GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mike_Anonne [Dean_Weaver]

4 participants

Mike_Anonne [Dean_Weaver] Empty Mike_Anonne [Dean_Weaver]

Message par Aaron_SMlTH Mar 16 Oct - 0:21

Mon nom : Mike_Anonne
Nom de l'admin qui m'a banni: Dean_Weaver
Raison : Metagame TS/Skype - Delire OOC - Bunny
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je demanderais une réduction de mon bannissement ou un débannissement. Libre à vous de choisir.

Je suis un joueur sérieux, je n'étais pas dans leur délire OOC qui était de foutre la merde et de vouloir me tuer pour délirer. Le bunny-hop est justifié car une personne qui faisait partit du délire, délirait OOC et essayer de me tuer avec son arme. Et moi j'essayais de fuir car la raison de son meurtre est simplement, son délire.. Cet personne a commencé a bunny-hop et comme j'ai vu la mort s'approcher de moi alors j'ai commencé à bunny-hop et j'assume car c'était justifié. Le bunny-hop a seulement été fait pour fuir de ce délire qui m'exaspérait..

Au final il m'a tué et je l'ai reporter pour "DM" et "Timeout" quelques secondes après m'avoir tué. Et au lieu de m'aider, je me reçois un ban. Les administrateurs m'ont laissé dans les mains de ces personne pas très voir pas du tout Rôle Play.

J'assume entièrement avoir utilisé Skype.
J'utilisais Skype sachant que je l'utilise rarement, seulement pour faire des armes rapidement mais en aucun cas pour commanditer des meurtres, racket ou bien des kidnappings.
Les armes ont été fabriqués à SF (San Fiero) et SF est une zone dites "Hors RP". On revenait à LS (Los Santos) pour poser les armes crée puis on y allait encore pour créer de nouvelles armes.
Si vous avez des preuves d'un "soi-disant" métagame à LS (Los Santos), je l'ai voudrais bien, merci.
Si vous voulez vérifiez, vous pourrez regarder les logs, je parle beaucoup IC.

Comme vous pourrez le voir souvent, c'est rare que qu'une personne assume et avoue entièrement toute la vérité, mais je suis vraiment sincère et j'assume mes actes, je vous ai mis ci-dessus toute la vérité.

Rappel: Je demanderais une réduction de mon bannissement ou un débannissement. Libre à vous de choisir.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15735
Screen de votre ban sur le serveur: Mike_Anonne [Dean_Weaver] Sa-mp-293
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mike_Anonne [Dean_Weaver] Empty Re: Mike_Anonne [Dean_Weaver]

Message par Lester Carver Mar 16 Oct - 17:33

Mike est un joueur RP nous avons déjà fait plusieurs scènes ensemble et aucun problème, on rp ensemble et j'ai vu qu'il était avec eux pour les guns. Je savais bien que les personnes avec qui, ils traînais n'étais pas de vrais joueurs et se tappé des délires OOC sur un jeu Rôle Play. C'est personnes n'ont rien à faire sur CMLV, si c'est pour foutre la merde. Mais Mike ne fait pas partit de ces hommes là, de cette bandes ridicules. Je pense qu'il mérite un unbann ou une réduction de bann. Je n'ai rien à redire là-dessus.

Edit, correction de mes fautes d'orthographes.

Dernière édition par Maxim Morellini le Mar 16 Oct - 20:52, édité 2 fois
Lester Carver
Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Message par Dedee™ Mar 16 Oct - 19:13

J'Dit juste arrete de mito sur skype tu m'disait : J'vais t'niké tu va voir etc .. C'pour sa que j'té Buté c'est tout , Moi j'accepte mon BAN alors fait comme les autres ce BAN est justifié point final.
On a tous délirés sur Skype on a juste a assumé , C'était un Délire OOC et tu était dans le delire donc voilà attend la fin du Ban.
Et raconte pas '' ouai il m'a DM j'lai report '' etc ...
Ment pas , tu assume pas tes actes sa devient grave.
Dedee™
Dedee™

Message par Aaron_SMlTH Mar 16 Oct - 19:21

Camron_Addams a écrit:J'Dit juste arrete de mito sur skype tu m'disait : J'vais t'niké tu va voir etc .. C'pour sa que j'té Buté c'est tout , Moi j'accepte mon BAN alors fait comme les autres ce BAN est justifié point final.
On a tous délirés sur Skype on a juste a assumé , C'était un Délire OOC et tu était dans le delire donc voilà attend la fin du Ban.

