Chas AD Keybinder.
+2
Andrew Burlington Jr.
Ladarius Rashford
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Chas AD Keybinder.
Bonsoir, voilà je vous donne mon problème:
Lorsque j'ouvre Chaos, tout ce que passe bien quand je vais InGame aussi, ça fonctionne mais au bout d'un moment, il ne fonctionne plus (20 minutes) et il ne fonctionne plus, c'est à dire quand je clique sur la touche choisie pour le bind mais ça ne veut pas s'affiché.
Ca me le fait tout le temps, au début c'est nickel quand je joue ça marche et un moment, ça ne veut plus fonctionner, du coup je suis obligé de le fermer et réouvrir. (Retour Windows, tout l'temps).. Voilà, si l'on peut m'aidé.
Lorsque j'ouvre Chaos, tout ce que passe bien quand je vais InGame aussi, ça fonctionne mais au bout d'un moment, il ne fonctionne plus (20 minutes) et il ne fonctionne plus, c'est à dire quand je clique sur la touche choisie pour le bind mais ça ne veut pas s'affiché.
Ca me le fait tout le temps, au début c'est nickel quand je joue ça marche et un moment, ça ne veut plus fonctionner, du coup je suis obligé de le fermer et réouvrir. (Retour Windows, tout l'temps).. Voilà, si l'on peut m'aidé.
Ladarius Rashford- Messages : 2480
Second personnage : Dontarius Ruffmean
Re: Chas AD Keybinder.
Ca m'arrive aussi quelques fois (surtout quand je /q, et reco plus tard sans fermer mon logiciel de binds, j'utilise cependant Ultimate SAMP KeyBinder.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Ultimate marche bien ? Peux-tu me le montrés s'il te plait ?
Mais moi, j'aimerais gardés Chaos AD Keybinder quelqu'un aurait la solution ?
Mais moi, j'aimerais gardés Chaos AD Keybinder quelqu'un aurait la solution ?
Ultimate est exactement sur la même présentation que Chaos, avec plus (+) de slots, et ils marchent tous contrairement à Chaos.
Perso, j'utilise sampkeys02, il est très simple à utiliser
Esteban_Calderon- Messages : 167
Je vais testés Ultimate Chaos Keybinds, merci pour le partage.
EDIT: Ultimate est superbe, il n'a aucun problème et marche correctement, je le garde merci Ashley! Je vous le conseille vivement à ceux qui ont besoin de binds.
EDIT: Ultimate est superbe, il n'a aucun problème et marche correctement, je le garde merci Ashley! Je vous le conseille vivement à ceux qui ont besoin de binds.
Avec Chaos AD Keybinder quelques fois sur des binds, y'avait un chiffre comme le "8" ou le "9", je ne sais pas pourquoi alors que j'avais bien fais le bind sans mettre de chiffre, avec Ultimate Chaos Keybinder aussi ça me fait ça, si on peut m'aidé rapidement, s'il vous plait.
Opte pour Clavier + c'est le must du must
Tyshawn_Brown- Messages : 616
Ancien Prenom_Nom : NB.
Clavier + c'est pas lui qui envoie sur tous les logiciels ? (Y compris hors SA:MP.)
Pas forcément Ashley, on peut configurer Clavier+ pour qu'il envoie un bind qu'avec GTA, tu peux donc avoir deux binds sur une touche, un pour GTA et l'autre pour X logiciel.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Ok merci, j'vais tester ça.
Edition : je reste avec Ultimate, Clavier + me sort mes binds quand j'ai le cadre de texte T ouvert, pas Chaos, sachant que mes binds sont les chiffres du pavé numérique, qui est la partie de mon clavier que j'ai l'habitude d'utiliser pour écrire dans la zone normale du chat SAMP.
Edition : je reste avec Ultimate, Clavier + me sort mes binds quand j'ai le cadre de texte T ouvert, pas Chaos, sachant que mes binds sont les chiffres du pavé numérique, qui est la partie de mon clavier que j'ai l'habitude d'utiliser pour écrire dans la zone normale du chat SAMP.
Je up car j'ai un soucis depuis hier, quand j'appuis sur une touche bindé, ça me tape un RW automatique, j'sais pas d'où ça peut venir, une idée ?
Remy Buegos- Messages : 10591
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1