[PA] Aryan Nation 424 - Thread IV
+57
David Parina
Maurice_CAPAZZO
Carlo Agati
Kenton Dost
Samuel Lowinsky
Reginald Hawthorne
Larry Odorizzi
Adam Thruman
Abraham Merricks
Orpheus Caldwell
Tobin Kruger
Feliks Bogdanovitch
Herman Salomero
Juanito Jalèn
Paquito Villanueva
Cedrick Swisher
Kyle Thacker
Falco Zamora
[Compte forum a sup']
Manolo Taruella
Frank V. McCown
Ciro Spina
Andy Bukowski
Peter Clow
Adani Manfred
Garalt Brilton
Leland Brancato
Tyler STAPELTON
Jimmy Albertino
Eddie Silverstein
Corry BIGGERS
Roth Zilberman
Hector Perrez
Dominic Andriacchi
Scotty Huertas
Timothy Washburn.
Derek Holden
Ashley Lumber
Aranzo Inserda.
Michael Partlow
Evio Moreno
Ryan Sandman
Robert Hackett
Tyshawn_Brown
Florencia_Patterson
Slick
Ernesto_Cayuela
Charles_Connor
Marvin Wright
Dereck Matthews
Peter Filkowski
Nara Cendora
Dragan Dukajevic
Bernard_Kerwood
Jawin Douglas
Moses Payanas
Chandler Pena
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 43
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Re: [PA] Aryan Nation 424 - Thread IV
Super Screen.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Wax Lennox. a écrit:Super Screen.
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Charles_Connor a écrit:Salut les gars , super votre faction je vient de voir vos vidéo c'est Génial ! Par contre même si je tente de crée une entreprise je peut vous rejoindre ? J'ai des choses a vous proposé IC ! Sinon good faction , continué comme sa !
Charles_Connor- Messages : 642
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr
J'arrive IG <3
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Charles_Connor a écrit:Charles_Connor a écrit:Salut les gars , super votre faction je vient de voir vos vidéo c'est Génial ! Par contre même si je tente de crée une entreprise je peut vous rejoindre ? J'ai des choses a vous proposé IC ! Sinon good faction , continué comme sa !
Non y a aucun soucis, tu peut nous rejoindre
Okay beh je pense que je vais venir dans la soirée , si je ne m'endort pas devant mon ordinateur ^^
Alberto_Cr
Pas en tant que chef d'entreprise, non.. Ce serait irréaliste de te mettre dans un quartier pauvre et de gang alors que tu as de l'argent à la pelle. Si tu vois ce que je veux dire.
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Javait de l'argent , la je n'est plus rien ... Et pour l'instant je ne gagne pas des masse , même rien
Alberto_Cr
Bon, on va donc faire quelques mises au point sur le PA. Le comportement a adopter, ce qu'il faut et ne faut pas faire. Commençons donc avec les véhicules.
- Nous sommes dans un quartier assez pauvre. Nous n'avons donc pas les moyens de se payer des véhicules de course type Sultan, buffalo et berlines.. A partir de maintenant, je ne veux plus en voir. Des voitures qui font assez pauvre ( Des petits 4X4, des petites voitures.. ) voire des motos ( BF-400 par exemple ) mais pas de NRG-500. Ça dénature complètement le quartier, et c'est un poids pour le PA ( Pour le réalisme du moins. )
Parlons maintenant des armes et du permis de port d'arme. C'est pareil ici, avoir un port d'arme pour un gang, c'est irréaliste. Je demanderai donc à ceux qui en ont un ( Notamment j'ai vu que Waldemar l'avait ) de le faire déchiré. Je trouve pas ça cool de dire, lorsqu'on se fait contrôler "Dans ton cul, j'ai un port d'arme" alors que nous sommes censés pas avoir d'argent.. Viens ensuite le choix du Deagle ou du Colt.. Je vous laisse le choix quant à ça, le Deagle étant dans l'état actuel des choses la seule arme potable de CMLV.
Enfin, il y a aussi le fait de porter un gilet. Irréaliste également. Ne vous promenez pas avec votre gilet fraichement acheté à l'Ammunation ( #Tahlammunation ) pour rien. Ils seront tolérés seulement lors de grosses descentes importantes si Steeve, Amanda ou moi en trouvons l'utilité.
- Le OOC est quelque chose de très utile, mais vraiment d'insupportable en pleine scène RP. Même si vous voyez quelque chose qui ne vous plaît pas, signalez le seulement à la fin de la scène, sans provocation ou manque de respect. Vous passerez seulement pour des rageurs autrement.
- Nous sommes dans un quartier assez pauvre. Nous n'avons donc pas les moyens de se payer des véhicules de course type Sultan, buffalo et berlines.. A partir de maintenant, je ne veux plus en voir. Des voitures qui font assez pauvre ( Des petits 4X4, des petites voitures.. ) voire des motos ( BF-400 par exemple ) mais pas de NRG-500. Ça dénature complètement le quartier, et c'est un poids pour le PA ( Pour le réalisme du moins. )
Parlons maintenant des armes et du permis de port d'arme. C'est pareil ici, avoir un port d'arme pour un gang, c'est irréaliste. Je demanderai donc à ceux qui en ont un ( Notamment j'ai vu que Waldemar l'avait ) de le faire déchiré. Je trouve pas ça cool de dire, lorsqu'on se fait contrôler "Dans ton cul, j'ai un port d'arme" alors que nous sommes censés pas avoir d'argent.. Viens ensuite le choix du Deagle ou du Colt.. Je vous laisse le choix quant à ça, le Deagle étant dans l'état actuel des choses la seule arme potable de CMLV.
Enfin, il y a aussi le fait de porter un gilet. Irréaliste également. Ne vous promenez pas avec votre gilet fraichement acheté à l'Ammunation ( #Tahlammunation ) pour rien. Ils seront tolérés seulement lors de grosses descentes importantes si Steeve, Amanda ou moi en trouvons l'utilité.
- Le OOC est quelque chose de très utile, mais vraiment d'insupportable en pleine scène RP. Même si vous voyez quelque chose qui ne vous plaît pas, signalez le seulement à la fin de la scène, sans provocation ou manque de respect. Vous passerez seulement pour des rageurs autrement.
( #Tahlammunation )
Oh putain, tu m'vends du rêve.
Pour ton pavé, j'suis pas trop d'accord sur un petit détail, ne faites pas déchirer votre permis, si vous perdez votre arme de façon OOC (bug par exemple), allez le réacheter mais précisez en /do que vous n'avez pas de permis d'arme et achetez pas IC vos armes tahlammunation, le reste j'pense que tu as tout dis.
#Tah je m'incruste.
Invité- Invité
D'accord, excepté sur le desert_eagle ou le colt45, ce ne sont que des "bases", le colt étant largement inutile, je joue comme si je possédé un glock(sur le d-eagle) ou autres petits calibres dans ce genre.
Moi perso le permis d'arme ça fait très longtemps que je l'ai , quand je l'ai eu je l'ai payé à peine 2500 j'crois .
Marvin Wright- VIP
C'est pareil ici, avoir un port d'arme pour un gang, c'est irréaliste. Je demanderai donc à ceux qui en ont un ( Notamment j'ai vu que Waldemar l'avait ) de le faire déchiré.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec sa Dean, je trouve que pour certaine personne il peuvent avoir un Permis de port d'arme après comme dit Tobias, on peut dire que IG on a pas de port d'arme mais OOC oui tu voie ?
Autrement pour le reste j'suis OK avec toi !
Je vais pas tarder à faire mon approche , je vais venir vous faire plein de bisous ! a très bientôt ig !
Eddie Silverstein- Messages : 1769
A très bientôt jeune apprenti ! perso', je me co !
Oshane Coleman a écrit:Je vais pas tarder à faire mon approche , je vais venir vous faire plein de bisous ! a très bientôt ig !
Yeah ma couillasse !
Timothy Washburn.- VIP
IC c'est pas possible, notre milieu social ne le permet.Raffael Horton a écrit:C'est pareil ici, avoir un port d'arme pour un gang, c'est irréaliste. Je demanderai donc à ceux qui en ont un ( Notamment j'ai vu que Waldemar l'avait ) de le faire déchiré.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec sa Dean, je trouve que pour certaine personne il peuvent avoir un Permis de port d'arme après comme dit Tobias, on peut dire que IG on a pas de port d'arme mais OOC oui tu voie ?
Angelo, ton perso IC est totalement givré, jamais la mairie ne t'aurait donné un permis, c'est sur qu'a l'époque tu tapais une commande et boum tu l'avais comme par magie, donc non, IC c'est impossible que tu possèdes un permis désolé.
Pour ce qui est des armes, sachez messieurs, que les dégats C45 + 9mm sont vraiment devenu violent.
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Amanda Livingston a écrit:Pour ce qui est des armes, sachez messieurs, que les dégats C45 + 9mm sont vraiment devenu violent.
je t'en prie, fait toi zizir.
Amanda Livingston a écrit:IC c'est pas possible, notre milieu social ne le permet.Raffael Horton a écrit:C'est pareil ici, avoir un port d'arme pour un gang, c'est irréaliste. Je demanderai donc à ceux qui en ont un ( Notamment j'ai vu que Waldemar l'avait ) de le faire déchiré.
Angelo, ton perso IC est totalement givré, jamais la mairie ne t'aurait donné un permis, c'est sur qu'a l'époque tu tapais une commande et boum tu l'avais comme par magie, donc non, IC c'est impossible que tu possèdes un permis désolé.
Pour ce qui est des armes, sachez messieurs, que les dégats C45 + 9mm sont vraiment devenu violent.
Quand j'ai commencé Order avec Angelo ((Parce que j'ai pas pensé à rename avant mon approche)) , il était normal . La schizophrénie c'est développé peu à peu alors oui j'aurais très pu avoir un permis d'arme .
Marvin Wright- VIP
Maurice CAPAZZO a écrit:Amanda Livingston a écrit:Pour ce qui est des armes, sachez messieurs, que les dégats C45 + 9mm sont vraiment devenu violent.
Ok Amanda, prends toujours des C45 ou 9mm, en fusillade
Surtout comment le C45 se tient, juste horrible en fusillade
Invité- Invité
Tobias Hankel a écrit:Maurice CAPAZZO a écrit:Amanda Livingston a écrit:Pour ce qui est des armes, sachez messieurs, que les dégats C45 + 9mm sont vraiment devenu violent.
Ok Amanda, prends toujours des C45 ou 9mm, en fusillade
Surtout comment le C45 se tient, juste horrible en fusillade
PIRE!
C'est pareil ici, avoir un port d'arme pour un gang, c'est irréaliste. Je demanderai donc à ceux qui en ont un ( Notamment j'ai vu que Waldemar l'avait ) de le faire déchiré.
Quand tu dis sa, sa me rappelle mon port d'arme.. On me l'a déchiré :'( Faites pas sa vous le regretterez mdr, mais ne vous en servez pas IC!
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Ou ça. Si vous en avez un, ne l'utilisez pas IC.
Bon a demain, go être massif demain !
Page 4 sur 43 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43