|Annonce | Election du conseil municipal | Election jusqu'au 17/10/12
Quel candidat choisissez-vous pour vous représenter au Conseil Municipal?
|Annonce | Election du conseil municipal | Election jusqu'au 17/10/12
Élections du conseil municipal
Citoyens de Los Santos,
Les élections du conseil municipal sont désormais lancées et la mairie attend vos candidatures ! Chaque potentiel candidat doit au préalable s'informer des conditions nécessaires pour participer aux élections :
- Avoir 21 ans
- Être de nationalité américaine
- Ne pas être en procédure judiciaire
- Ne pas déjà faire partie du conseil municipal
- Scrutin
Le choix des candidats se déroulera par proposition en un vote de tous les candidats, seront alors élus, tous les candidats obtenant 15% des suffrages au moins. Il sera possible de voter pour un seul candidat. Ce qui signifique qu'entre 1 et 6 candidats peuvent être élus. Les votes auront lieu à la mairie, vous pourrez voter par procuration si vous êtes absent le jour du vote.
- De quoi est composé le conseil municipal ?
Le conseil municipal est composé des membres suivants, chaque membre y possédant une voix :
- Le maire de Los Santos
- Les adjoints du maire
- Les conseillers municipaux
- Un représentant de chaque service public de Los Santos
- Différents représentants des grandes entreprises de la ville (*)
- Divers représentants invités par l'équipe municipale (*)
(*) : membres conviés de manière exceptionnelle par l'équipe municipale.
- A quoi le conseil municipal sert-il ?
Le conseil municipal débat des différents enjeux de la ville, règle les éventuels problèmes de la municipalité, distribue le budget selon les besoins et vote les nouvelles lois et décrets.
C'est pourquoi le conseil est très important, car il permet à des représentants élus directement par les citoyens d'avoir un réel impact sur la politique de la ville.
Les candidatures doivent impérativement être envoyées à la mairie avant la date et l'heure fixée.Vous pouvez envoyer votre candidature par lettre à la mairie ou sur le site suivant :
www.gouvernement-ls.gov/conseilmunicipal/candidatures et selon le modèle :
- Spoiler:
- Code:
[quote][b]NOM et Prénom :[/b] NOM Prénom
[b]Date de naissance :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Adresse :[/b] Votre adresse
[b]No. de tel :[/b] Votre numéro de téléphone
[hr][b]Nom du parti représenté (si aucun parti ou candidat indépendant, ignorer) :[/b] Votre parti
[hr][b]Programme :[/b]
Votre programme
[hr][b]Disponibilité pour une intervention de vos idées à San News d'une durée de 10 minutes[/b]
[/quote]
Note : si la forme ne vous convient pas, vous êtes en droit de la personnaliser à votre guise si celle-ci donne les informations minimum demandées dans le formulaire standard.
Les candidatures seront closes à partir du Mercredi 17 octobre 2012 à 21h. Les élections auront ensuite lieu de cette date jusqu'au samedi 20 octobre à 12h, date à laquelle seront annoncés les résultats.
La mairie de Los Santos vous encourage vivement à tenter votre chance aux élections si vous remplissez les conditions requises.
Dernière édition par Theo_Leroy le Mer 17 Oct - 21:13, édité 1 fois
Theo_Leroy- Messages : 631
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: |Annonce | Election du conseil municipal | Election jusqu'au 17/10/12
Élections du conseil municipal
Citoyens de Los Santos,
Les candidatures sont désormais closes et les votes lancés. Vous pouvez maintenant voter pour le ou les candidats de votre choix avant le 20/10/2012 à 12h00.La mairie de Los Santos vous rappelle qu'un grand nombre de conseillers municipaux donne plus de poids à la parole et aux choix des citoyens dans les débats du conseil.
- Christophe Anderson:
- NOM et Prénom : ANDERSON Christophe
Date de naissance : 16/09/1989
Adresse : Hotel Gleen Park appartement 13
No. de tel : 181010
Nom du parti représenté (si aucun parti ou candidat indépendant, ignorer) : Indépendant
Programme :
Voici ma liste :
- Diminution des impôts de 5% sur le revenus
- Augmentation de la sécurité de Los Santos tout particulièrement près de la banque *
- Prévention sur la sécurité routière en effectuant des journée type conduite ainsi que des stages de prévention **
- Réhabilitation et réinsertion des prisonniers à longues peines
- Plan de prévention sur les armes à feu ***
- Rapport mensuel sur les finances de Los Santos
- Programme "Remplacez votre ancienne voiture"
- Mise en place de nouvelle lois afin que les personne ne récidivent pas
- Remise de primes aux trois agents les plus performants du LSPD de chaque Central
- Création de la Croix Rouge pour les personnes défavorisées et SDF****
- Ouverture du Centre Culturel et organisation de sorties à la montagne en mer, excursions... *****
- Diminution du chômages pour les jeunes grâce au plan d'action coup de poing
- Réorganisation des transports
- Accueil des nouveaux arrivants ******
- Mise en place du citoyen model mensuel qui bénéficiera d'une prime
- Etre propriétaire est actuellement un luxe construction de HLM et baisse des prix d'achats
Plan détaillé
* En ce qui concerne les braquages de banque, je compte renforcé la sécurité surtout du centre ville en multipliant les patrouilles de police, installations de nouvelles caméras autonomes, nouveau système de sécurité
** Création d’une association d’environ 10 personnes ou soit la LSPD qui auraient comme mission la sensibilisation de la conduite sur la route car il y a beaucoup trop de personnes imprudentes sur la routes, d’accidents et de morts il faut que cela change rapidement que ce soit scooter, moto, voiture, poids lourd.
Donc des stages ainsi que des journées prévention routière serraient organisées.
Je préfère mettre cela en place plutôt que de mettre des radars et je pense que vous aussi.
*** Comme vous le savez tous pour avoir le permis de port d’arme cela n’est pas très difficile mais parle on des risques d’en avoir une ? des Dégâts que l’on peut causer ? de la façon de l’utiliser ? non ; c’est pourquoi je propose que la mairie fasse ses stages de sensibilisation sur les armes à feu.
**** Proposition de la Croix Rouge ; une association caritative à but non lucratif.
Son rôle serrait de servir un repas chaud le midi et le soir aux plus démunis, leur fournir des nouveaux vêtements.
Une petite équipe de bénévoles tourneraient avec un camion de la Croix Rouge surtout le soirs afin de donner un repas aux SFD.
Tout cela bien sur selon leur revenu et leur compte en banque.
***** Création du Centre culturel de Los Santos qui serra chargé d’organiser des sorties en mer, en montagnes, diverses activités, balades en bateau, hélicoptère et avion, découverte d’autres villes comme Los Santos…
Pour les logements, moi-même ainsi que le gouvernement achèterait plusieurs immeubles afin de les mettre en location au prix le plus bas possible mais réservé uniquement pour les plus défavorisés selon bien sur leur revenu ainsi que leur compte en banque.
L’achat d’une maison n’est plu abordable, les prix flambent et vous êtes souvent obligé de faire un crédit ou un emprunt.
****** Pour les nouveaux arrivants (( niveau 1 à 5 )) des guides touristiques confirmés ; qui devront faire au préalable un petit CV ainsi qu’une lettre de motivation, organiseront 2 à 3 fois par semaines un parcours en bus ou en voiture selon l’effectif et feront une visite de Los Santos en passant par lieux principaux comme l’ANPE, le Binco, La gare… Un trajet officiel serra déterminé.
Aide à la réinsertion professionnelle des prisonniers à longues peines
Moi, Christophe Anderson, je m’engage solennellement à faire tout mon possible pour réaliser tous mes projets cités.
- Williams Crowel:
- NOM et Prénom : Crowel Williams
Date de naissance : 15/12/1981
Adresse : 2 rue de la mairie 90003 Los Santos
No. de tel : 14.15.55
Nom du parti représenté (si aucun parti ou candidat indépendant, ignorer) : Indépendant
Programme :
Tout mon programe:
--> Diminution des Impôts de 11% pour les citoyens de Los Santos.
--> Amélioration du travaille pour les jeunes de Los Santos.
-->Ouverture de centre social pour les Sans Domicile Fixe.
-->Réaménagement des ligne de bus de Los Santos.
--> Ouverture d'une boite Itérimaire pour facilité la recherche D'emploie.
--> Construction d'un Immeuble Social pour les personnes a revenue Moyen.
-->Versé tout les trois mois une prime de 25.000$ au pompier, policier, Entreprise.
Approfondisement:
--> Diminution des Impôts de 11% pour les citoyens de Los Santos.
Je vais faire déscendre les Impôts de 11% pour les citoyen de la ville, car les revenue de certain
ne sont pas suffisant pour payer autant d'impot qu'il y a actuellement.
--> Amélioration du travaille pour les jeunes de Los Santos.
Une amélioration de facilité a la recherche du travaille dans la ville sera mis en place, car les
jeunes qui vienne de finir leur étude ou qui en ont pas fait on du mal a trouvez du travaille et je veux
règlez ce petit soucis.
-->Ouverture de centre social pour les Sans Domicile Fixe.
Ouverture d'un centre social pour les San domicile Fixe de la ville pour qu'il puisse dormir au chaud
Qu'il puisse manger une soupe chaude et prendre des bonne douche pour entretenir leur santé.
Il y aurra aussi une visite médicale pour chacun d'un pour voir si il ce porte en bonne santé.
-->Réaménagement des ligne de bus de Los Santos.
Plus de ligne de bus dans la ville pour le bien des citoyen de la ville de Los Santos pour qu'il
puisse ce promenez dans la ville ou aller a leur travaille si il non pas de moyen de mobilité.
--> Ouverture d'une boite Itérimaire pour facilité la recherche D'emploie.
Une boite d'intérim sera mis en place dans la ville de Los Santos pour aidez les citoyen de la ville
afin de les aidez a trouvez un emploie assez rapidement.
--> Construction d'un Immeuble Social pour les personnes a revenue Moyen.
Un immeuble Social sera construit dans la ville de Los Santos pour les citoyen de la ville
avec un loyer a payer de 50$. Sela sera beaucoup plus bénéfique pour ces citoyens dans le
besoin d'avoir un logement pour Presque rien.
-->Versé tout les trois mois une prime de 25.000$ au pompier, policier, Entreprise.
Une Prime de 25.000$ sera versé au entreprise de la ville Officiel Taxi, pompier, police
ambulancier MTA VMM .... pour leur travaille quil fond pour la ville de Los Santos.
Je tien a dire au Citoyens de cette ville, que je ferais tous pour les aidez de mon mieux.
SOUTENONS LES JEUNES ENTREPRISE ET LES METIER A RISQUE DE LA VILLE DE
LOS SANTOS !!!!
C'était le Plan de Monsieur Crowel Williams.
- Alexia Foster:
- NOM et Prénom : Foster Alexia.
Date de naissance : 17 Octobre 1975.
Adresse : 69 Rue de la tulipe.
No. de tel : 11-13-33.Parti RépublicainProfession de Foi
Contrairement à la plupart des candidats, je ne vais pas perdre mon temps à faire des promesses que je ne peux tenir, des promesses dont je n'aurais pas le pouvoir pour les mettre en place, étant donné que le statut de Conseiller Municipal ne donne que la possibilité de Voter.
Mais, contrairement aux autres candidats, je vais utiliser cette chance de pouvoir voter pour vous représenter, vous Los Santos, et par conséquence, empêcher les mises en place des projets foireux du Parti Démocrate actuellement à la tête de la municipalité de notre Cité, Los Santos.
Mon but est simple ! Sauver par ma voix, par ma position au Conseil Municipal, sauver vos idées, vos envies, sauver notre belle ville de Los Santos qui pourrait devenir tellement ! Empêcher la municipalité actuelle de dilapidée l'argent des taxes dans des projets sans fond, des projets sans réelle but, sans réelle utilité.
Beaucoup pourrait se dire, que je n'ai pas forcément les compétences, le vécu pour représenter le peuple comme il faut, pour protéger au mieux notre Los Santos. Mais je pense, et je suis même sûr, qu'après le long parcourt que j'ai eu, autant à la Cour de Justice en tant que Procureur Général, en tant qu'Adjointe au Président de la Cour, mais aussi à la municipalité sous le Mandat de Lola Nemey, dans divers postes d'Adjointes et même en tant que son assistante personnelle.
J'ai eu la possibilité d'être Vice Maire sous le Mandat du Maire Leroy, mais je me refuse de me mettre à ses cotés pour vider les caisses de notre commune, pour travailler dans l'inverse des idées que nous devons mettre en place pour Los Santos, pour les citoyens, les habitants de Los Santos.
J'ai à la suite de se long parcourt, appris les qualités nécessaire pour faire au mieux le travail que le poste de Conseiller Municipal peut demander et j'espère réellement pouvoir y siège. Merci Los Santos, en espérant que vos votes iront dans mon sens, celui d'un Los Santos meilleur.Alexia Foster
Theo_Leroy- Messages : 631
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.