GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Demande de débanissement [ Cory Evans ]

2 participants

Demande de débanissement [ Cory Evans ] Empty Demande de débanissement [ Cory Evans ]

Message par Jimmy Gulino2 Mar 9 Oct - 21:03

Mon nom : Marzio Patricio
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut cory,

Je poste ce message depuis le compte forum à mon petit frère, il joue toujours sur cmlv, c'est l'ancien compte d'un ami IRL qui a leave. Il y'a de ça plus de 3 mois, quand je suis parti en vacance, un petit fouteur de merde qui s'est fait bannir a hack mon compte et en a profité pour foutre la m*rde dessus, il a en fait de même sur mon compte MSN, tout ça pour salir ma réputation. Je n'ai jamais été sanctionner une seule fois pendant les 10 mois où j'étais sur CMLV, pas un seul jail. Je me suis rendu compte de mon banissement que en retour de mes vacances, et vu que je suis en internat et que mes connexions sont très limité, j'ai préferé t'envoyer un message sur l'UCP mais tu m'as dis de poster sur le forum. Tu peux d'ailleurs faire une vérification d'IP, ce n'est pas moi qui a DM ce jours-là sous Marzio.
J'étais d'ailleurs R2 dans une faction mafia où j'avais consacré beaucoup de temps, et je n'ai jamais été sanctionner une seule fois pendant les 10 mois où j'étais sur CMLV, pas un seul jail, en plus de ça j'étais level 31, si j'avais vraiment voulu DM je l'aurai fais sous un autre compte que mon compte principal, c'est logique. Je ne cache pas que j'ai accès au compte IG de Josh, c'est actuellement mon petit frère qui joue dessus, vu que mon IP n'est pas banni, je préfère te le dire plutôt que de me faire passer pour un menteur.

Bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14482
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de débanissement [ Cory Evans ] Sa-mp-10

Dernière édition par Josh Ferazzini le Mer 10 Oct - 17:26, édité 1 fois
Jimmy Gulino2
Jimmy Gulino2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [ Cory Evans ] Empty Re: Demande de débanissement [ Cory Evans ]

Message par Jimmy Gulino2 Mer 10 Oct - 17:22

up
Jimmy Gulino2
Jimmy Gulino2

Demande de débanissement [ Cory Evans ] Empty Re: Demande de débanissement [ Cory Evans ]

Message par Cory Brunson Mer 10 Oct - 19:09

Je m'en occupe patiente s'il te plaît. Je vais regarder sa.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Jimmy Gulino2 Sam 13 Oct - 21:56

Ca marche, mais si tu pouvais me donner ta réponse ce week-end ça serait cool.
Jimmy Gulino2
Jimmy Gulino2

Message par Cory Brunson Lun 15 Oct - 18:01

unban
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé