Max_Anderson [Jason_Miles J'croit qu'il a rename]..
2 participants
Page 1 sur 1
Max_Anderson [Jason_Miles J'croit qu'il a rename]..
Mon nom : Max Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles .
Raison : DM Adieux..
J'ai deux personnes oui maintenant j'assume mais bon .. Je le regrette tu vois mecs mais j'voulait leave tout compte fait j'ai pas leave j'ai DM comme un bouffon et je régrette sincérement .. Franchement j'aimerais avoir une deuxieme chance sa fait un bon moment que je suis pas donc voila .. Une petite chance sa serais sympa de votre part car j'ai vue des personnes au bout de 4-5 mois on eu une chance car il avais DM .. Moi sa fait plus de 6mois je ne sais plus.. Donc voila aprés voila.. Merci de lire ma demande .. Peace.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11813 .
Screen de votre ban sur le serveur: Pas besoin' .
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles .
Raison : DM Adieux..
J'ai deux personnes oui maintenant j'assume mais bon .. Je le regrette tu vois mecs mais j'voulait leave tout compte fait j'ai pas leave j'ai DM comme un bouffon et je régrette sincérement .. Franchement j'aimerais avoir une deuxieme chance sa fait un bon moment que je suis pas donc voila .. Une petite chance sa serais sympa de votre part car j'ai vue des personnes au bout de 4-5 mois on eu une chance car il avais DM .. Moi sa fait plus de 6mois je ne sais plus.. Donc voila aprés voila.. Merci de lire ma demande .. Peace.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11813 .
Screen de votre ban sur le serveur: Pas besoin' .
Benny Walston- Messages : 874
Ancien Prenom_Nom : Cristo.
Re: Max_Anderson [Jason_Miles J'croit qu'il a rename]..
Tu te fous de la gueule de moi et Ruud depuis bientôt 6 mois je t'avais demandé au tout début d'avouer, choses non faites. Il est trop tard maintenant.
Tu ne seras pas unban.
Tu ne seras pas unban.
Cory Brunson- Messages : 9042