[ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ANC - LSPD] | Deux hommes retrouvés morts sur Imperial Avenue, Ganton.
|
- CONTENU DE L'ENVELOPPE:
- FORMULAIRE D’ADHÉSIONNom : De Pinho
APHRODITE SEX-SHOPINFORMATIONS PERSONNELLES
** Une photo d'identité y est jointe **
Prénom : Cassandra Margarida
Nationalité : Américaine (Portugaise d'origine)
Lieu de résidence : 532 South Olive Street, Los Santos, Californie 90076
Lieu de naissance : Lisbonne, Portugal
Date de naissance : 04/07/1984
Numéro de téléphone : 981-825
Situation familiale (amoureuse) : Célibataire
Articles d'identité possédés : Permis de conduire, permis de port d'arme, carte d'identité.DIPLÔMES ET EXPÉRIENCE PROFESSIONNEL
Diplômes :
- 2008 2CELPE-Bras (Certificat de compétence en portugais langue étrangère)
- 2009 Diplôme en secourisme
Anciennes professions :
N/ALETTRE DE MOTIVATIONMonsieur,C'est avec une immense joie que vous présente ci-jointe ma lettre de motivation afin de rejoindre votre établissement. En effet, j'ai quitté mon pays n'ayant pas pu avoir un boulot malgré mes diverses diplômes et antécédents scolaires, je préfère donc débuter ma carrière professionnelle par le petit "A". Ce matin, j'ai rencontré votre secrétaire, mademoiselle Carine et cette dernière ma fait part de votre recrutement et que vous recherchiez des personnes motivées pour être vendeuses. Cela me sera sûrement bénéfique et une expérience qui sera inoubliable. N'hésitez pas à me contacter si vous aviez besoin d'informations, ou bien que vous aviez, des questions à me poser.Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Robert Ruggles- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina
|
- OOC:
- Je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, pardonne-moi. Je répondrai ce soir
Michael Partlow- Messages : 4040
La tentative de localisation indiquera un lieu situé au nord-ouest de la ville, à Temple. Voici l'adresse exacte: 25 St. Lawrence Avenue. Un complexe hôtelier se situe notamment dans cette zone. Plusieurs autres informations relatives à l'utilisation du téléphone cellulaire sont révélées lors de la localisation et plus particulièrement, la dernière date d'utilisation connue: 06-11-2012 / 20:46:23.
Aucun article n'a été acheté sous le nom de "Michael, Douglas Partlow" dans la ville de Los Santos durant ces dernières années.
Quels membres de la famille ont été interrogés ? Seul Michael «Mickey heartbreaker» est encore en vie et connu des services de police. Son lieu de résidence devrait facilement être trouvé en menant une légère recherche dans les archives informatiques.
Qui sont les employés qui ont été interrogés ? Le seul entrepôt appartenant à l'entreprise se situe à Dillimore, il est possible de rencontrer certains employés là-bas (Claence Lamont, Kane Douglas).
Aucun article n'a été acheté sous le nom de "Michael, Douglas Partlow" dans la ville de Los Santos durant ces dernières années.
Quels membres de la famille ont été interrogés ? Seul Michael «Mickey heartbreaker» est encore en vie et connu des services de police. Son lieu de résidence devrait facilement être trouvé en menant une légère recherche dans les archives informatiques.
→ Selon les informations données par la municipalité de la ville de Los Santos, le «Charlie's Beerhouse» aurait été fondé il y a quelques années. Les forces de l'ordre ont du procéder à des arrestations à plusieurs reprises suite à de violentes bagarres entre des afro-américains et des hispaniques. Depuis, la tension serait retombée et le bar se porterait bien, à en juger par l'absence de tout rapport le concernant durant les derniers mois.
→ Quant à «Carex Global Group», il s'agirait d'une société-mère composée de plusieurs filiales utilisant des marques déposées telles que «Carex»™ (import/export) et «Aphrodite»™ (sex shops, strip-clubs à Los Santos ainsi qu'à la Nouvelle-Orléans). Le conseil d'administration se compose en majorité de personnes vivant dans l'état fédéral de San Andreas.
Qui sont les employés qui ont été interrogés ? Le seul entrepôt appartenant à l'entreprise se situe à Dillimore, il est possible de rencontrer certains employés là-bas (Claence Lamont, Kane Douglas).
Dernière édition par Michael Partlow le Mer 7 Nov - 12:35, édité 1 fois
|
- OOC concernant Mickey:
- Il s'agit d'un vrai joueur qui roleplay dans la faction donc, je pense que de réels agents pourraient tenter de le rencontrer directement, dans le jeu.
(Clarence Lamont, quarante-sept ans, cariste)
- Voici ce qu'il répondra aux agents en civil:
- «Monsieur Partlow ? Oui, oui. J'ai du le rencontrer une ou deux fois depuis que j'ai été employé dans l'entreprise, il y a onze ans de cela. C'est le genre de patron que les employés méprisent. Il brasse plusieurs millions de dollars grâce au fruit de nos efforts et qu'est-ce que nous avons en retour ? Des baisses de salaires fréquentes et de mauvaises conditions de travail... D'autant plus qu'il ne nous rend jamais visite. Les rares fois où j'ai pu l'apercevoir, c'est lorsqu'il était dans son bureau personnel, à l'entrepôt. Il était toujours accompagné de deux ou trois types effrayants. Je me souviens avoir entendu le prénom de l'un d'entre eux il y a plus de deux mois, il me semble que c'était... -"Mickey" ou quelque chose comme ça.»
