Larry W. Pearse autrement dit Jipsy - La vie d'un homme.
+2
hghghghghghgh
Yoshio Shizuoka
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Larry W. Pearse autrement dit Jipsy - La vie d'un homme.
Informations: Ce background est récité par un homme ayant suivit de près le cours de la petite vie de mon personnage Larry W. PEARSE ainsi que veillé sur cet homme hors du commun, dans le futur, étant le narrateur, il raconte ses quelques années de vie trépidante passées, vingt-sept ans exactement, à travers les pages d’un bouquin afin de lui rendre hommage.. Pour ceux qui ne comprendraient pas l’introduction, le surnom « Jipsy » désigne « Larry », à savoir que Larry avait également un petit retard mental depuis sa naissance, cela comprend une désignation à la troisième personne du singulier lorsqu’il parle de lui-même. .L’identité de l’homme racontant l’histoire, vous la connaîtrez bien assez tôt, dans des Chapitres futurs. Un Chapitre sortira toutes les semaines, aucuns jours précis n’a encore été fixé, j’espère que vous suivrez ce « Background » se rapprochant plus d’un long roman d’une vie de très prés. J’ajouterai que Wallhone est une ville purement conçu par mon imagination..
Dans une petite contrée pleine de vie et pourtant si paisible, non loin de Californie.. Une toute petite ville isolée nommé Wallhone.. Larry, votre grand-père est né là-bas, à l’époque tout le monde le surnommait Jipsy, allez savoir pourquoi, il répétait toujours ce surnom un peu débile qui ne faisait qu’envenimer la chose, déjà que vivre avec son retard n’était pas facile tout les jours avec les mentalités des individus sur terre, c’est simple, si vous n’êtes pas comme tout le monde, vous n’êtes personne. Larry lui, ce qu’il voulait, c’était se démarquer des autres, être diffèrent ! Bien évidemment, lui ne se souvenait plus de grands choses.. Mais ce sont ses parents qui lui ont tout raconté, vos grands parents entres autres.. S’il est possible d’appeler ça des parents, disons que la famille reste la famille, on ne l’a choisit pas.. D’ailleurs.. venons en.. Larry a vécu seul à partir de ses vingt-sept ans, d’un point de vue banal, n’importe qui dirait que c’est extrêmement tard, qu’il a presque passé toute sa vie chez eux, mais à son niveau d’autonomie, c’était bien assez tôt, plutôt une réussite pour notre jeune homme bien attachant..
Avant sa naissance, les parents de Larry était de très bonnes personnes, connus de toute la ville, son père s’appelait Wyatt, et sa mère était prénommée Nicky...
Wyatt, un grand trompeur, pauvre femme.. Il n'était pas vraiment très présent à la maison, celle-ci était vide en faite,.. Personne ne connaissait vraiment ses activités, d'après quelques rumeurs, il était membre d'un Club de Bikers dont le nom reste encore inconnue jusqu'à ce jour puis travaillait à la fois dans un garage, certains disent que c'était une simple couverture pour ses activités illégales, vous et moi-même savons très bien que les gens parlent beaucoup.. Quant à Nicky elle, était une femme très charmante, agréable, active et motivé, elle travaillait en tant que serveuse dans le seul bar de la ville, tellement charmante que tout les gros lourdeaux essayait de conclure avec elle tout en buvant leurs verres.. Wyatt n'avait pas l'air de se rendre compte de la chance qu'il avait..
Lorsque vous entendez ça d'eux, vous devez certainement vous dire que ça devait-être des parents magnifiques pour notre Larry, tandis que moi, je vous répondrai plus qu'ils sont quelques peu devenu méchant avec le temps, vous allez comprendre.. Donc, comme je le disait, avant sa naissance, ils n’avaient pas encore d’enfants, pour tout dire, ils n’arrivaient pas à en avoir, malgré toutes les tentatives, enfin bon.. tout ça reste intime.. Au bout de quelques années, les efforts ont porté leurs fruits, Nicky apprit qu’elle était enceinte.. Le rêve des deux amoureux, c’était d’avoir une fille, et seulement une fille. Malheureusement, on ne décide pas de ce que nous réserve l’avenir, lors d’une écographie, il ce fût donc avéré qu’ils allaient avoir un garçon... Ils l'appelèrent donc Larry, comme le père de Wyatt qui était un brave homme...
INTRODUCTION
Comme le temps passe vite.. Il y a de cela soixante-dix ans, soixante-dix ans déjà.. Que j’ai fais la connaissance de votre grand-père.. J’étais bien présent, et je m’en souviens comme si c’était hier les enfants…Dans une petite contrée pleine de vie et pourtant si paisible, non loin de Californie.. Une toute petite ville isolée nommé Wallhone.. Larry, votre grand-père est né là-bas, à l’époque tout le monde le surnommait Jipsy, allez savoir pourquoi, il répétait toujours ce surnom un peu débile qui ne faisait qu’envenimer la chose, déjà que vivre avec son retard n’était pas facile tout les jours avec les mentalités des individus sur terre, c’est simple, si vous n’êtes pas comme tout le monde, vous n’êtes personne. Larry lui, ce qu’il voulait, c’était se démarquer des autres, être diffèrent ! Bien évidemment, lui ne se souvenait plus de grands choses.. Mais ce sont ses parents qui lui ont tout raconté, vos grands parents entres autres.. S’il est possible d’appeler ça des parents, disons que la famille reste la famille, on ne l’a choisit pas.. D’ailleurs.. venons en.. Larry a vécu seul à partir de ses vingt-sept ans, d’un point de vue banal, n’importe qui dirait que c’est extrêmement tard, qu’il a presque passé toute sa vie chez eux, mais à son niveau d’autonomie, c’était bien assez tôt, plutôt une réussite pour notre jeune homme bien attachant..
Avant sa naissance, les parents de Larry était de très bonnes personnes, connus de toute la ville, son père s’appelait Wyatt, et sa mère était prénommée Nicky...
Wyatt, un grand trompeur, pauvre femme.. Il n'était pas vraiment très présent à la maison, celle-ci était vide en faite,.. Personne ne connaissait vraiment ses activités, d'après quelques rumeurs, il était membre d'un Club de Bikers dont le nom reste encore inconnue jusqu'à ce jour puis travaillait à la fois dans un garage, certains disent que c'était une simple couverture pour ses activités illégales, vous et moi-même savons très bien que les gens parlent beaucoup.. Quant à Nicky elle, était une femme très charmante, agréable, active et motivé, elle travaillait en tant que serveuse dans le seul bar de la ville, tellement charmante que tout les gros lourdeaux essayait de conclure avec elle tout en buvant leurs verres.. Wyatt n'avait pas l'air de se rendre compte de la chance qu'il avait..
Lorsque vous entendez ça d'eux, vous devez certainement vous dire que ça devait-être des parents magnifiques pour notre Larry, tandis que moi, je vous répondrai plus qu'ils sont quelques peu devenu méchant avec le temps, vous allez comprendre.. Donc, comme je le disait, avant sa naissance, ils n’avaient pas encore d’enfants, pour tout dire, ils n’arrivaient pas à en avoir, malgré toutes les tentatives, enfin bon.. tout ça reste intime.. Au bout de quelques années, les efforts ont porté leurs fruits, Nicky apprit qu’elle était enceinte.. Le rêve des deux amoureux, c’était d’avoir une fille, et seulement une fille. Malheureusement, on ne décide pas de ce que nous réserve l’avenir, lors d’une écographie, il ce fût donc avéré qu’ils allaient avoir un garçon... Ils l'appelèrent donc Larry, comme le père de Wyatt qui était un brave homme...
CHAPITRE I: NAISSANCE, UN ENFANT DIFFERENT
A venir prochainement...
Yoshio Shizuoka- Messages : 66
Re: Larry W. Pearse autrement dit Jipsy - La vie d'un homme.
Pas mal! ( C'est bien que t'es rename )
hghghghghghgh- Messages : 548
Merci ( Oui sincèrement je savais pas quoi mettre, mais j'allai justement changé pour rédiger ce BG.)
Pas mal du tout mec ! Continue comme ça.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Stanley_Cleaver a écrit:Pas mal du tout mec ! Continue comme ça.
Weezy Carter™- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Jojo#TropPuissant
Super début mec! Continue comme ça!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Pour ce soir:
- Ajout de la description/information(s) de mon personnage avant l'Histoire.
- Ajout du Chapitre I.
Les quelques premiers chapitres porteront sur mon imagination, en ce qui concerne les autres, une fois que j'aurai passé l'arrivé à Montgomery, ce sera en fonction des faits qui se passeront IC..
- Ajout de la description/information(s) de mon personnage avant l'Histoire.
- Ajout du Chapitre I.
Les quelques premiers chapitres porteront sur mon imagination, en ce qui concerne les autres, une fois que j'aurai passé l'arrivé à Montgomery, ce sera en fonction des faits qui se passeront IC..
Dernière édition par Larry_Pearse le Mer 10 Oct - 12:44, édité 1 fois
KywakaLamorsure- Messages : 193
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1