GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1033 Kilo WATTS Crips - SouthCentral

+75
Ethan Almanza
[Compte forum a sup']
Jeffery Campbell
Jimmy_Trayshawn
Kendrick Bowens
Joey Galaxy
Jawin Douglas
Rashad_Reys
Joseph Campbell
Aaron_Pola
Luciano Alconzar
Michael Sicilianii
Brasko Braaah
Mister X
Adani Manfred
Dereck Matthews
Shawn GRIFFIN
Michael Partlow
Clifford Sanchez
Lavaughn Roy
Terrence Brooks
Dontrell Santana
Ryan Mayfield
François Starfoulah
Ermias (byebyesamp) $$$
Marijuana
Cody Bentley2
Murat Samsik
Wesley Craaw
Garalt Brilton
Dayron Rowland
Saito Kamachi
Roscoe VIII
Moses Payanas
Craig Keeton
Wesley Deavon
Dictateur Théo
Ricko
Tyson Curry
Rafael Ortiz.
Bernard_Kerwood
James Kingston
Merrick Humphrey
Carlo Agati
Eason Perkeans
Dizzee
Shemar Perkeans
Avon Barksdale
Varela JR.
Tremaine Broadus.
Ronald Beneventi
Treyshawn_Sawins
Thiago Gonzalez
Abraham Merricks
JEERIDE
Ruban Ojeda
Aaron Keenan
Omar_Litle
Trenton Wilderson*
Ethan Brooks
Lamar Anderson
Nathan Tubman*
Miles Preston
Remy Buegos
Dominick Azzinaro
Kyle Wentworth
Charles Dingwall
Znoreoieri_Nplrkez
Tyrese Haywood
David Parina
Nazario Carillo
Oshane Caldwell
Abelardo Bassilio
Ladarius Rashford
Adam Marshal
79 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

1033 Kilo WATTS Crips - SouthCentral - Page 27 Empty Re: 1033 Kilo WATTS Crips - SouthCentral

Message par Irina Smirnov Sam 27 Oct - 11:26

Bonne chance Cameron, y'a tellement de personne qui croient pas en ta capacité de LEADER, t'as une chance de nous prouver le contraire. KWC UP ! Razz
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Ancien Prenom_Nom : Redha

Revenir en haut Aller en bas

1033 Kilo WATTS Crips - SouthCentral - Page 27 Empty Re: 1033 Kilo WATTS Crips - SouthCentral

Message par Tyrese Haywood Sam 27 Oct - 11:49

Je suis venu dans le projet 2 jours jours après que t'aies posté le thread (le temps de rename, tout ça). J'oublie pas ce que t'as fait mais t'as avoué toi même avoir abandonné chose que nous n'avons pas fait. Adam et moi nous sommes cassé le cul pour tout remonter mais le ck de nos personnages arrête tout, la fin de la seconde ère. Je vais pas m'éterniser sur ces ck complètements ridicules du FBI, bref. La faction entre dans une nouvelle ère, la troisième. On ne sait pas s'il sera à la hauteur ou non, le temps nous le dira. Tournez la page et continuez à jouer, à jouer correctement. Les admins m'interdissent de diriger la faction, je ne le ferai donc pas. Je serai toujours là s'il y a besoin d'aide, mais le reste de l'aventure se fera sans moi.

Dernière édition par Travaughn Dunleavy le Sam 27 Oct - 11:51, édité 1 fois
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Carlo Agati Sam 27 Oct - 11:51

Cameron Leader? .. çà peut l'faire et essaye de re-changer le nom du gang!

Carlo Agati

Message par Tyrese Haywood Sam 27 Oct - 11:54

Et ceux qui ont leave/fait de la merde, arrêtez de poster pour rien, vous n'êtes pas crédible une seconde.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Joseph Campbell Sam 27 Oct - 11:58

La faction à un skin-pack officiel?
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Miles Preston Sam 27 Oct - 12:01

Seize nan y'en à pas, et putain sa m'énerve c'est fermé la, faut que sa ouvre j'me suis fait un p'tit skin terrible en plus ;(
Miles Preston
Miles Preston

Ancien Prenom_Nom : Eduardo Waldo

Message par Jeffery Campbell Sam 27 Oct - 12:02

Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez

Message par Joseph Campbell Sam 27 Oct - 12:04

Ryderfield Murderers Road = 1033 Kilo WATTS Crips - SouthCentral ? Shocked
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par David Parina Sam 27 Oct - 12:07

Cesar Collins a écrit:La faction à un skin-pack officiel?

Brok a demandé à la DREAM TEAM de nous en faire un manque plus qu'on leur décris ce qu'on veut..Et enfaite Riley tu parles mais IC tu disais pareille ''sans nous'' vous êtes rien arrête de raconte des conneries..Ta rien fais pour nous, fin pour moi je t'ai jamais vu m'aidé...On va pas s'éternisez sur ce sujet passons à autre choses Cam'G, bonne chance et gére..
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Thiago Gonzalez Sam 27 Oct - 12:29

Seydo Mbaye a écrit:Bonne chance Cameron, y'a tellement de personne qui croient pas en ta capacité de LEADER, t'as une chance de nous prouver le contraire. KWC UP ! Razz

Retourne dans ton blàblà toi, krkrkrk.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Dizzee Sam 27 Oct - 12:30

J'ai jamais rien fais ? Arrete mec, t'es même pas là depuis 1 mois que tu fais le "thug" IG et OOC, stop ton délire, t'es pas là du temps Roscoe, donc maintenant tu ferme ta grande bouche, merci.
Dizzee
Dizzee

