[demande d'unban] je tes mentis mais je l'avoue [Elliot]
2 participants
[demande d'unban] je tes mentis mais je l'avoue [Elliot]
Mon nom : Guiseppe_Caponi
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : J'tes mentis mais je t'explique
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le truc c'est que j'achete une ak, je l'avais che moi et un type vien me DM et a chauqe fois je me fait jamais rembourser sa me soul, pour cette raison que j'tes dit els 7k , escuse moi encore mais srx sa me soul de me faire carotte 7k pour rien a chaque fois, voila donc j'mescuse de t'avoir mentis :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15617
Screen de votre ban sur le serveur
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : J'tes mentis mais je t'explique
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le truc c'est que j'achete une ak, je l'avais che moi et un type vien me DM et a chauqe fois je me fait jamais rembourser sa me soul, pour cette raison que j'tes dit els 7k , escuse moi encore mais srx sa me soul de me faire carotte 7k pour rien a chaque fois, voila donc j'mescuse de t'avoir mentis :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15617
Screen de votre ban sur le serveur
Enzo_Caponi- Messages : 295
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM
Re: [demande d'unban] je tes mentis mais je l'avoue [Elliot]
Up, esucse moi encore elliot, mais regarde je tes pas dit , ''ouais je me suis pas fait rembourser tu vois '' car j'ai quand meme etait honnete, mais j'aurais pas du te mentir pour 7k, voila
Enzo_Caponi- Messages : 295
Ancien Prenom_Nom : Guiseppe_Caponi
Mario_DiM
Re: [demande d'unban] je tes mentis mais je l'avoue [Elliot]
Y'a pas de t'as été honnête, t'as essayé de me mentir sauf que j'ai su voir directement. Pas de unban.
Elliot Carter- Messages : 9420