- «Ah ouais, m'sieur Partlow ? Bordel, ce type est un génie, un exemple à suivre pour tous les types issus des quartiers défavorisés, comme moi, t'vois ? J'ai grandi à Idlewood, dans un appartement d'merde... -c'était tout p'tit et nous étions plus de sept, en comptant mes vieux. Moi et l'école, ça f'sait deux donc, c'était le "grindin' time" tous les jours sur mon corner. Une copine que j'avais tabassé m'a balancé, j'ai tiré trois piges au pénitencier et ensuite, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. On en a une qu'une seule les mecs donc, il faut en profiter à fond, vous voyez c'que j'veux dire ? Ma mère a envoyé mon curricaleum-vata ou... -c'un truc dans l'genre, je ne sais plus comment on appelle ça. Bref, j'ai eu un entretient avec le directeur des ressources humaines et m'sieur Partlow est entré dans la salle. Il m'a fixé pendant un bon moment puis, il a simplement dit "on l'prend, j'aime bien la tronche de ce type". Je ne sais pas pourquoi le PDG d'une boîte de cette envergure a décidé d'embaucher un p'tit con comme moi mais bon. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais revu, ce type est un fantôme.»
|
- Preuve de la possession des mandats:
Les forces mobilisées en vue de l'opération se sont rendues au domicile de Michael Partlow dans la nuit du 25/11/2012, ont défoncé la porte à l'aide d'un bélier et ont tout saccagé à l'intérieur de l'édifice. Plusieurs meubles ont été renversés à l'instar de quelques pots de fleurs présents dans le living-room et autres bricoles sans réelle importance (ustensiles de cuisine, oeuvres littéraires entreposées dans une grande bibliothèque en bois ancien...).
Plusieurs documents administratifs seront retrouvés dans l'une des chambres, à l'étage, sur la table de chevet. Ces derniers mentionnent la ratification de plusieurs contrats juteux et concernent principalement la société-mère Carex Global Group™ ainsi que d'autres firmes dont les sièges sont, pour la plupart, situés dans l'état de la Louisianne. Hormis les derniers documents cités, aucun autre élément intéressant sera retrouvé.
En menant une recherche plus poussée dans les archives de plusieurs enseignes appartenant à la filiale Aphrodite™, ils s'apercevront que des transactions impliquant des sommes plus ou moins importantes d'argent sont absentes des registres.
Ils effectueront ensuite des recherches dans le but de connaitre l'historique des appels reçus/émis depuis chacun des numéros; cette opération sera particulièrement fastidieuse et difficile pour les enquêteurs mais au bout du compte, ils finiront par identifier plusieurs autres numéros de téléphones fréquemment mis en relation avec ceux appartenant au suspect, durant les quatre dernières semaines. Les personnes seront identifiées par la suite, après avoir contacté les mêmes opérateurs qu'auparavant:
Plusieurs documents administratifs seront retrouvés dans l'une des chambres, à l'étage, sur la table de chevet. Ces derniers mentionnent la ratification de plusieurs contrats juteux et concernent principalement la société-mère Carex Global Group™ ainsi que d'autres firmes dont les sièges sont, pour la plupart, situés dans l'état de la Louisianne. Hormis les derniers documents cités, aucun autre élément intéressant sera retrouvé.
En menant une recherche plus poussée dans les archives de plusieurs enseignes appartenant à la filiale Aphrodite™, ils s'apercevront que des transactions impliquant des sommes plus ou moins importantes d'argent sont absentes des registres.
Le Bureau d'Enquête contactera plusieurs opérateurs de la ville dans le but de connaitre le numéro de téléphone cellulaire utilisé par le suspect. Au fur et à mesure qu'ils les contacteront, ils ne tarderont pas à réaliser que Michael Partlow est lié à plusieurs organismes de téléphonie mobile. Les numéros suivant -pour ne citer qu'eux- seront communiqués aux inspecteurs/agents:- 213-256-2357
- 213-125-7235
- 213-361-8621
- 213-603-0153
- 213-103-8931
- 213-036-9136
Ils effectueront ensuite des recherches dans le but de connaitre l'historique des appels reçus/émis depuis chacun des numéros; cette opération sera particulièrement fastidieuse et difficile pour les enquêteurs mais au bout du compte, ils finiront par identifier plusieurs autres numéros de téléphones fréquemment mis en relation avec ceux appartenant au suspect, durant les quatre dernières semaines. Les personnes seront identifiées par la suite, après avoir contacté les mêmes opérateurs qu'auparavant:
- 213-943-0315 - Brendon Wayne
- 213-638-7856 - Curtis Griffin
- 213-832-1239 - Jeremy Thompson
- 213-568-4583 - Andrew Shart
- 213-679-3865 - Michael Marshal
** enquête archivé.**
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Page 2 sur 2 • 1, 2