Message par Tyrese Haywood Sam 27 Oct - 12:33

Arrêtez vous là.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Message par Jeffery Campbell Sam 27 Oct - 12:34

Calme riley trkl ses un jeu..
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Message par Dominick Azzinaro Sam 27 Oct - 12:35

Calmez vous avec vos vieilles embrouilles, si sa repart je demande le lock du topic.
Dominick Azzinaro
Dominick Azzinaro

Message par Thiago Gonzalez Sam 27 Oct - 12:38

Trayvon Hooks a écrit:J'ai jamais rien fais ? Arrete mec, t'es même pas là depuis 1 mois que tu fais le "thug" IG et OOC, stop ton délire, t'es pas là du temps Roscoe, donc maintenant tu ferme ta grande bouche, merci.

Wsh, t'es grave bizarre toi. L'embrouille te concerne pas, j'vois pas pourquoi tu viens écrire ici. Retourne dans ton blàblà de ta PED, & évite de posté ici. Roscoe à écrire temps mieux pour lui, mais c'est pas ce message qui nous donnera la fermeture de la faction.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Jeffery Campbell Sam 27 Oct - 12:39

MDR Djib calme.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Message par Irina Smirnov Sam 27 Oct - 12:41

Djib is so hot !
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Ancien Prenom_Nom : Redha

Message par Dizzee Sam 27 Oct - 12:51

Wsh Shelden tg. PISSE <3
Dizzee
Dizzee

Message par Oshane Caldwell Sam 27 Oct - 12:56

Mdrrrrrrr Djib , il ma mit ko l'enfoiré
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan

Message par Carlo Agati Sam 27 Oct - 13:22

Travaughn Dunleavy a écrit:Et ceux qui ont leave/fait de la merde, arrêtez de poster pour rien, vous n'êtes pas crédible une seconde.

Ouais, on comprend clairement que çà parle de Ace..

Carlo Agati

Message par Invité Sam 27 Oct - 13:22

Serveur qui marche tjrs pas.

Invité
Invité

Message par Varela JR. Sam 27 Oct - 13:24

Bonne chance Cam'G, mon dealeur d'armes! #Driv'Jee.

Varela JR.

Message par David Parina Sam 27 Oct - 13:33

Ah j'répond pas pour pas poussé l'embrouille mais c'est moi qui fait l'thug oké..
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Joseph Campbell Sam 27 Oct - 13:40

Comme y a pas de skin-pack, j'vais m'y lancé avec Cross & Aaron.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Roscoe VIII Sam 27 Oct - 13:45

Lloyd Redd a écrit:T'as pas si tord que sa Roscoe mais d'un côté t'as était idiot, tu parle de chose et d'autre sans avoir essayer de faire quelques chose réellement a par vouloir reprendre la faction quand elle était a son sommet ? c'est vrai que c'est digne du grand leader que tu es, pour moi réellement t'es qu'une tapette, fait un rapport sur moi pour insulte OOC si tu veux t'as fait des choses t'es venu t'excusé comme un vieu soumis, sa m'déçois j'te croyer plus mature mais enféte t'es rellement un vrai gamin, et t'en veux la preuve ? Tu critique sans etre rellement venue voir le RP qu'on a IC, a si excuse moi t'es venu IC avec un "Crips venu d'atlanta" T'as demandé OOC a être membre parce que c'était ta faction, t'as meme demandé OOC a des admins, t'es venu nous demandez OOC serieux ? t'as aucune géne mec des pretendants s'tu le cul a venir faire des belles scenes et toi parce que t'es le créateur, tu veux venir membre ? :TROLOLOL: Désolé bro ca marche pas comme sa, et ton excuse de "J'ai RP pendant 3 ans j'avais besoin d'une pause", une pause en allant sur des serveur concurent ? aller mec vas jouer au carte, Et evite de jouer les grands avec moi, parce que serieux t'es minable. ROSCOE LE GRAND LEADER, LE GROS GAMIN DESOLER VOUS SAVEZ POURQUOI IL EST VENU S'EXCUSER AUPRES DE MOI ? PARCE QU'IL TROUVE RIEN DE MIEU QUE DE PARLER SUR MA COPINE CAR IL N'AS AUCUNE VIE SEXUEL, Sur ce peace ma mayn Wink

Sa ne concerne aucunement la faction.

D'accord donc toi quand on s'excuse on est un soumis ? Personnellement tu parle de mentalité de gamin mais bon, d'un autre coté c'était toi qui est venu y'a quelques mois sur skype ? (j'citerais pas la conversation), tout le monde est allé sur ce serveur concurrent lol donc bon après j'pense que tu passe plus pour un kikoolol qu'autre chose qui est seulement capable de régler ça par des insultes, en attendant j'vie très bien et j'chiale pas pour un jeu j'en dirait pas plus car un mec qui fait refléter ses différents OOC qu'il a avec une personne IC il a rien compris donc bon, y'a deux trois mois t'était quedal la prochaine fois j'éviterais de cadrer des gens comme toi car sa en vaux vraiment pas la peine et beaucoup d'personnes sont témoins. Au passage entre moi et toi j'pense que j'suis bien plus intelligent , j'ai l'impression qu'a chaque message que j'poste tu t'sens visé et tu bave lol, Bref j'ai pas envie d'faire lock le Blabla pour rien, a plus.

Dernière édition par Jeffery HOUSTON le Sam 27 Oct - 13:49, édité 1 fois
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant