Nox_Hype
3 participants
Page 1 sur 1
Nox_Hype
Mon nom : Nox_Hype
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totallement justifier cela fais maintenant 1ans que je suit bann, je me sens apte a reprendre le RP j'ai des nouveau projet pour RP avec un amis Blood qui va me reprendre en main. Je tien juste a m'excuser auprès de toutes les personne que j'ai insulter et ainsi d'avoir une chance de revenir parmi vous, Cordialement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totallement justifier cela fais maintenant 1ans que je suit bann, je me sens apte a reprendre le RP j'ai des nouveau projet pour RP avec un amis Blood qui va me reprendre en main. Je tien juste a m'excuser auprès de toutes les personne que j'ai insulter et ainsi d'avoir une chance de revenir parmi vous, Cordialement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
Re: Nox_Hype
je ne comprends pas comment une personne banni et qui ne joue plus soit dans un groupe de faction...
Admin- Fondateur
Je ne suis pas dans une faction ces le compte fofo de mon ami blood il est avec moi la
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
Le joueur concerné poste alors.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1