Timothy_Orsini [Cory_Evans]
2 participants
Timothy_Orsini [Cory_Evans]
Mon nom : Timothy Orsini
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Evans
Raison : Refus de remboursement + Manque de respect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est tout à fait justifier. Je n'avais pas réellement envie de rembourser la personne qui me l'as demander car elle me parlais d'une façon assez mal et donc ça en as fini avec des insultes OOC que j'assume totalement d'ailleurs. Donc je voudrait tout d'abord m'excuser au prés de Cory Evans pour lui avoir fait perdre son temps avec cette histoire. Je pense que voilà, je n'est pas été très compréhensif vis-à-vis du remboursement et de ces nombreuses chances qu'il m'as laissé, encore désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15704
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Evans
Raison : Refus de remboursement + Manque de respect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est tout à fait justifier. Je n'avais pas réellement envie de rembourser la personne qui me l'as demander car elle me parlais d'une façon assez mal et donc ça en as fini avec des insultes OOC que j'assume totalement d'ailleurs. Donc je voudrait tout d'abord m'excuser au prés de Cory Evans pour lui avoir fait perdre son temps avec cette histoire. Je pense que voilà, je n'est pas été très compréhensif vis-à-vis du remboursement et de ces nombreuses chances qu'il m'as laissé, encore désolé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15704
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Timothy Orsini le Lun 15 Oct - 17:21, édité 2 fois
Aomitsu Weaver- Messages : 1286
Re: Timothy_Orsini [Cory_Evans]
Tu t'excuses que maintenant, tu m'as dis toi-même, ban moi. Tu voulais pas rembourser cette personne, j'ai dû te le demander au moins cinq fois de le faire, assez de chance comme sa, pas d'unban.
Cory Brunson- Messages : 9042
Re: Timothy_Orsini [Cory_Evans]
D'accord, merci quand même. ^^
Aomitsu Weaver- Messages : 1286