Tu n'apportes aucune preuve, tout ce qui est Skype, MSN, etc ne touche pas au domaine de CMLV donc aucune sanction pour des insultes dessus.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Dedee™ Mar 16 Oct - 19:23

Mike_Anonne a écrit:
Camron_Addams a écrit:J'Dit juste arrete de mito sur skype tu m'disait : J'vais t'niké tu va voir etc .. C'pour sa que j'té Buté c'est tout , Moi j'accepte mon BAN alors fait comme les autres ce BAN est justifié point final.

Tu n'apportes aucune preuve, tout ce qui est Skype, MSN, etc ne touche pas au domaine de CMLV donc aucune sanction pour des insultes dessus.

D'ou le délire OOC que l'on a eu voilà , arrete de me mettre tous sur le dos et assume tes actes nan ?
Ci cette personne est Déban j'dit juste que c'est totalement Injuste .
Sinon sa part en Bla Bla j'arrete de posté c'est quand meme une demande de déban.
Dedee™
Dedee™

Message par Aaron_SMlTH Mar 16 Oct - 19:27

Camron_Addams a écrit:
Mike_Anonne a écrit:

D'ou le délire OOC que l'on a eu voilà , arrete de me mettre tous sur le dos et assume tes actes nan ?
Ci cette personne est Déban j'dit juste que c'est totalement Injuste .
Sinon sa part en Bla Bla j'arrete de posté c'est quand meme une demande de déban.

Mais moi je t'insulte sur Skype mais toi tu délires sur CMLV alors que moi je délire pas sur CMLV sachant que c'est strictement interdit. Qui m'a tué? Toi. Qui a bunny pour essayer de me tuer? Toi. Qui a TimeOut Provoqué lorsqu'il m'a tué? Toi. Apporte moi une preuve que j'ai déliré sur CMLV? Arrête de poster. J'attends le verdict.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Falco Zamora Mar 16 Oct - 21:43

Mike_Anonne [Dean_Weaver] Preuve10

Rien qu'avec ça, je savais que vous êties sur Skype. C'est la seule phrase que vous avez prononcée en plus de 20 minutes de spec. Tu as également bunny, et vous vous tiriez dessus à Blueberry, alors qu'il y avait un mec qui jouait à côté de vous. Vous avez pas fait attention à votre entourage. Il n'y aura aucun unban, pour personne. Vous n'avez pas à utiliser Skype, même pour faire des armes ou vous rejoindre chez vous, comme vous l'avez fait en quittant Blueberry pour aller à Dillimore.
Falco Zamora
Falco Zamora

Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon

Message par Dedee™ Mar 16 Oct - 21:53

Sur le screen il dit excuse moi et il dit qu'il est pas dans le délire LOL , J'accepte ma sanction moi c'est lui qui essaye d'inventé.
Bref
Dedee™
Dedee™

Message par Aaron_SMlTH Mar 16 Oct - 21:56

Dean Weaver a écrit:Mike_Anonne [Dean_Weaver] Preuve10

Rien qu'avec ça, je savais que vous êties sur Skype. C'est la seule phrase que vous avez prononcée en plus de 20 minutes de spec. Tu as également bunny, et vous vous tiriez dessus à Blueberry, alors qu'il y avait un mec qui jouait à côté de vous. Vous avez pas fait attention à votre entourage. Il n'y aura aucun unban, pour personne. Vous n'avez pas à utiliser Skype, même pour faire des armes ou vous rejoindre chez vous, comme vous l'avez fait en quittant Blueberry pour aller à Dillimore.

Merci de ne pas dire "Vous" car je ne suis pas dans le délire j'y échappais simplement..et le bunny hop, c'était pour échapper à son délire de me tuer. La demande d'unban ou réduction de mon ban est seulement faite pour moi et non pas pour eux.

Le Screen ne prouve rien mis à part que je dis IC d'arrêter car j'ai pas pu faire le OOC vu que je devais écrire rapidement et il voulait me tuer pour des insultes sur Skype, il voulait me tuer pour délirer et moi j'accepte pas ça, comme j'ai pas pu lui dire de stop sur Skype vu que j'étais kick de la conversation à ce moment là puis réinvité un peu après et cette fois-ci il m'a tué. Rappelons le: pour des insultes sur Skype ce qui n'a aucun rapport avec CMLV.

Je ne demande pas un unban mais au moins une réduction du bannissement car il y a des raisons de mon bannissement où je n'étais pas dedans. J'ai déjà dis toute la vérité.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Aaron_SMlTH Mar 16 Oct - 22:11

Kendrick Lawson a écrit:Arrete de mito , on etais en plein délire on l'avou moi et Camron , et je te disais même Leche moi le cul etc .. Alors on etais tous les trois en délire arrete d'essayé de l'evité!

J'assume avoir parler sur Skype avec vous (faute avoué à moitié pardonné) mais j'assume pas à être dans votre délire.
Tout d'abord, j'étais pas dans votre délire, c'est vous qui délirez moi je vous disais d'arrêter.
Je le rappelle encore et encore, je vous ai insulté sur skype mais vous au lieu de répondre sur skype, vous me répondez sur CMLV à me tirer dessus et vouloir me tuer. Je demande une réduction de mon débannissement.

Merci d'arrêter de poster et de laisser Dean_Weaver répondre à mes précédents poste juste après le sien.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Falco Zamora Mar 16 Oct - 22:11

Tu as quand même bunnyhop en publique, et tu as répondu aux tirs. C'est donc du délire OOC. Si tu n'adhères pas à ce genre d'acte, ne reste pas dans la conversation et joue de ton côté. Il faut savoir prendre des décisions et ses responsabilités à un certains moment.
Falco Zamora
Falco Zamora

Message par Aaron_SMlTH Mar 16 Oct - 22:17

Dean Weaver a écrit:Tu as quand même bunnyhop en publique, et tu as répondu aux tirs. C'est donc du délire OOC. Si tu n'adhères pas à ce genre d'acte, ne reste pas dans la conversation et joue de ton côté. Il faut savoir prendre des décisions et ses responsabilités à un certains moment.

Les responsabilités que j'ai prise c'est de m'arrêter pour mourir et /report. Mais j'ai été banni..
Les décisions que j'ai prise? C'est d'avouer avoir parler sur Skype mais je n'ai en aucun cas délirer et je commençais à en avoir marre et tu connais la raison de mon bunny.
Il n'y avait personne et j'ai bunny pour échapper à la mort car il voulait me tuer en délirant OOC..Je n'y adhère pas..
J'en ai eu marre de courir donc je me suis arrêter et il m'a tué et au final j'ai report au lieu de m'aider, je me mange un ban? Je n'adhérais pas à ce genre d'acte voila pourquoi je suis mort car je me suis arrêté. J'ai cru que vous alliez m'aider mais tu m'as banni. Je pense que je mérite une réduction de mon temps de bannissement.
La prochaine fois, je ne resterais pas au côté de ce genre de personne qui ne savent que délirer car ce n'est pas ma place.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Dedee™ Mar 16 Oct - 23:07

Mike_Anonne a écrit:
Dean Weaver a écrit:Tu as quand même bunnyhop en publique, et tu as répondu aux tirs. C'est donc du délire OOC. Si tu n'adhères pas à ce genre d'acte, ne reste pas dans la conversation et joue de ton côté. Il faut savoir prendre des décisions et ses responsabilités à un certains moment.

Les responsabilités que j'ai prise c'est de m'arrêter pour mourir et /report. Mais j'ai été banni..
Les décisions que j'ai prise? C'est d'avouer avoir parler sur Skype mais je n'ai en aucun cas délirer et je commençais à en avoir marre et tu connais la raison de mon bunny.
Il n'y avait personne et j'ai bunny pour échapper à la mort car il voulait me tuer en délirant OOC..Je n'y adhère pas..
J'en ai eu marre de courir donc je me suis arrêter et il m'a tué et au final j'ai report au lieu de m'aider, je me mange un ban? Je n'adhérais pas à ce genre d'acte voila pourquoi je suis mort car je me suis arrêté. J'ai cru que vous alliez m'aider mais tu m'as banni. Je pense que je mérite une réduction de mon temps de bannissement.
La prochaine fois, je ne resterais pas au côté de ce genre de personne qui ne savent que délirer car ce n'est pas ma place.

Mike assume tes actes et arrete de faire la victime steuplait , si tu dit '' Excuse '' etc IG alors que je n'ai encore rien dit c'est forcément que tu est dans le délire et que tu délirais aussi , n'essaye pas d'échappais a ta sanction je le dit clairement notre sanction est mérité , il n'ya que toi qui n'assume pas et qui s'fait passé pour la victime du groupe.
Bref j'pense que Dean la compris , ta déliré , t'assume pas alors que ta été pris sur le faite , Rohlala ...
Dedee™
Dedee™

Message par Aaron_SMlTH Mar 16 Oct - 23:39

Camron_Addams a écrit:
Mike_Anonne a écrit:

Mike assume tes actes et arrete de faire la victime steuplait , si tu dit '' Excuse '' etc IG alors que je n'ai encore rien dit c'est forcément que tu est dans le délire et que tu délirais aussi , n'essaye pas d'échappais a ta sanction je le dit clairement notre sanction est mérité , il n'ya que toi qui n'assume pas et qui s'fait passé pour la victime du groupe.
Bref j'pense que Dean la compris , ta déliré , t'assume pas alors que ta été pris sur le faite , Rohlala ...

Je n'assume pas ce que je n'ai pas fait. Je laisse Dean_Weaver décider si il réduit le ban ou lock le sujet.
Ceci est mon dernier poste.

Edit: Si j'étais vraiment avec eux et si j'étais vraiment leur ami alors ils ne me mettraient pas de bâton dans les roues. Comme tu peux le voir, il font tout pour ne pas que tu réduises mon ban.

Dernière édition par Mike_Anonne le Mer 17 Oct - 17:28, édité 2 fois
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Dedee™ Mer 17 Oct - 9:39

Olololo moi j'men fou qu'il te réduise ton BAN sa serais juste injuste mais bon tu n'assume pas tes actes , tu est sur Skype H24 avec nous et tu dit '' ce ne sonts pas mes amies '' Azy pour une demande de déban tu fait tout sa azy tu m'dégoute.
Dedee™
Dedee™

Message par Lester Carver Mer 17 Oct - 18:10

Après avoir tout lu, je me rend compte que Mike donne toutes les raisons pour sa demande de unban ou de réduction. Camron assume ses actes car il est obligé, mais continue de dire que Mike a tort, car il est jaloux je pense, je constate qu'ils ne sont pas des amis et que Camron sait que Mike n'était pas dans le délire et mérite une réduction donc il fait tout pour que Mike soit à sa même hauteur alors qu'il n'a rien à voir avec ses délires, j'ai constaté sur ton screen que mike dit à Camron IC d'arrêter de tirer sur lui car mike sait et il l'a dit plusieurs fois que le délire OOC est interdit et sachant qu'il avait été kick de la conversation skype à ce moment là, c'était le seul moyen pour lui de ne pas mourir mais il est mort juste après car Camron était encore en train de délirer. Je rappelle que Camron a DM mike IC pour des insultes Skype ce qui n'a rien avoir avec CMLV. Pour faire ce petit texte, j'ai lu tous les postes et j'ai regroupé les informations importantes.

Edit : Correction des fautes d'orthographe.
Lester Carver
Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Message par Aaron_SMlTH Jeu 18 Oct - 21:45

UP

Dean passe sur le panel.
Aaron_SMlTH
Aaron_SMlTH

Message par Falco Zamora Sam 20 Oct - 10:33

J'ai répondu sur le panel. Et comme j'ai dit, aucun unban. Si tu voyais qu'ils faisaient n'importe quoi, il fallait quitter la conversation dès le départ.
Falco Zamora
Falco Zamora

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé