Raheem Garnett
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Raheem Garnett
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.
______________________________________
Nom: Garnett
Prénom: Raheem
Date de naissance: 20/05/1997
Lieu de naissance: Newark, New Jersey, USA
Lieu de résidence: Los Santos, San Andreas, USA
Nationalité: Américaine
Taille: 180 centimètres
Poids: 70 kilogrammes
Corpulence: Normal
Description physique et mentale:
Raheem est un jeune adolescent Afro-Américain de taille et de corpulence normale pour son âge. Même s'il n'a pas un corps d’athlète, il est naturellement né avec les muscles tracés. Une bonne forme physique. Il a une petite moustache et une barbe naissante par habitude, il a une voix posée. Il a un petit nez et de petites oreilles qui sont plutôt collées à sa tête. Il a les cheveux noirs et fin. Il a de grands yeux noirs et a toujours un regard expressif.
Raheem est une personne assez curieuse, gentil, sociable et timide, il devient très attachant lorsque tu fais connaissance avec lui. Il a toujours le sourire pour la plupart du temps, il est surtout maladroit et ça lui arrive souvent de faire des gaffes. Mais au fond de lui se cache un côté sombre qui peut surgir si jamais on lui remémore le mauvais passé alors il peut devenir très vite agressif et indifférent. C'est ce que ses amis proches n'aiment pas chez lui.
HISTOIRE.
______________________________________
Newark, New Jersey, United States of America.
La naissance de ce petit Raheem...
C'était le soir d'un mai 97 qui semblait assez anodin pour la famille Garnett. Toute la famille avait dîné, c'était l'heure d'aller se mettre au lit. La mère avait vomi à plusieurs reprises dans la journée à cause de l'enfant qu'elle portait depuis plusieurs mois déjà. La période d'accouchement venait à son terme. Les premiers symptômes se faisaient ressentir par madame Garnett lorsqu'elle se coucha sur son petit lit. L'enfant n'arrêtait pas de bouger ce qui laissait des douleurs atroces à la mère qui avait déjà accouché pour sa seconde fois, elle n'était donc plus novice, mais cet enfant était un vrai dur à cuir alors qu'il n'avait pas encore mis les pieds sur terre.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle commença à perdre ses eaux. C'était l'annonce visible pour faire comprendre à cette pauvre dame que cette soirée allait être éprouvante. Le père qui était malade dû à un cancer lui aussi se précipita pour mettre sa femme dans la voiture et la transportait à l'hôpital en toute urgence afin qu'elle accouche dans de bonnes conditions et dans un endroit serein. Quinze minutes après, ils arrivèrent aux urgences. Une équipe d'aide-soignant s'occupa de la femme bien installée sur une civière. Ils entrèrent en salle d'accouchement, le père attendait impatiemment à l'extérieur, écoutant les cris et les paroles des docteurs qui se chargeaient que l'accouchement se passe dans de très bonnes conditions.
Trois quarts d'heure plus tard, une jolie infirmière sortit de la salle et s'adressa au monsieur qui était debout depuis tout ce temps, tête baissée à cogiter.
- " Monsieur, toutes mes félicitations, vous avez un fils. Vous pouvez venir voir si vous voulez, il est dans les bras de votre femme. "
Le père regarda attentivement la femme sans lui adresser un seul mot. Il était sans voix, il hocha donc la tête pour lui dire oui. Les larmes de joies dégoulinèrent rapidement au niveau de ses joues. Il arriva au chevet de madame Garnett. Elle tenait dans ses bras, sa progéniture. Elle était fatiguée, mais souriante. Le père ne savait pas quoi faire non plus. Apeuré, il prit dans ses bras son enfant. L'enfant pleuré beaucoup, ce qui était un bon signe de santé. Il n'avait aucun problème apparemment, un vrai dur à cuir.
Ils restèrent ensemble dans l'hôpital jusqu'à l'arrivée du jour. La mère avait besoin de repos, le travail avait été dur et l'enfant l'avait littéralement épuisé cette pauvre dame. Toute la famille avait été au rendez-vous, tout le monde voulait prendre une photo avec l'enfant dans ses bras. C'était comme s'il exhibait l'enfant tel un trophée.
Cinq ans plus tard...
Raheem avait grandi dans un univers assez paisible à priori. Même s'ils vivaient au plein milieu du ghetto, la famille se débrouillait et notamment grâce à la fonction du père. Il était vice-directeur d'un garage spécialisé dans les véhicules classiques. C'était la passion numéro une d'une père. Ses revenus suffisaient à nourrir convenablement ses enfants, s'occuper de sa femme et le restent. Malheureusement, le temps allait changer le cours des choses. Le père avait contracté quelques années auparavant un cancer du poumon. C'était un apprenti fumeur, il fumait beaucoup et la réalité allait le rattraper tôt ou tard.
Son cancer était en phase finale, le docteur avait sans vergogne dit la nouvelle aux parents en face à face leur disant que c'est impossible de lui venir en aide vu le stade du cancer. Il lui restait peut-être quelques jours, quelques mois à vivre, il ne savait pas. La famille dormait avec la boule ventre à savoir que peut-être un jour, le père ne se relèverait plus de son sommeil. Par malheur, ça s’est produit. Le père ne se réveilla plus du tout. Sa mère était réellement dégoûtée, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne savait plus sur qui compter, elle avait seulement ses enfants comme être chères à ses yeux.
Convenablement à la loi américaine, la cérémonie se déroula trois jours après son décès. Une grande cérémonie avait été faite en sa mémoire pour avoir été un bon père. Elle reçut beaucoup de soutiens, ce qui l'aida à surmonter cette épreuve si dure, si fatale. Le pire restait à venir pour la famille Garnett. Les questions se posèrent aussi vite.
Qui allait prendre en charge la famille ? Qui allait nourrir la bouche de ces marmots ? L'éternel qui revenait toujours, mais il y avait seulement deux personnes qui pouvaient. La mère ou le fils aîné. Le fils aîné était le genre de glandeur qui ne fait rien de ses journées. Quant à la mère, elle n'avait pas eu de diplômes lorsqu'elle était encore étudiante ce qui lui compliquerait la tâche afin de dénicher un job quelconque. Les portes n'étaient pas grandes ouvertes à vrai dire, les petits jobs de serveuse, femme de ménage, elle devait se replier sur ça et elle n'avait pas le choix. Pour la garde de ses enfants, elle devait faire un sacrifice ou sinon les assistantes sociales allaient lui retiré la garde de ses enfants.
Elle put trouver un job dans un fast-food à quelques rues de chez elle. Ce n'était pas un travail fantastique pour une femme qui a eu plusieurs enfants, mais c'était plutôt dirigé vers les jeunes filles qui sont encore dans les études. Bref, elle s'adopta à ce mode de vie jusqu'à qu'un jour elle se fît viré par le gérant à cause d'un vol dans la caisse du fast-food. Ils avaient accusé cette pauvre femme sans réelles preuves. Encore une fois livrée à elle-même. C'est là que tout à coup, le fils aîné se réveilla de son monde et décida de faire bouger les choses.
Dans la rue, il n'y avait pas trente-six moyens pour se faire de l'argent et vite. Il commença donc à traîner avec la bande du coin qui était posé sur un coin de rue nuit et jour à vendre de la drogue. Ces jeunes étaient mal vus par le voisinage, le fils aîné avec quand même une bonne réputation auprès des autres. Alors, les gens firent vite choquer lorsqu'ils virent ce jeune homme traîné avec ces voyous. La réputation des Garnett allait en prendre un coup, mais ce n'est pas eux qui ramèneront l'argent à la maison. Chacun y trouve son compte à vendre de la drogue.
Revenons à ce petit Raheem. Pendant tout ce temps, il faisait ses classes. Il marchait sur les empreintes de son frère. Pour son âge, il était très curieux et c'était un défaut qui allait joué beaucoup sur son psychisme. Il n'avait jamais d'argent sur lui, sa mère lui donnait seulement à manger et lui achetait parfois des vêtements de marque comme il adorait dès son jeune âge. Il espionnait les amis de son grand frère, il voyait ces personnes se passaient des choses sans qu'il n'avait réellement conscience qu'il voyait de la drogue défilait entre les mains des personnes. Il remarquait surtout leurs vêtements, c'était assez rare pour lui de se vêtir de cette manière. Les vêtements, les pendentifs et surtout, l'argent. À la vue de l'argent, c'est comme s'il ressentait un besoin d'en avoir entre ses mains.
Le petit produit américain des ghettos pauvres. C'est ce que Raheem allait devenir lui aussi. À l'école, il était respecté pour son charisme, sa prestation quand il parlait et sa force. Il s'était battu déjà plusieurs fois et il était redouté par les camarades de son école. Il se ventait de ça pour attirer les filles. Il ne connaissait pas d'autres moyens pour épater ces jeunes filles. Un petit coriace qui eut une enfance assez difficile. La pauvreté lui avait forgeait ce comportement.
10 ans plus tard...
Qu'est-ce que les choses ont bougé dans son quartier à ce petit Raheem. Il avait pris dix ans de plus, il marchait désormais dans la cour des grands. Le grand frère avait gravi les échelons, c'était devenu un véritable truand des rues. Il marchait toujours avec un 11.43 caché sous son grand pull. Il avait acheté une BMW dernier cri, jantes en or. La vantardise même du gangster. Trop s'afficher dans la rue a toujours été mauvais. Les jaloux ne sont jamais loin et dans la rue, les jaloux sont sans pitié.
Ce grand frère allait désormais rejoindre son père. La réussite était mauvaise en fin de compte. Lors d'une soirée bien arrosée, il décida d'accompagner son vieil ami chez lui. Il le déposa puis prit la route pour rentrer chez lui. Il gare sa voiture devant l'entrée de son bâtiment. À peine qu'il décida de mettre un pied-à-terre, une voiture aux feux éteints fit son apparition. Deux armes sortirent de la voiture, à peine le temps de se retourner qu'il se mangea le trois quarts des balles. La voiture prit directement la fuite, jusqu'à ce jour, personne ne sait qui est l'auteur de cet homicide crapuleux.
Le corps criblé de balles jonché le sol, la portière de sa voiture encore ouverte. Toutes les lumières des appartements s'allumèrent, tout le monde regarda par la fenêtre pour voir ce qu'il se passe. Il n'y avait pas un chat si ce n'est un corps en train de vider son sang sur le trottoir. La mère et le fils descendirent à vive allure pour aller voir. Ils trouvèrent l'horreur devant leurs yeux. Bryan a fini comme la plupart des dealers de drogue dans le ghetto. Il n'y a que deux seules issues possibles à ceci, la mort ou la prison. La première option était destinée à Bryan, le fils aîné de la famille Garnett. Raheem ainsi que Daniella étaient en sanglots, la mère criait à l'aide. Raheem était à l'écart en train de pleurer, les yeux rivés sur son défunt frère. Ce fut la même chose que pour le père, mais avec moins de personnes étant donné la notoriété de celui-ci.
Los Santos, San Andraes, United States of America.
Quelques mois plus tard...
La mère a perdu deux personnes. Elle en avait par-dessus la tête de ces histoires, marre à un tel point qu'elle décida de quitter cet endroit où un malheur s'était abattu sur la famille.
Une vieille tante à elle résidait sur la côte ouest, à Los Santos. Il y avait un grand voyage entre ces deux villes, c'était un moyen pour effacer ce passé trouble. La vie était surtout moins chère là-bas par rapport à la côte est. Et le climat, le climat n'en parlons pas. Il fait rêver tout le monde, 360 jours d'ensoleillement, c'est la vie rêvée.
Raheem s'opposait premièrement à ce départ précipité pour Los Santos. Il ne connaissait rien de cette ville, aucun ami, rien du tout. Mais c'était surtout une possibilité à la famille de Garnett de reconstruire calmement une famille là-bas. Donc ils mirent en vente leur vieil appartement délabré de Newark. Le peu d'argent qu'ils avaient servait principalement à reprendre un semblant de vie normal là-bas.
Ils prirent donc la ville, la tante et la famille attendait Raheem et sa mère à l'aéroport. Raheem ne le connaissait pas du tout et pour la mère, ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas revus. La rencontre fut émouvante, ils prirent donc la route pour Ganton, le nouveau lieu de résidence de la famille Garnett.
La famille vivra-t-elle paisiblement en s'installant dans ce quartier qui n'est pas aussi fameux que celui de Newark ? C'est ce qu'ils espèrent les deux, ils verront ça dans un futur proche, très proche.
Dernière édition par Raheem Garnett le Ven 12 Oct - 19:03, édité 3 fois
Raheem Garnett- Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Raheem Garnett
Ajoute des images ca donne pas trop envie de lire la
Dernière édition par Derrick_Carter le Jeu 11 Oct - 22:12, édité 1 fois
Terrel Reyst- Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Raheem Garnett
Bon début ajoute des photos, présentation, couleur pour rendre la lecture encore plus agréable
Invité- Invité
Re: Raheem Garnett
Merci.
Je ne mets pas d'image pour le moment, je verrai. Dans un livre, il n'y a pas de couleurs ni d'images, c'est du noir sur blanc. Je ne fais pas une histoire pour enfants de CP, mais un peu plus développé.
Pourquoi un " bon début " ? L'histoire est terminée selon moi, il n'y a donc pas de bon début. A part si tu n'as pas lu ou tu as lu seulement le début.
Je vais voir pour une meilleur présentation vu que ça vous intéresse tant.
Je ne mets pas d'image pour le moment, je verrai. Dans un livre, il n'y a pas de couleurs ni d'images, c'est du noir sur blanc. Je ne fais pas une histoire pour enfants de CP, mais un peu plus développé.
Pourquoi un " bon début " ? L'histoire est terminée selon moi, il n'y a donc pas de bon début. A part si tu n'as pas lu ou tu as lu seulement le début.
Je vais voir pour une meilleur présentation vu que ça vous intéresse tant.
Raheem Garnett- Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Raheem Garnett
Pas mal, pas mal !
Dernière édition par Paul Gervasi le Ven 12 Oct - 20:09, édité 1 fois
Paul Gervasi- Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011
Re: Raheem Garnett
Belle histoire, néanmoins pourquoi poser une question si ambigue à la fin ? Cette question se doit d'interroger sur une potentielle suite, enfin bref. À défaut d'être dénoué d'originalité, cela reste une histoire globalement bien rédigée, bien joué.
Tyshawn_Brown- Messages : 616
Date d'inscription : 07/09/2012
Ancien Prenom_Nom : NB.
Sujets similaires
» [Galerie] Klayton Garnett
» Nelson Garnett [Mathéo Madlin]
» Nelson Garnett [Matteo Madlin]
» Terrell Garnett, le négro de New York.
» Raheem - Soupçon de DM
» Nelson Garnett [Mathéo Madlin]
» Nelson Garnett [Matteo Madlin]
» Terrell Garnett, le négro de New York.
» Raheem - Soupçon de DM
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum