GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Branden_Jackson [Gino_Henson] c'était mon frère

4 participants

Branden_Jackson [Gino_Henson] c'était mon frère  Empty Branden_Jackson [Gino_Henson] c'était mon frère

Message par Branden_Jackson Lun 15 Oct - 17:39

Mon nom : Branden_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : Insultes OOC graves
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour a toi Gino_Henson , voila j'ai vu que mon petit frère c'est fait bannire de CMLV mais il ne voulait pas me l'avouer .Il a fait 6 demandes de Unban don une qui a été fait dans un abus et les autre pour flood Tinquiète il est pas pres de rejouer a SAMP car il a fait ban L'ip + compte je ne peut plus jouer alors voila je t'éxplique . J'ai crée Branden_Jackson pour une raison RP et jouer tranquillement sur un jeu et un serveur que j'ai connu et que j'aime .Je lui est dit de m'avancer dans mes levels et de me monter en argent car je suis en Seconde S (scientifique) . Avec le travaille a la maison et le restes , je n'est pas pu toucher Gta samp une seul foi et pas le temps de play sur CMLV et les vacances vont arriver dans 2 semaines et vu que je serait libre jaimerais pouvoir jouer . Il ne joueras plus sur ce compte ou sur l'ip car sinon ceux vieux no-rp va me faire bannire a tous les coups et de toute manière je pense que IG tu verra que sa ne sera pas le même RP que celui de mon frère . et si serait possible aussi de M'unban sur les demande de Bannissement définitif et les abus admin au cas ou il aurait un problème ou un malentendus . Merci de traiter cette demande le plus vite Possible Merci !. Cordialement Branden_Jackson
(Numéro du ban) : 15338
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542551samp000.png
Je ne c'est pas si vous voyer bien le screen .

Dernière édition par Branden_Jackson le Lun 15 Oct - 17:48, édité 1 fois

Branden_Jackson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Branden_Jackson [Gino_Henson] c'était mon frère  Empty Re: Branden_Jackson [Gino_Henson] c'était mon frère

Message par Branden_Jackson Lun 15 Oct - 17:41

Dsl double poste mais je voulait dire désoler d'avoir poster sur un mauvais sujet mais je ne pouvais pas faire autrement car mon frère ma fait bannir sur les demande de unban ainsi que Abus administrateur .

Branden_Jackson

Branden_Jackson [Gino_Henson] c'était mon frère  Empty Re: Branden_Jackson [Gino_Henson] c'était mon frère

Message par Shareef Aldridge Lun 15 Oct - 20:47

Désoler de poster ici mais , j'ai assez vue tes demande !! , arette de flood innutilement , c'est pas en trouvant des nouveau prétexte ( Oui , Oh mon chien Herbert c'est connecté et a foutu le bordel sur mon compte Oyii Oyii !! ) que tu te feras unban , donc je te demande gentiment d'aretter de flood c'est pour ton bien que je te dit sa , parce-que la t’aggrave ton cas mon amis .
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Message par Invité Lun 15 Oct - 20:53

Désolé de poster ici, oui, ce n'est pas de sa faute...

Dernière édition par Tyrell Wright le Mar 16 Oct - 20:17, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Branden_Jackson Lun 15 Oct - 21:21

Oui Unban s'il te plaît c'est bientot les vacances

Dernière édition par Branden_Jackson le Mar 16 Oct - 20:06, édité 1 fois

Branden_Jackson

Message par Branden_Jackson Mar 16 Oct - 13:00

Up.

Dernière édition par Branden_Jackson le Mar 16 Oct - 20:08, édité 1 fois

Branden_Jackson

Message par Gregorius Defuentes Mar 16 Oct - 13:04

Unban please c'est vrai !!!!!!!!!!! Mec

Dernière édition par Kyle_Deshawn le Mar 16 Oct - 20:06, édité 2 fois
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Ancien Prenom_Nom : ys

Message par Branden_Jackson Mar 16 Oct - 13:05

Dsl du flood et double poste j'ai écrit un message et j'ai cru que je pouvait le supprimer

Dernière édition par Branden_Jackson le Mar 16 Oct - 20:10, édité 3 fois

Branden_Jackson

Message par Shareef Aldridge Mar 16 Oct - 13:17

Branden_Jackson a écrit:Curtis j'ai vu que tu poste sur beaucoup de demande quand tu poste un truc toi je parle dans ta demande ? Non ! alors chute peace et en plus je te connait pas et Tyrell Tu traite ma mère je m'en fiche ont se connait IRL mais tu fou la merde sur moi alors osef ,admin banni Tyrell envers insulte a un jouer qui poste une demande de débanissement et qui traite pour rien Voila tous ce que j'ai a dire .

Edit: je vien de comprendre Curtis_West c'est toi moms t'es un creuvard je vous connait IRL et tous et vous parler sur ma demande de unban alors que c'est pas moi qui jouait vous faite exprès pour que je puissent pas jouer et toi Tyrell petit tu me dit je vien plus a l'école ? alors que toi sa fiat 2 sem t'es plus la clochard crois pas moms y te taille moi je dit rien sur toi y dit je m'en fou de ce gros porc et tous et la tu fait coup pour une faute que j'ai pas commise ! ?!!!

Bon , je c'est pas de quelle moms tu parle mais bon , je vais être gentil , je vais laissez les admin sans occuper , allez a bientôt en espèrent que sois unban un jours qui c'est Very Happy
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Message par Branden_Jackson Mar 16 Oct - 19:06

Si Gino pourrait passer par la s'il vous plaît

Branden_Jackson

Message par Invité Mar 16 Oct - 19:49

Dsl double poste, c'est un bon gars

Dernière édition par Tyrell Wright le Mar 16 Oct - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gregorius Defuentes Mar 16 Oct - 19:51

Bon courage Brandon_Jackson.
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Branden_Jackson Mer 17 Oct - 15:31

Up. !

Branden_Jackson

Message par Gregorius Defuentes Mer 17 Oct - 15:32

Deban please.
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Message par Gino Mer 17 Oct - 15:51

Ton frère qui fait des abus sur moi et tout ? Allez arrête tes conneries un peu, j'en ai marre de te le dire tout les jours. Je te préviens, prochaine demande, c'est un ban DEFINITIF du forum.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé