GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro

3 participants

Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Edgar Pauley Mar 9 Oct - 16:36

C'est chiant de devoir recrée un topic a chaque fois car tu lock sans meme vouloir en discuter.

Quand tu dis, c'est bizzare le frère qui apparait quand tu dis pas de unban. Je crois avoir dit que j'avais vendu mon pc a mon frère sur ma première demande. C'est fou sa quand même, je joue enormément sur ton serv tout en respectant au maximum les règles, j'ai du mettre au moin 20 allopasse dessus et quand je m'absente un peu de sa mp et que je reviens : Je me retrouves bannis alors que j'avais rien fais. Bientot tu vas ban pour une faute d'ortographe, sait-on jamais...
Je me doutes que depuis que cmlv est devenu le plus gros serveur RP francais, tu t'en branle completement des joueurs maintenant [Apars tes potes si je puis dire, enfin y'a tellement de choses a dire sur se sujet que j'aurais jamais finis] je fais de mon mieux pour resté gentil mais a un moment faut pas déconner, tout le monde a le droit a une seconde chance, non?
Je suis sur que si un de tes potes se fais ban, t'hesiteras pas a lui en laissé une. [J'en suis sur car c'est déjà arrivé]
Donc je te le redemande, laisse moi une deuxième chance s'il te plait, je ne ferais rien qui enfreint les règles du serveur, je le promet. :s
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Ruud_Jones Mar 9 Oct - 18:55

J'ai pas de potes sur CMLV donc bon...
Et oui je débannirai pas car je crois pas ce genre d'histoire, les preuves sont là, les fautes sont là, peu importe qui jouait, toi ton frere ou ton cousin ou qui tu veux, le compte et l'ip sont bannis pour les actes que j'ai cités précédemment, je débannirai pas pour le moment.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Edgar Pauley Mar 9 Oct - 21:06

Moi on m'as raconté que tu faisais beaucoup de traitement de faveur donc après je ne peux pas savoir si c'est vrai donc désolé si j'ai dit une connerie. Je comprend ton point de vue mais je tiens vraiment a dire que j'ai essayé de respecté les règles au maximum depuis mon arrivé sur le serveur et je me suis beaucoup investit dessus, j'ai mis pas mal d'allopasse et je suis salement dégouté de m'etre fais bannir donc si tu veux me laissé bannir, donne moi au moin une periode de ban fixé, pas une définitif Sad
Voilà, merci
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Ruud_Jones Mar 9 Oct - 21:12

Tu sais les "on dit" ... facile hein, les sanctions cest les même pour tous.
Que t'aies mis des allopass ou ce que tu veux ça change rien.

Comment ton "frère" avait ton mdp IG ? On l'a dit et redit, vous êtes responsables de votre compte. Ton frère joue a cmlv ? C'est quoi son nom ?
Car là j'ai l'impression un frère arrive, il prend ton compte (comment il connait ton pseudo ? ton mot de passe ?) il va IG et fout la merde (comment il connait les commandes?)
Très très louche.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Edgar Pauley Mar 9 Oct - 21:51

Mon frère joué a sa mp avant (Maintenant il fais que du DM), il avait même ouvert un serveur RP sur laquel j'avais joué très longtemps avec un ami irl qui joue actuellement sur le serveur. Et comme tu dois le savoir, quand tu es admin d'un serveur : tu peux voir le mdp de tout les joueurs depuis ton ftp et vu que j'ai toujours eu le meme mdp dessus mes serveur sa mp RP, il a pas eu de difficulter a le connaitre. J'essaie pas de te prendre pour un con, je ne te mens pas, je me doute que sa te paraisse louche se que je te raconte mais c'est la stricte vérité. Neutral
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Ruud_Jones Mar 9 Oct - 23:08

hmm...
http://forum.cmlv-rp.com/t160307-les-mots-de-passe
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Edgar Pauley Mer 10 Oct - 6:46

Je n'ai pas pensé a le changé car j'avais confiance en mon frère...
J'essai pas de te mentir en disant n'importe quoi pour être unban, c'est la stricte vérité ; Jamais j'aurais fais quelque chose qui m'aurais valu un ban def de cmlv Neutral
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Ruud_Jones Mer 10 Oct - 21:14

on verra pour le déban genre vendredi et tu devras faire peine maxi IC avec l'amende, tu posteras la preuve de la sanction IC ici
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Reginald McLenaghan Mer 10 Oct - 21:24

Ruud, désolé de poster ici mais je crois que tu as fait une erreur..Tu dis que je suis un joueur banni alors que c'est la première fois que je viens sur CMLV..
Reginald McLenaghan
Reginald McLenaghan

Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Edgar Pauley Mer 10 Oct - 22:06

Ok sa marche :] Je demande a qui de me mettre en jail? Avc l'amende ?
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Ruud_Jones Ven 12 Oct - 11:19

unban

demande en /i si un admin / flic peut te mettre la peine max IC

Poste la preuve ici une fois fait. Si c'est pas fait dimanche soir je rebannirai.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Edgar Pauley Sam 13 Oct - 13:52

Sanction mis par l'admin Enzo_Hardy. Il était pas sur pour le prix de la caution et il m'as mis 20K, Si il fallait 30K, pas de soucis je les donnerais a un admin. http://www.noelshack.com/2012-41-1350129089-sa-mp-098.png
Edgar Pauley
Edgar Pauley

Messages : 704
Date d'inscription : 27/05/2012
Ancien Prenom_Nom : random


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de unban] Matteo Mazzaferro Empty Re: [Demande de unban] Matteo Mazzaferro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum