe sur IDLEWOOD.
J'me loue une maison pourrave avec la prime de ma sortie de taule, j'ai 18ans, j'fume du PCP, j'bois des olde english et j'm'habille old skool en portant la snapback de mon frère, à Idlewood, c'est pareil qu'a Market, même déroulement, même problème, même négros et même galère, on m'accueille chaleuresement, et j'me fais un nom, AWOL, qui vient de AWOL NATION, le moment ou l'état n'as pas secouru le peuple ou celle-ci en avait le plus besoin, car, je trouve que ça résume toute mon enfance cette putain de phrase.
Dernière édition par Raymond Washington le Mer 10 Oct - 22:11, édité 1 fois
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Magnifique background j'adore oublie de parler de Jaden
Serial Braqueur.- Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Weezy Carter™- Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Jojo#TropPuissant
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Merci les gens, moi j'pensais que c'était insuffisant ce que j'avais fait
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Emma Lawson a écrit:Bon début !
Merci du compliment
Dernière édition par Raymond Washington le Mar 9 Oct - 11:20, édité 1 fois (Raison : Mal compris le message)
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Awol toujours au top Aight' !
Serial Braqueur.- Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Déjà c'est un bon début ! gg à toi.Raymond Washington a écrit:Merci les gens, moi j'pensais que c'était insuffisant ce que j'avais fait
Weezy Carter™- Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Jojo#TropPuissant
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Nul nul comme toi.
REALY LOOSE
REALY LOOSE
Walden Saunders™- Messages : 2576
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Scarf'
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Walden Thirdfirst a écrit:Nul nul comme toi.
REALY LOOSE
JORE?
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Du loooooouuuurd !
J'aime mais j'attends la suite
J'aime mais j'attends la suite
Chandler Pena- Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Continue !
Garalt Brilton- Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Deavon Kameron a écrit:Continue !
Mdrr. Merci
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
BG AWOL, le noob au faggio avec qui je rackettais le soir à Richman.
Shawn GRIFFIN- Messages : 1006
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Shawn Griffin a écrit:BG AWOL, le noob au faggio avec qui je rackettais le soir à Richman.
Sisi, tu te rapelle le jour ou on a trouvé la huntley avec le deagle, pompe, colt, et tout, j'étais tellement saucé j'ai perdu tout le lendemain car je me baladais avec mdrrrrrrr
Lamarr Gunderson- Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Mdrrr j'étais heureux j'me suis dit, pourquoi pas lui confié, enfoiré t'as tout perdu.
Dommage que j'sois parti en vacances et que j'ai pas vraiment jouer plus.
Dommage que j'sois parti en vacances et que j'ai pas vraiment jouer plus.
Shawn GRIFFIN- Messages : 1006
Date d'inscription : 28/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin
Re: |BACKGROUND| AWOL, The shermhead. -
Beau background.
Tyshawn_Brown- Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.
Sujets similaires
» AWOL rel
» AWOL'S CORNER
» TUTORIEL 3DS MAX BY AWOL
» Background | Kenny Harson | Background
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» AWOL'S CORNER
» TUTORIEL 3DS MAX BY AWOL
» Background | Kenny Harson | Background
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum